Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
gargamelle (59) répond Posté le 24-01-2008 à 19:35
clef-mentine, je n'avais pas pris mon repas de midi et le pain aux noix est pour ce soir avec 30g de fromage (du bleu de bressse) je vais me régaler !!!

je suis allée au ciné à la séance de 16h15 avec mon mari (qui faisait la grève) du coup pas de faim à 16h.

Merci Lio pour ces encouragements et bravo à toi. j'espère que l'on réussira toutes aussi bien que toi. tu tiens le bon bout !!!

KB46, mon mari aussi suit les menus (pas les proportions), il a aussi perdu 2 kg en 1 semaine. en plus, on fait du sport tous les deux ce qui nous aide à maigrir et en plus c'est plus sympa que la télé !


Isa, taille mannequin, tu veux nous taquiner ?


KB46 (46) répond Posté le 24-01-2008 à 17:30
Clef-mentine abandonne la balance pr le pantalon serré 2 à 3 fois par semaine . Tu verras ta silhouette evoluée sans forcément perdre du poids.
Depuis lundi je sens une différence et je ne veux plus être accro de la balance.
Pour avoir essayé plusieurs régimes celui-ci me semble sérieux,attractif, les recettes st gaies( ma moitiée a pris le train et semble satisfait)Les vidéos,le carnet et le blog st important pr le moral et le déroulementde cette méthode.
Courage et il faut s'aider
les uns les autres.
BRAVO FREDDY il faut continuer.


Isa répond Posté le 24-01-2008 à 17:09
Si je vous dis que je mesure 1.73 vous allez me virez ? ? ???


florie13 (13) répond Posté le 24-01-2008 à 17:03
salut les filles et à toi aussi freddy je mesure aussi 1.54 et faisais 64.2 j 'ai commencé le 22/10 et me voici à 56.2doucement mais surement il est vrai que je n ai plus 20 ans(mdr)et j ai pris le programme pour 6 mois j espére arriver à 52 kg parfois je reste 2 semaine sans rien perdre puis sa repart alors ne désespérer pas si cela vous arrive bonne continuation a vous tous et toute biz a+


clef-mentine (75) répond Posté le 24-01-2008 à 14:31
Gargemelle:

tu as faim, mais tu as déjà pris ton repas de midi ou pas encore?

et qu'est ce qu'il fout là ce pain à la noix (attention, jeu de mot..)?




gargamelle (59) répond Posté le 24-01-2008 à 14:14
tant mieux si tu as trouvé la recette aux crevettes délicieuse on mari et moi on n'a pas réussi à la manger. je trouve ça super bon mais sans fromage blanc que je mange en dessert à la place.


gargamelle (59) répond Posté le 24-01-2008 à 14:12
effectivement tu es maligne Clef-mentine et tu racontes ça de ma,ière très drôle !

Je viens sur le forum car c'est en train de chauffer et j'ai FAIM (or il y a du pain aux noix tout frais en tranches fines et légères qui me tente aiaiie !).

j'ai pris un grand verre d'ice tea peche light "en apéro". A ce soir


clef-mentine (75) répond Posté le 24-01-2008 à 09:45
coucou tout le monde!

et bienvenue aux nouvelles, on va se serrer nos petits coudes pour vaincre les kilos, ne vous inquietez pas.

moi ce matin, 65.1, j'ai moins 200g par rapport à hier, je sais bien que je ne devrais pas me peser tous les jours, mais bon, je ne peux pas faire autrement.

hier soir j'ai testé la salade pamplemousse crevettes fromage blanc.
UN REGAL!!
par contre je me suis demandée si 100 g de crevettes avec décortiquées ou cortiquées? (il y un mot dans cette phrase qui n'existe pas, je le sais. . .)

avec j'ai mangé un blini+ tarama. et oui, il m'en reste encore deux des blinis, je vais pas les jeter, et puis normalement je commence vraiment que la semaine prochaine.

apres le repas, j'avais envie d'un autre blini, mais j'ai resisté.
vous savez ce que je me suis dit?

"clef-mentine tu ne bouges pas" je me suis dit que si je ne bougeais pas, j'allais pas aller au frigo, et oui, je suis maligne.
donc je suis restée collée sur le canapé, en attendant que cette anvie s'estompe et elle est bien partie, elle.
du coup je me suis fais juste une tisane.

et vous comment allez vous aujourd'hui?

gros bisous

clef-mentine



mamijo (94) répond Posté le 24-01-2008 à 09:14
bonjour à toutes et à tous
1m56 et 74 kg et . . .. 60 ans!
j'ai toujours été ronde
jusqu'à 60kg j'étais en pleine forme car je faisais du sport
puis 3 enfant, un travail administratif, et là j'ai grimpée. . . j'ai grimpé.. j'ai grimpé. . .!
des régimes j'en ai fait, de toutes sortes, qui marchaient mais aprés 1 an ou 2 mon poids était revenu + bonus
alors j'ai vraiment décidé de changer mes habitudes alimentaires et je trouve ce site et cette formule très bien appropriée
j'ai commencé début décembre et avec les fêtes j'ai quand même perdu 3 KG sans m'en apercevoir mais un peu en zig-zag
je commence à avoir moins faim et j'accepte ma faim alors qu'avant je mangeai dés que j'en ressentais le besoin
un taux élevé de cholestérol m'a bien motivé ! car je ne veux pas prendre de médicament
je ne viens pas souvent sur le blog : manque de temps mais ce thème m'a donné l'envi de vous écrire mon expérience .






ittle (34) répond Posté le 24-01-2008 à 08:51
bonjour à toutes,
moi aussi gargamelle j'avais faim à peine 2h après le repas, maintenant je prend une 1 fruit ou 1 laitage vers 17h et ça va
bonne journée et bon courage



1691 - 1700 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen