Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 18:30
Par contre, il ne faut pas s'habituer trop a ma présence, la semaine prochaine, je retrouve un rytme normal dans mon travail donc plus de temps pour me promener en journée


LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 18:28
Il est sur que vu le temps que nous avons à passer dans la cuisine pour eplucher nos légumes. . . nous avons de l'occupation .. donc moins de temps pour se relaxer devant la télé ou regarder l'heure en se disant quand es ce qu'on mange?
Tourner plusieurs fois en rond et hop dans le frigo. Grace à notre gestion des repas sur notre semaine, nous avons en quelque sorte l'esprit occupé


gargamelle (59) répond Posté le 30-01-2008 à 18:24
c'est très sympa Laure et c'est vrai que tu es souvent là ! ça fait déjà beaucoup de bien quelqu'un nous soutienne et pense à nous.

Plutôt que de manger (ce qui me tentais +++) j'ai préparé à manger (genre raper les carottes, faire un potage donc maintenant je congèle ou je mange sain les prochains jours). C'est le côté positif de ma journée , je n'ai pas craqué.


LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 18:04
Bonsoir Gargamelle,
Je suis très embétée pour toi car je ne peux pas trop d'aider pour ton probleme. J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution très rapidement car il est vrai que lorsqu'un souci nous prend le tete il est difficile de ne pas grignoter .
Mais, nous sommes là pour papoter lorsque tu rentres à la maison à la place d'ouvrir la porte du placard
Gros bisous de soutien


gargamelle (59) répond Posté le 30-01-2008 à 17:29
salut les filles

gros soucis de voiture 1300 euros !!!
aieaie . le même pb qui s'était déjà manifesté sous garanie l'année dernière mais cette fois ils ne veulent pas payer puisque la voiture n'est plus sous garantie alors que c'est le même problème . Révoltant ! du coup, expert, contestation tout le tralala !

En plus je me suis pesée ce matin et hier matin : non seulement je n'ai rien perdu mais j'aurai pris un Kg .

Tout va mal !


LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 16:44
Eh! 69 ans et pleins de tonus. . .Félicitations
De plus ça va;ils sont méchants avec toi s'il te traite de grosse. Vu le sport que tu pratiques il doit avoir des formes peut etre mais aussi du muscle.Bon courage à toi


josépha (25) répond Posté le 30-01-2008 à 15:22
on se fait à tout, mais sans arrêt se faire traiter de "bouboule" "la naine" "la petite boulotte", etc. . . ça tue. Bref, je mesure lm54 et je pèse maintenant 68 Kgs 5OO (n'oublions pas les 5OO gr!!!!) donc j'ai fait WW, comme recettes, comme régime nickel - on se fait soi-même ses menus en fonction des points (avec des recettes super) mais il faut aller aux réunions alors comme je viens d'avoir un ordi, ça me permet de pratiquer en venant sur les forums. Bien sûr je ne suis plus une minette, mais à 69 ans je fais encore mes 9O kms de vélo par jour, et tout cela en traînant mes IO kgs de trop. Si je mets des talons de 10 cms bien sûr je fais moins bouboule, mais je ne peux pas toujours en mettre, donc la solution perdre du poids - chose très difficile, surtout à mon âge, mais je ne désespère pas puisque j'ai fait un pari que dans 2 mois j'aurais perdu 5 kgs. alors on va dire "tu as maigri, tu es malade, etc. . .
au lieu de nous dire "tu parais bien plus grande" (par exemple). Je reviendrai vous voir si cette semaine je perds mes 500 gr. Moi aussi j'ai la manie de me peser tous les jours et ça me fout les boules.
A bientôt les petites minces.


LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 12:11
Bonjour Ariane,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum qui j'espere va t'aider moralement vers ton but recherché


clef-mentine (75) répond Posté le 30-01-2008 à 12:03
bonjour ariane et bienvenue.

je suis sure que tu vas y arriver,et j'ai hate que tu nous annonces ton premier jour avec un poids à 2 chiffres! ça ne devrait pas tarder..

laure tu as tout a fait raison, je pense que le forum est super important pour la perte de poids, il est meme essentiel.

moi les matins je me dis, tiens, faut que j'annonce mon poids du jour aux copines du forum, et puis j'ai vraiment envie de savoir comment les autres s'en sorte, j'ai envie de raconter comment je vis mes kilos en moins au fur et à mesure, et parler de mes projets,
c'est capital ce forum.



LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 11:43
Depuis que j'ai décidé de faire regime avec ce programme dans lequel je participe à un forum et que j'en lis plusieurs autres, je suis persuadée que c'est une bonne méthode.J'avais fait à une époque le régimme ww par réunion qui est très bien et équivalent à mon sens.Mais la participation aux réunions était une contrainte car il fallait jongler avec le travail et la famille.
Là, l'acces est permanent. J'ai l'impression d'avoir toutes les infos necessaires, les réponses aux questions et la possibilité de discuter de choses et de rien mais certainement de pouvoir dire des choses que nous ne disons plus à nos proches. Je pense que le fait de pouvoir parler librement peut etre d'une certaine facon une thérapie de groupe gratuite



1601 - 1610 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen