Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
cloclo (62) répond Posté le 16-01-2008 à 17:49
salut il y a un moment que je ne suis pas venu sur le forum en ce moment je vois tout en noir et je ne sais pas trop<pourquoi et j ai arreter le regime pendant les fetes je vais essayer de me redonner du courage car j ai 10kg a perdre a bientot a bientot


Oxygène répond Posté le 16-01-2008 à 16:22
Titine,un petit coucou d'encouragement vers toi suite à tes soucis médicaux et de stress
Tout passe tu sais..
Pour ma part,passe un mal de pied tenace et un moral d'enfer
Ai pu constater une baisse de poids lente mais tout de même significative et ce midi,petit resto "controlé". ça fait plaisir de ne pas se laisser aller
Mais quand on retrouve le moral tout est tellement plus facile
Alors ,je te souhaite de retrouver la pêche si possible. Bise d'encouragement


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 16-01-2008 à 15:03
Salut à toutes!
Je ne vais pas gâcher l'ambiance avec mes pbs car je vous trouve toutes géniales! et félicitations pr vos pertes..
Un tantinet en perte de vitesse alimentairement parlant suite gros stress et un eczéma de retour. . .
Je vous souhaite une bonne jrnée!
Bizz


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 16-01-2008 à 14:18
Bravo PATOU! On va y arriver! Vous allez voir les super nanas d'ici cet été!


patou (93) répond Posté le 16-01-2008 à 14:15
Coucou les filles,
Je viens très peu sur le forum, pour diverses raisons. Encore une fois, j'ai pris plaisir à lire tous vos messages depuis mon dernier. Alors, le moral et la motivation sont revenus pour celles qui les avaient un peu perdus ? C'est super. Samedi, à la pesée, j'étais très contente - 1,3kg, donc 4 kg de moins depuis le 3.12. (C'aurait pu être mieux, si je ne craquais pas de temps à autre !) et je remets des jupes et pantalons qui ne rentraient plus. YES!! De plus,je vais vous faire rire, G fait les soldes mercredi dernier, et ô surprise, j'ai maigri même des pieds. . .du 41 je suis revenu au 40, malgré un lagus valgus (oignon) qui me fait souffrir. C'est pas beau ça ! Alors je vous encourage et moi aussi du même coup, à persévérer.Bizzzzzzzz


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 16-01-2008 à 12:13
Devinez.. j'ai fait les soldes hier soir. . . la vendeuse m'a regardée et m'a dit: mais non Madame, vous ne faites pas un 48!!! Et c'est vrai, je rentre dans un 46, YOUPI!!! Ca fait des années que ça ne m'est pas arrivée! Alors ZOE et les autres, elle est pas belle la vie!! Balance toujours dans le garage.. on verra samedi.. en tous les cas je me mesure et ça diminue. . . YOUPI!!!


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 10:41
mais vous n'etes pas seules !!! bon là je te laisse PAPILLON ,suis obligée de partir , mais je reviens ce soir et on discutera d'accord les filles !! tenez bon aujourdhui !!! bisous


papillon (44) répond Posté le 16-01-2008 à 10:30
aujourd'hui le moral est revenu, hier j'étais de mauvaise humeur contre mon mari qui se goinffre à mon nez, la tempête est finie malgré qu'il pleut toujours, mais bon c'est la saison, merci zoé pour ta réponseon se sent moins seule bisous à toutes A +


zoe répond Posté le 16-01-2008 à 10:11
coucou les filles j'espère que vous allez bien aujourdhui ? PAPILLON ? ce moral il va mieux qu'hier soir ? allez aujourdhui est un nouveau jour et on est prete pour l'envisager de façon positive ,n'est-ce pas ? bienvenue YAPLUKA et HELENE !!! bisous à toutes coucou à MEL!!!


hélène (CHAMBRAY-LES-TOURS, 37) répond Posté le 15-01-2008 à 21:20
"perdu". . .mais non, simplement une erreur qu'il faut surmonter et..c'est simple et facile si pour les repas on ajoute des herbes des épices un peu de ketchup un soupçon de moutarde ect. . . dans la salade 2 petits cubes de fromage pensez aussi à la sauce soja que j'utilise sans compter, bref, faites vous de bons repas. pour les "blettes vapeur" j'ai ajouté un peu de ketchup + du vinaigre au moment de servir soyez imaginative et reprenez vous en main, alors, à bientôt et promis? avec une bonne nouvelle.



71 - 80 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen