Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 29-01-2008 à 18:32
Laure si tout va bien dans quelques mois je serai sage-femme . Et toi tu travailles dans quoi ?

Sinon avant de le manger j'ai pesé mon pain et je peux récupérer en n'en prenant pas demain soir et ce soir et demain soir (eh oui quand même)!

bises à toutes et à Freddy (tu es où Freddy ?)


syth (lyon, 69) répond Posté le 29-01-2008 à 17:15
salut à toutes et à freddy. oui sandy je l'ai lu le message mais ce qui m'a fait le plus mal c'est que n'ai pris aucun plaisir à manger ces barres snickers et que je me suis sentie comme une voleuse! bref aujourd'hui tout va bien et chez moi c'est bien plus facile.Il faut que je trouve une solution pour toutes les fois où nous allons chez belle maman pour résister. merci clef-mentine pour ta bonne humeur! tu nous réchauffe le coeur et l'estomac! bises syth


LAURE (51) répond Posté le 29-01-2008 à 16:52
Gargamelle, tu etudies dans quel domaine d activités?
J'avoue que si j'étais a ta place devant les cahiers et à la maison, je ferais la navette entre le bureau et le frigo.
En ce moment, je n'ai pas de problèmes, je suis à mon travail.
Tu dois te demander dans quel domaine pour avoir le temps de naviguer.
En ce moment, je suis dans un magasin ou la clientele ne se bouscule pas, je remplace mon assistante qui est en vacances.
N'étant pas a mon bureau habituel, je ne peux pas traité mes affaires courantes.
Bon je me suis sentie obligée de me justifié mais c'est pas grave. . .


gargamelle (59) répond Posté le 29-01-2008 à 16:40
eh oui Laure les examens en moins c'est quand même mieux ! dimanche tu aurais du dire que tu voulais discuter : déjà cioncée par mes rapports, j'allais régulièrement sur le forum mais je ne voyais personne !

je n'ai pas fini mes rapports mais je n'ai pas envie mais alors pas du tout envie de m'y mettre mais obligée vu les délais. du coup, tentation +++ de craquer, de grignoter.d'ailleurs j'ai pris du pain et du miel au gouter (pas bien)!!!

dur dur . et vous toutes, comment ça se passe?


clef-mentine (75) répond Posté le 29-01-2008 à 16:35
moi je suis l àtres tres souvent, je reponds dès qu'on parle, pas de problemes.

ne t'inquiete pas, tu n'es pas toute seule!!

moi non plus je ne veux pas me disperser, c'est pour cela que je ne réponds presque que à ce forum.
c'est vrai que recommencer à parler de soi sur tous les posts, c'est vite fastidieux.

gros gros bisou

au fait, moi là ça va au niveau de la faim, surtout que je vois des copains ce soir, alors ça me coupe l'envie de manger..

clef


LAURE (51) répond Posté le 29-01-2008 à 15:29
Excuse moi Clef-mentine mais hier soir lorsque je suis allée sur le forum, je me suis demandée si j'avais fais le bon choix.
Je ne veux pas me disperser en ecrivant sur plusieurs forums mais j'avais envie d'un peu plus discuter.
Je te fais des gros bisous


clef-mentine (75) répond Posté le 29-01-2008 à 12:45
coucou!

laure: j'etais bien là hier, j'ai laissé trois messages!!

ce matin: 64.3

hier j'ai fait n'imp ( disons que j'ai fait le repas du soir d'une façon nettement améliorée grace au paté,bleu et fraise tagada..), mais c'est pas grave, aujourd'hui je reprends normalement.


hier j'ai noté dans mon agenda les 3 principales raisons pour lesquelles je fais ce régime, il faut juste que je pense à ouvrir mon carnet pour les relire quand j'ai envie de craquer.

et vous?

comment allez vous toutes, entre travail, famille et régime?

ça avance bien?

je vous fais de gros bisous

clef


LAURE (51) répond Posté le 29-01-2008 à 07:49
Bonjour Gargamelle,
Profite de ce temps d'étude; engrenger du savoir est profitable tout au long de la vie et donne la possibilité e mieux la conduire.
Je suis toujours prete a apprendre a plus de 40 ans.
Le plus aujourdh'ui, c'est que je ne suis plus embetée par les examens


gargamelle (59) répond Posté le 29-01-2008 à 07:31
Bonjour à toutes avant de partir travailler,

Dur dur la reprise surtout que j'ai beaucoup de travail (rapports de stage car je suis encore étudiante à 27 ans ! heureusement plus que 5 mois !)

Bon courage !


LAURE (51) répond Posté le 28-01-2008 à 21:55
Bonsoir,
Je viens vous faire un petit coucou avant de rejoindre mon époux. Je trouve que notre forum n'est pas très actif.
Alors..Cléf-mentine, toi l'initiatrice de ce groupe où es tu?
Bonne nuit et à demain si vous le voulez bien. . .



1631 - 1640 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen