Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
ariane (59) répond Posté le 30-01-2008 à 11:38
Bonjour à toutes, ici Ariane, j'ai 58 ans, j'ai commencé le programme le 12 nov, je pesais 104,2 kg pour 1,50 m, aujourd'hui, je pése 100 kg, et oui je n'ai perdu que 4,2 kg. jai de la difficulté à quitter les 100 kg, ils tiennent beaucoup à moi, mais je vais les avoir. j'en ai encore 30 à 40 à perdre d'ici le 12 mai. Alors courage à toutes et à bientôt. Ariane


clef-mentine (75) répond Posté le 30-01-2008 à 11:35
et tu te peses tous les jours?
comment tu fais quand tu a envie de craquer?


LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 11:34
Le fait qu'aujourdh'ui, mon mari a décidé de faire regime en meme temps, je ne pose pas la pustion au niveau des repas.
Le meme pour toute la famille. Mon fils de 18 ans complète en fouinant dans le frigo.
Je me sers du plan des courses et des repas de la semaine concernée.
Mais au fur et a mesure de la semaine je fais évoluer les menus en fonction des restes. Mais, je garde bien la ligne directrice dans la maniere d'etablir mon repas.
J'ai choisi de rester sur les menus a 1400 calories en réduisant les feculents si possible(pas de pain aux repas sauf le petit dejeuner)
Avec le week end ou ma gourmandise sur le champ doit faire mal, j'en suis à -2.7 kg. Le chemin est encore long mais je me sens sereine


clef-mentine (75) répond Posté le 30-01-2008 à 11:08
tu en es où toi dans ton régime? comment tu geres, laure, comment tu te sens par rapport à ça?
j'ai vu que tu avais dejà perdu 2 kilos.


clef-mentine (75) répond Posté le 30-01-2008 à 11:07
ha oui.je vois .
moi je fume toujours, j'ai arrété 8 mois il y a plus d'un an, puis j'ai repris à ma rupture.
honnetement, c'est affreux, mais ça m'aide en fait..


LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 11:00
Tant pis! Tu y es déjà dans ta tete on va dire que c'est dejà agréable.
Pour la cigarette, je ne fume plus mais je pense que cela a fait parti des difficultés rencontrés au cours de ma courbe du poids.
Officiellement, j'ai arreté de fumer il y a 16 ans lorsque j'ai attendu ma fille. Mais, en cachette j'ai continué a fumer à mon travail( à l'époque, je ne travaillais pas avec mon mari)
Je pense que lorsque j'étais à la maison je remplacais la cigarette par le frigo.
Et, c'est là qu'intervient le declic de cette nouvelle année:
Le fumeur est devenu tellement un paria que j'en ai eu marre de tout le temps de me sentir coupable)
Cela fait un mois et semi que je n'ai plus touché à une cigarette sachant que je fumais malgrè tout que de temps en temps.Mais c'était un plaisir perso, un jardin secret en quelque sorte


clef-mentine (75) répond Posté le 30-01-2008 à 10:51
laure: en fait non, je ne pars que vendredi à berlin, je disais ça parceque je suis dans la tranche des 63 kilos et c'etait mon objectif pour partir à berlin


clef-mentine (75) répond Posté le 30-01-2008 à 10:49
sinon aussi, des que je sais que je vais craquer, à l'avance : exemple ce soir quand je rentre, je vais passer la soirée chez moi, donc tentation à fond.

alors je me dis, je vais me faire plaisir mais AUTREMENT.
genre je m'achete un magasine, ou bien un livre.

autre chose:se laver les dents des qu'on a fini de manger, et se faire une tisane.

et au fait, estce que vous fumez?


LAURE (51) répond Posté le 30-01-2008 à 10:49
Ce qu'il y a de sûr, Clef-mentine, c'est que tu as la pêche.
Et avec un moral pareil on peut arriver a tout.
Comme je vois si tu pars ce soir à Berlin, c'est un beau petit week end prolongé que tu prépares, c'est chouette et ne t'inqiète pas pour ton régime profite de cesmoments privilégiés. . .


clef-mentine (75) répond Posté le 30-01-2008 à 10:27
et puis aussi , quand je prend un gateau (et oui je le fais encore!) je me dis que c'est pas un gateau de 20 grammes qui va me faire prendre 2 kilos.

apres, c'est facile d'etre de bonne humeur parceque je maigris en ce moment, paut etre que la semaine prochaine je serai toute triste!



1611 - 1620 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen