Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
PUNTCH (27) répond Posté le 28-01-2008 à 20:32
Bonsoir Isa, Félicitation pour les 300 grammes de perdus, je suis sûr que tu vas y arriver à ton rythme "on n'est pas à une course de vitesse, hi hi hi. . .). Je te comprend parfaitement, on ne peut pas ignorer ceux qu'on aime sous l'excuse que l'on ne veux penser rien qu'à soi (ça ne serai pas logique et normal) car c'est plein de bonheur de rendre heureux les gens qui nous entourent, mais c'est vrai que c'est bie n difficile pour nous de gérer les courses et repas diététique en et en plus d'être attentionnée avec les siens. C'est une maîtrise que nous arriverons à prendre au fur et à mesure, il ne faut pas que nous stressions et paniquions et surtout pas se culpabiliser et se décourager, mais reprendre les courses et menus de façon relax. Bon courage Bises. Puntch


ELENA (82) répond Posté le 28-01-2008 à 09:38
Merci Puntch je vais faire les courses et me recaler..Mais ces 3 kgs de moins c'est bête mais ça me fait du bien mais je ne sais pas dire non j'ai 51 ans donc entre les parents ages, les petits enfants que je garde très souvent car je ne veux pas que ma fille vive ce que je vie, l'arrêt de ma passion (pour les autres) et le travail c'est vrai que j'ai tendence à être dure avec moi car lorque j'étais jeune j'ai souffert de la pauvreté et je me suis dit 'plus jamais çà' ho ça fait aussi du bien de le dire j'ai perdu 300 grammes cette semaine c'est déjà bien de n'avoir rien pris. . ..
bisous


PUNTCH (27) répond Posté le 27-01-2008 à 10:41
Bonjour isa 82,

Ne te décourage pas, car il est vrai que pour une femme ce n'est pas facile à gérer et l'on a eu tellement l'habitude de tout faire que l'on a du mal à savoir "être égoïste" et s'occuper d'abord de soi avant les autres. Reprend les courses et recettes et tu verra que tu vas à nouveau fondre et il y a aussi la ligne des menus rattrapage des écarts en bas de page de bonus et repas,en cas d'invitation à l'extérieu ou chez soi ou pas le temps de préparer les recettes Dr Cohen. Moi j'ai bientôt 54 ans, j'ai eu deux invitation le midi et j'ai remplacé le repas du soir par menus écarts. Tout de même environ 6 Kgs de perdus depuis le 07/01/08, pas mal du tout. Il faut aussi savoir se faire des compliments, car bien souvent, les gens qui nous entoure ne savent pas en faire. Courage, tiens bon tu vas y arriver. Bises. Puntch


ELENA (82) répond Posté le 27-01-2008 à 10:30
Coucou les filles. . .. J'ai passé un semaine la tête dans le guidon et je n'ai pas vu le temps passer les autres ( travail en famille) ont l'habitude que je sois partout à la fois et surtout jamais présente pour moi don cpas de forum, ni de Dr Cohen on a beau dire que travail organisée est à moitié fait pour moi c'est encore plus de travail et en + de tou une très grande maison à entretenir et je suis fatiguée et j'ai l'impression de "obligée " de manger (trop) pour tenir le coup avez vous une solution ?les autres ne perdez pas courage moi je suis contente déjà d'avoir stoppé la prise de poids et avoir perdu 3 kg
je vous embrasse toutes


Oxygène répond Posté le 26-01-2008 à 16:50
Merci Zoé pour ton message de soutien. Cette semaine,je n'ai perdu que 200g alors ça me fais du bien de le lire;avancer et positiver pour ne pas penser trop à ce qui ne va pas
et Mauricette ,j'admire ton courage et ta façon d'envisager l'après
Je suis de tout coeur avec toi
Merci les filles


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 07:54
coucou MEL ! je n'arrive plus à venir vous voir car trop de forums , donc je me suis rabattue sur " la motivation après 50 ans " et "suis-je invisible "! MAURICETTE , je ne t'ai pas oublié , courageuse et volontaire ,MARYBELLE aussi , vous etes super avec les autres , à remonter le moral de tITINE et des autres !! alors voilà je tenais quand meme à vous laisser ce petit message de soutien moi aussi !! il faut avancer , et positiver toujours pour ne pas penser trop à ce qui ne va pas !! gros bisous ! et vous pouvez venir me faire aussi un petit coucou ,ce sera avec joie biensur !! bizzzzzzzzzzzz


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 24-01-2008 à 21:16
moi aussi je suis allee relire tes messages,ne baisse pas les bras ,lespmesperso ont en à toutes+ou-,la vie ne ma pas epargnéé, mais la force je l ai retrouvée en apprenant à regarder autour de nous et à donner du bonheur aux autres en ne pensant pas que à nous méme(car on a 1toit ,chauffage ,,eau electricité,les fins mois tres tres dur.quand on fait le tour de la roue probléme idem pour tous.alors il faut absolument positiver et surtout apprendre à sourire un peu +alors fais de la marche regarde et admire la nature et apprend à t aimer telle que tu es,et à penser que la vie est quequequeque du bonheur ! mon mari a cancer des poumons et je ne travailles plus pour l accompagner le+loin possible on a 56 ans tous les deux on auras pas la chance de veillir ens . je me prépare doucement au? ? ???PRENDS SOIN DE TOI TITINE ET NE BAISSE JAMAIS LES BRAS. . ...BIZZZZZZZ à TOUTES . . .. . ..je vais me réfugier dans ma peinture comme toutes les nuits. . .. . .. . ..


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 24-01-2008 à 20:32
titine je te dis bon courage,c est dommage de lacher, moi aussi j etais boulimique,par le stress du travail + mari trés trés malade ,alors moral au +bas et toujours entrain de grignoter.monteé à 120kg il y a 5 ans, avec de la volonté je suis descendue à 105k aujourd hui objectif -20,j etais suivie par medecin depuis un an et kg toujours présents,alors aujourd hui formule cohen et en 4 semaines -2kg grace au moral qui reviens doucement ,le forum et la motivation des filles m ont aidée. mari toujours malade bpco trés trés severe, mais la vie n est pas une partie de plaisir mais il faut toujours voir possitif alors accroche toi et reviens nous + tard si ça va mieux. amicalement mauricette


Oxygène répond Posté le 24-01-2008 à 17:45
Je relis tes messages plus haut. Tu n'avais pas l'air d'avoir la pêche !
Prends soin de ton moral dans un premier temps ,le temps qu'il faut puis quand tu irs mieux ,il sera toujours temps de faire attention à ton poids
Amicalement


Oxygène répond Posté le 24-01-2008 à 17:40
Titine,tu nous laisses!
moi aussi j'avais une forme de boulimie et je vois le psy. Mais dans le programme ,on trouve une aide pour essayer de trouver une solution
Enfin,quand tu seras encadrée par ton médecin psy avec peut-être un traitement ,tu pourras revenir et te sentir mieux dans le programme
Bon courage à toi pour les 1ers RV et le début de la thérapie



11 - 20 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen