Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 25-01-2008 à 12:02
et bien au moins, je me musclerai un petit peu (voire beaucoup!)

voilà pour la multitude de bonnes idées que j'ai quand je ne dors pas dans mon lit.

à plus tard!

gros bisous

clef-mentine


clef-mentine (75) répond Posté le 25-01-2008 à 11:59
Sinon les filles,

je voulais vous raconter mes nouvelles trouvailles..

alors dans les nouvelles idioties que je viens de trouver cette nuit,

je me suis dit que j'allais me mesurer une fois par jour, 4 fois par semaine, mais attention, l'astuce géniale c'est que je ne vais mesurer qu'UN membre par jour de la semaine.

exemple : le vendredi je mesure ma taille, le samedi mon bras, le dimanche rien, le lundi mes hanches ,le mardi mon poignet, le mercredi ma poitrine, et le jeudi mon pied etc, etc,.. (un intrus s'est glissé dans cette liste, à toi de le retrouver. . .)

Ainsi (et c'est là où tout prend son sens, n'est ce pas) chaque jour je pourrai voir l'évolution de mon régime.
et donc chaque jour ce sera un peu plus de bonheur (sauf le mardi, faut pas exagerer..), parceque la balance elle est pas sympa tous les jours, donc à présent je m'en remets à mon nouvel ami le mètre mesureur. . .

alors et le second truc :
à chaque fois que je tire des plans sur la comète
exemple : "quand je ferai 61 kilos bla bla bla je rentrerai dans tel vêtement, quand je ferai moins de 60 kilos je serai trop contente j'arrete les collants amaincissants je ferai des économies, ça va changer ma vie, quand je ferai 51 kilos je serai la 7 eme merveille du monde..etc, etc.. "

et bien quand je fais ça, je serre les fesses.
Je M'EXPLIQUE

en fait je fais du sport comme ça.
vu que je passe ma journée à croire au pere noel (si si je vais maigrir de 12 kilos en 15 jours),


clef-mentine (75) répond Posté le 25-01-2008 à 11:43
Isa t'inquiete pas, tu ne nous dérange pas, il n'y aucun problemes.

gros bisous et bon courage pour la suite!!




Isa répond Posté le 25-01-2008 à 11:22
Eh oui taille mannequin pour la longueur mais en poids il y a 2 ans 130 kgs.
Aujourd'hui 101.
Je suis un monstre mais de tendresse. Car on peut être grande et avoir un physique de déménageur.

bon courage à vous toutes et excusez moi de vous avoir dérangée


ittle (34) répond Posté le 25-01-2008 à 08:53
bonjour tout le monde,

comme gargamelle et clef-mentine , c'est plus fort je me pèse tout les jours (pas bien, je sais !)


clef-mentine (75) répond Posté le 25-01-2008 à 08:52
coucou les filles!

aujourd'hui +200 grammes, soit 65.3.
mais pas du tout démoralisée, je sais bien qu'il y a des fluctuations de poids.
en fait je prends comme point de repère le poids de lundi dernier..

enfin disons qu'aujourd'hui ça ne me fait rien.

j'ai hate de passer sous les 65, ensuite vers 63 car c'est vraiment à ce moment là que je me dirai que je commence à maigrir, ensuite vers60 ou 61, car là je pourrai mettre mes habits de l'an dernier.

je vous raconte pas la joie quand je passerai sous les 60, ça fait 2 ans que ça ne m'est pas arrivé.

bref, je vais arreter de rever, bien que je reste persuadée que je vais y arriver.

je vais essayer de me peser moins, mais bon, ça va pas etre simple.

je me suis mesurée hier aussi, comme ça je verrai les évolutions autrement..

je vous fait à tous des bisous.

clef-mentine


gargamelle (59) répond Posté le 25-01-2008 à 07:48
bonjour à tout le monde,

Je suis comme Clef-mentine, je me pèse tous les jours. Comment as-tu fait pour arreter ?


s (Bruyères, 91) répond Posté le 24-01-2008 à 22:44
salut tout le monde , je sais , je me connecte assez tard. Clef-mentine essaie de ne pas te poser tout les jours. Les variations de notre corps (syndrome pré-menstruel, manger salé,. . .) peut faire changer notre poids d'un jour à l'autre. J'en sait quelque chose, c'est pour cela que mes autres régime n'ont pas fonctionné. J'étais obnubilé par la balance, jusqu'à me peser 2 fois dans la journée (2 !!!). 1 fois dans la semaine, voir 2 mais pas plus.
Sith, malgré le travail il faut essayer de préparer les plats à l'avance. Si tu a moyen de réchauffer tes plats sur ton lieu de travail ça te permettra de ne pas craquer sur d'autre chose.
Bienvenu à toi Freddy, c'est sympas d'avoir un mec dans le groupe.
Bonsoir à tous et toutes.


syth (lyon, 69) répond Posté le 24-01-2008 à 20:03
salut à tous. journée au boulot pas le temps de penser à manger. mais ça va. et vous?


gargamelle (59) répond Posté le 24-01-2008 à 19:36
Itlle,Clamel, Syth, Freddy, vous avez aussi passé une bonne journée ?



1681 - 1690 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen