Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
sourire (62) répond Posté le 27-01-2008 à 09:21
Bonjour Clef-mentine et gargamelle votre soutien m'est précieux.
Bon anniversaire Clef-mentine.
Je ne me suis pas pesée hier car vendredi j'avais fait un écart en mangeant de la brandade de morue à l'huile d'olive.. alors hier repas très légers + beaucoup de marche. Le matin descente à pied en ville pour le marché (plein de légumes) remontée avec les paniers - l'après-midi remarche - grand tour du port et remontée par petites rues escarpées et escaliers. La balance qui ne changeait pas depuis 2 semaines a daigné baissé de 500 grs, serait-ce une amorce ?
Gargamelle j'ai de la famille qui habite Sin-le-Noble près de Douai. Moi c'est Boulogne-sur-Mer (pour le poisson c'est bien pratique) et il y a beaucoup de balades à faire aux alentours (forêts, dunes, mer..).
Mon mari est très gourmand j'essaie de lui faire suivre le régime mais il faut toujours que je lui ajoute des P. de terre et il mange beaucoup de pain. Mais heureusement il fait du vélo deux fois par semaine. Moi j'en fait à la cave sur un vélo d'appart. mais c'est monotone alors j'écoute la radio.
En ce moment le temps n'est pas trop mauvais alors cet après-midi de nouveau une petite marche. sinon quand il pleut c'est télé et lecture.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.


LAURE (51) répond Posté le 27-01-2008 à 08:45
Bonjour les filles . . .et les garcons,
C'est une journee de repos qui commence, cela va faire du bien.
Le bon repas est passé avec bien trop de champagne mais tellement agréable.
Bon dimanche à toutes et à tous


ittle (34) répond Posté le 27-01-2008 à 00:01
bonsoir,
je trouve que c'est motivant de ne pas se sentir seule,
courage sweetdragonfly moi aussi j'ai souvent abandonné, mais la je trouve que le programme est assez facile, et surtout il y a le forum qui est là.

oui clef-mentine je suis à - 3,4kg en 3 semaine (motivée), et - 6cm en taille
, gargamelle je n'ai pas essayé , mais je doit mettre une ceinture à mes vetements

bon courage à toute et bonne nuit


Sweetdragonfly06 (Le cannet, 06) répond Posté le 26-01-2008 à 18:00
Salut les filles,
Je me presente Pat, 31ans, mariée, maman de 3 ans et . . ..1,52m et 70kg . . .je rêve d'atteindre au moins 55kg ça serait plus ke super !!!
Je me suis inscrite vendredi et je commence le regime lundi. . .j'espère ke je pourrai compter sur votre soutien, je me suis souvent retrouver seule au cour de mes precedents regimes et au final, je finissais pas abandonner et bien par regrossir!
Voilà c'est tout pour auj
bises les filles à très bientôt

PAt du 06


gargamelle (59) répond Posté le 26-01-2008 à 17:55
tu sais que tu peux remplacer un fruit de la journée par un verre de vin rouge donc 2 coupes (surtout brut) puisque moins calorique.

ça y est j'ai fait du sport !!! 1h15 de badminton, je me suis fait baladée autant dire que j'ai bougé !!!! mais ça fait du bien. Surtout après une bonne douche.

Laure et Cléf-mentine amusez vous bien! (pas trop dur d'être loin de ton chéri Clef-mentine ?)

Et bonne soirée à tout le monde


LAURE (51) répond Posté le 26-01-2008 à 17:47
Eh! il va falloir se restreindre surtout sur le champagne, un de mes pechers mignons.
en ce qui concerne le repas cela devrait aller,les autres convives et la maitresse de maison seront à peine sorti du 1er.
De plus c'est une bonne table, la maitresse de maison est raisonnable, c'est ma maman


gargamelle (59) répond Posté le 26-01-2008 à 15:55
c'est vrai que ce n'est pas facile d'aller au resto quand on est au régime.

j'adore les fruits de mer. j'ai demandé aux coachs et ils m'ont répondu que je pouvais prendre fruits de mer + 5 à10 frites + salade+fromage + salade de fruits frais mais malgré ça je n'ose pas y aller : c'est bête !!

et vous vous faites comment ?

bon courage laure car si j'ai bien compris, tu vas à un repas, donc menu imposé ?


clef-mentine (75) répond Posté le 26-01-2008 à 15:44
coucou!

moi, vu que je suis venue travailler ce matin pour mon patron, il m'a invitée au chinois, je ne pouvais pas dire non..

donc j'ai pris des crevettes sauce aigre douce et du riz cantonais, le truc c'est que j'ai pas réfléchi, j'aurai du prendre du riz blanc.
enfin j'aipas pris de dessert c'est dejà ça.

là j'ai bien un peu mal au ventre, je vais aller m'allonger un peu.
ça doit le aigre dans "aigre doux " qui me fait mal, lol.

gros bisous

clef


LAURE (51) répond Posté le 26-01-2008 à 11:13
Bonjour à vous trois,
Je vois que vous etes satisfaite de votre semaine, c'est très agréable.Pour ma part, tout va bien, je suis à -2.7 kg en 3 semaines et mon mari à -6kg.
Il va falloir faire attention ce week end, moment le plus difficile.
Mon mari a un repas ce midi et moi, je suis au travail. J'echappe aux tentations ce sera plus dur ce soir , je le rejoins.
Et vous pas de tentations importantes?


gargamelle (59) répond Posté le 26-01-2008 à 11:01
wouah ! bravo ittle, tous ces kilos de perdus ! tu as du changer de taille de vetements, non ? en combien de temps ?



1651 - 1660 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen