Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
patou (93) répond Posté le 16-01-2008 à 22:41
Mijanoulyon, merci pour tes encouragements. Bonne nuit ou bonne journée si tu ne me lis que demain.


patou (93) répond Posté le 16-01-2008 à 22:38
Un p'tit coucou les filles,avant d'aller au lit. Courage Cloclo, Titine, tenez bon la barre et hissez haut. Vous allez y arriver.
Ce soir j'ai mangé de la soupe, mes tranches d'ananas, et g fait l'impasse sur la viande et le yaourt car, auparavent j'avais déjà craqué pour des cacahuètes. . . C'est pas bien je sais ! Moi ce n'est pas le chocolat qui me tourmente, (en tout cas plus maintenant depuis une indigestion), mais ce truc hyper gras avec les noix de cajou.. En fait, le moment le plus difficile pour moi est quand j'arrive chez moi,et pendant la préparation du repas du soir. J'ai tendance à grignoter même si avant de partir du bureau j'ai mangeé un fruit ou un yaourt. Rien à faire !
Zoe merci pour tes encouragements.
Isa, ta séance chez le coiffeur t'a requinquée ? Il paraît que c'est une bonne thérapie !
Papillon, si ça peut t'encourager moi aussi j'ai mangé de la galette lundi, après une fondue bourguignonne samedi. . .Une chose est sûre, je ne culpabilise pas après avoir fait un bon repas avec des amis et comme je ne suis pas très vin, ni champagne, cela limite un peu la prise de calories.Enfin on verra bien samedi si la balance est d'accord avec moi.Bonne nuit..Patou 93


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 20:35
ça va pas non, PAPILLON tu plaisantes tu ne gaches pas l'ambiance !! t'as mangé une part de galette ? tu l'as dégustée j'espère ? alors si c'est le cas tu as bien fait , dès demain tu refais hyper attention jusqu'à samedi , d'accord ? tu nous diras samedi !! moi je vais faire hyper attention dès demain aussi car aujourdhui c'était resto mais j'ai fait attention tout de meme et j'ai tellement marché tu peux pas savoir!!!! gros bisous et à demain à vous toutes !! MEL je veux savoir ou tu en es !!! bisous


papillon (44) répond Posté le 16-01-2008 à 20:30
merci zoé le moral est revenu, je me suis fait plaisir en mangeant une part de galette des rois, j'espère que cela n'aura pas trop d'effet sur la balance smedi, j'espère ne pas avoir gacher votre ambiance, ce régime est très bien fait avec ce forum car nous pouvons s'entraider gros bizzzzzz A +


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 19:47
on a alors plus confiance en nous et la vie nous semble beaucoup plus belle !! CLOCLO ah non tu vas pas déprimer !! ce que j'ai dit à TITINE est pour toi aussi !! allez on va pas flancher !!!tu vas y arriver !!! ISA82 et SOLEILLETTE ,on se rebooste dès maintenant !et n'hésitez pas à venir discuter, on va toutes se motiver ok, allez zou c'est reparti !! gros bisous amicaux


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 19:44
Alors PAPILLON ,comment ça va depuis ce matin ? MEL ? j'espère que tu es en pleine forme ? viens nous dire ou tu en es? MIJA , bravo pour ta perte de poids et de cms !t'as fait les soldes hier soir , eh bien moi j'en reviens !!! tout l'après midi à courir partout ! je crois bien que j'ai du marcher pour une semaine au moins !!! PATOU , bonjour ,euh, bonsoir ! -1kg3 ! bravo ! on a perdu pareil presque et moi aussi je fais des écarts de tps en tps , je te rassure ,et c'est çà qui est super car on perd qd meme ! et toi des pieds en plus !! TITINE tu sais si ton eczéma est de retour c'est lié à ton stress , mais tu le sais déjà !! tu ne gaches absolument pas l'ambiance , au contraire , tu vas te servir de cette ambiance pour te rebooster !! on t'envoie pleins de bonnes ondes positives , et dis toi que dès maintenant tu vas un peu penser à toi , évacuer là , maintenant , les ondes négatives!! visualise toi plus mince et donc plus sereine et garde cette image dans ta tete ,, et ça va marcher (ne rigole pas ,je vois ton petit sourire moqueur d'ici!! ) reste positive et viens plus souvent discuter avec nous , cela nous fera plaisir ! allez ma belle ,on y va !! bisou.Ma chère MARYBELLE , moi aussi à midi "petit resto controlé" comme tu dis si bien ! tu as raison , quand on retrouve le moral tout devient plus facile , et pourquoi bien souvent retrouve t on le moral? parcequ'on est mieux dans son corps et dans sa tete quand on mincit les filles !! et oui !!


soleillette (71) répond Posté le 16-01-2008 à 18:45
comme toi j'ai abandonne le regime a cause de mes soucis personnels mais je compte reprendre veux-tu etre avec moi et nous relancer dans l'aventure


ELENA (82) répond Posté le 16-01-2008 à 18:37
Merci a toutes cela m'a fait du bien de le dire et aujourd'hui j'ai controlé hier chez lz coiffeur il y avait des gens qui arretait ou qui avait arretés de fumer et ils avaient les mêmes sentiments que ,nous un m'a remontée le moral il avait essayé de très nombreuses fois et maintement cela fait 8 ans qu'il tient le coup alors pourquoi pas nous a demain..


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 16-01-2008 à 18:15
Le courage va revenir CLOCLO - moi, ça m'a bien pris 15 jours, mais j'ai l'impression que je suis à nouveau sur la bonne voie.. on verra dimanche. . .
Moi aussi j'ai encore 10 (disons 12) kg à perdre et je me suis donnée jusqu'à cet été - 2 kgs par mois, ça devrait être possible!


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 16-01-2008 à 18:14
Le courage va revenir CLOCLO - moi, ça m'a bien pris 15 jours, mais j'ai l'impression que je suis à nouveau sur la bonne voie.. on verra dimanche. . .
Moi aussi j'ai encore 10 (disons 12) kg à perdre et je me suis donnée jusqu'à cet été - 2 kgs par mois, ça devrait être possible!



61 - 70 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen