Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 30-01-2008 à 10:18
Laure: kilos vite pris, kilos vite partis!

en fait tu aurais du voir comment je mangeais avant surtout.. le truc c'est que là j'ai arreté le pain en fait.
ça change tout.

je finis des wasa en ce moment, une par jour environ.

en fait je pense tres sincerement que je vais arriver à 63 assez facilement, mais apres ça va se corser.

hier j'ai lu un truc super important:
je calculais mon imc et ça m'a dit vous etes en supoids il faut changer votre alimentation.

en fait c'est , juste ça. il faut que je mange des legumes, mon corps va puiser ce dont il a besoin et voilà, tout le superflu va partir.

vous savez quoi? en fait je pense souvent à ma patite robe à fleur, que j'adore, que mon copain adore et que je veux remettre.

et je suis sure d'y arriver, alors ça me mets en joie.
j'ecoute aussi beaucoup de musique pop assez joyeuse en ce moement (phoenix par exemple), et ça me fait rever en fait, j'imagine que je suis la plus forte, je pense à des gens que j'aime bien, à combien je vais etre bien apres, aux gens qui vont remarquer que j'ai maigris, etc..

je suis ultra positive.




LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 08:14
Bonjour Clef-mentine,
Je suis toujours tres ebahie par la façon dont chaque corps réagi.
Meme en etant de la meme taille nous ne sommes pas egales.Le moindre ecart et le lendemain la balance me le fais remarquer.Ceci dit, c'est une bonne nouvelle pour toi et je m'en rejouit A tout a l heure


clef-mentine (75) répond Posté le 30-01-2008 à 07:47
coucou les filles!

alors moi hier j'ai vraiment trop bu. d'ailleurs là je suis encore chez moi et j'ai du aller au milieu de cette phrase aux toilettes, parceque je me sens pas hyper bien.
mais ça va aller, je vais boire beaucoup d'eau et puis on verrea bien.

verdict de la balance ce matin, vous savez, la balance qui augmente de poids si je me pese dessus deux fois de suite (avec evidement un poids plus gros la seconde fois..)..

et bien je peux partir à Berlin ce soir, lol car 63.8!!

(vous pensez bien qu'apres avoir vu ce poids inespéré je suis desecndu fissa fissa de la balance sans me repeser et sans demander mon reste..)

là faut que je parte, alors je vous raconte ma soirée et mes idées du moment sur le régime quand je serai au travail..

gros bisous

clef


ittle (34) répond Posté le 29-01-2008 à 22:58
bonsoir à toutes,
bonne soirée clef-mentine , comment se passe les premiers jours ?
Bonne nuit à toutes


s (Bruyères, 91) répond Posté le 29-01-2008 à 22:41
bonsoir à tout le monde. je n'ai pas le temps de me connecter la journée. A cette heure ci il n'y a plus grand monde!! Je te souhaites une bonne soirée clef-mentine avec tes copains. Pas d'écarts !!!
bisous à tout le monde


LAURE (51) répond Posté le 29-01-2008 à 22:28
Bonsoir les filles,
Je récupere le micro, ma fille est sur msn et à la maison c'est difficile d'acceder a l ordinateur.
Je te souhaite une bonne soiree Clef-mentine.
Je viens de preparer les repas de demain pour la famille car je pars toute la journée.
Je travaille avec mon mari dans une entreprise familiale. Nous faisons du transport des travaux publics et des piscines.C'est dans ce domaine que nous avons une boutique.
C'est un beau métier d'être sage femme. Tu viveras certainement beaucoup de moments heureux.
Gros bisous à toutes les deux
a demain


gargamelle (59) répond Posté le 29-01-2008 à 18:48
juste pour voir si j'ai réussi à cahnger la photo de mon profil


gargamelle (59) répond Posté le 29-01-2008 à 18:43
bonne soirée Clef-mentine amuse-toi bien ! tu as raison on se soutient toutes!


clef-mentine (75) répond Posté le 29-01-2008 à 18:40
la prochaine fois!

là je vous fait de gros bisous, il faut que je me prepare un peu ..

à demain les filles!!!!

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 29-01-2008 à 18:38
merci les filles, c'est drolement sympa.

je pense que si on arrive à se parler tous les jours, on va vraiment pouvoir s'entraider, c'est comme ça que ça marche, chacune va se sentir un peu responsable des autres, vous voyez ce que je veux dire?

hein qu'on ne se laisse pas tomber les filles?

et moi en ce moment j'ecoute deux titres de vanessa paradis: "divine idylle" et "dès que j'te vois". et bien ça me mets un peche d'enfer!!

et donc pour ce qui est de se peser tous les jours, j'ai trouvé la solution:
je continues, mais je prends en compte comme reférence le meme jour de la emaine passée. et là , c'est clair que je vois bien que je maigris!

allez, prochain objectif, c'est vendredi dans la tranche des 63..
quel suspence, décidement.

je vais pas tarder à aller voir un ami pour boire un verre,puis un autre, bref je suis pas rentrée, et j'ai bien l'impression que je vais manger liquide moi ce soir..

en plus j'ai reçu ce week end en cadeau d'anniversaire une trés joile robe d'une amie. je me sens bien. des fois c'est rien, juste de changer quelques trucs.
je precise que je ne porte que des jupes ou des robes, jamais un seul pantalon, déjà je rentre pas dedans, ça me fais les cuisses aussi larges que longues, en plus a frotte, bref, je peux pas.

et ce qui est bien, c'est qu'en robe, je peux maigrir ou prendre 10 kilos, je peux quand meme la porter (enfin pas toutes..)

mais je vous raconterai comment j'en suis venue à ne porter que des jupes..





1621 - 1630 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen