Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
sourire (62) répond Posté le 25-01-2008 à 15:58
c'est la première fois que je viens sur un forum - mais vous m'avez encouragée car je suis petite 1,50 m pour 63 K700
mais je suis peut-être trop âgée pour pouvoir perdre quelques kilos et ne plus avoir l'air d'une boule : 71 ans.
Je trouve les repas à 900 calories un peu abondant mais on peut tricher en gardant un fruit pour le goûter ou une compote sans sucre. J'ai besoin d'être encouragée. Je vois que vous êtes toutes pleine de courage. La prochaine fois j'oserai peut-être être plus bavarde. A bientôte j'espère.


Isa répond Posté le 25-01-2008 à 15:07
GARGAMELLE, ne t'excuz pas j'y ai mis un peu d'humour aussi car mon physique ne me dérange pas du tout mais imaginez une grande bête à coté des puces que vous êtes.
No problèmes le seul que je peux avoir c'est d'avoir des formes. l'échelle est juste un peu différente c'est tout.
Bon courage à tous hommes femmes grands ou petits.
ce régime est un miracle car au lieu de perdre là ou il ne faut pas on perd partout en même temps.
a +


LAURE (51) répond Posté le 25-01-2008 à 15:00
Si j'ai bien compris Clef-mentine, tu commence ce régime a partir de lundi.
A partir du moment ou tu etabliras la liste des courses avant d'y aller et que tu as tout de meme du temps pour la preparation des repas, tu le trouveras tres agréable.
Cela fait trois semaines que nous avons attaqués et jusqu'ici pas de gros problemes.



clef-mentine (75) répond Posté le 25-01-2008 à 14:55
ha oui, ça moi aussi.

si le matin je me leve et je ne veux pas me peser, c'est que j'ai grossi et que je fais un déni de réalité (mot appris en regardant faites entrer l'accusé..)

bisous

clef-mentine


LAURE (51) répond Posté le 25-01-2008 à 14:38
ah!non. . . c'est peut etre l'etape suivante mais j'en doute.
En ce qui concerne la pesée, je ne pense pas qu'il soit négatif de se peser tous les jours à partir du moment ou l'on admet les bemols.
Je me suis surtout rendue compte de l'inverse. A partir du moment ou je m'eloigne de la balance, c'est mauvais signe


clef-mentine (75) répond Posté le 25-01-2008 à 14:34
ha oui, ça c'est bien. est ce qu'il cuicine lui aussi?

parceque vous pourriez alterner comme ça.
ainsi, il y des journées où tu rentres et tu n'as plus qu'à mettre les pieds sous la table, ça evite d'etre tentée de manger n'importe quoi en preparant le repas. et c'est ludique!

bisous

clef-mentine


LAURE (51) répond Posté le 25-01-2008 à 14:18
La grande difference par rapport aux autres fois, c'est la presence de mon mari à mes cotés pour partager les memes repas.
A deux cela devrait etre plus facile a réaliser


clef-mentine (75) répond Posté le 25-01-2008 à 14:16
bienvenue Laure, tu vas voir on va y arriver cette fois.

YA PAS DE RAISONS!

(non mais!)


LAURE (51) répond Posté le 25-01-2008 à 14:11
Bonjour les filles et Freddy.
Je viens me joindre à vous car je peux faire partie du Club des Petites Grosses.
J'ai 44 ans, 2 enfants,et des années de régimes Yoyo.
J'ai tout essayé mais à chaque fois à cours terme.
Je mesure 1m53 et j'ai commencé le 07/01 avec 82 kg sur la balance.
Aujourdh'ui, je suis à 80 kg.
Je n'ai pas d'objectifs bien déterminés.
A+


gargamelle (59) répond Posté le 25-01-2008 à 13:27
vraiment maligne clef-mentine ! je suis sure que rien que de réfléchir à tout ça tu brûles des calories. en tous cas, on voit que tu es motivée. en plus, tu es toujours pleine d'énergie communicative : c'est très agréable de te lire. tu vas les perdre tes kilos.

En plus, tu as la franchise de dire ce que tout le monde rêve tout bas (ex les 12 kilos perdus en 15 jours)d'où les nombreux régimes miracles essayés !!


Isa excuse moi d'avoir été maladroite, c'était une tentative (ratée) d'humour ! bon courage à toi aussi



1671 - 1680 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen