Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
s (Bruyères, 91) répond Posté le 28-01-2008 à 18:03
Bonjour à tous et toutes,
Syth, a-tu lu le message du Dr Cohen aujourd'hui ? Il nous dit de ne pas regretter nos écarts. Essaie de te rattrapper sur le reste de la semaine. Essaie également de ne plus faire de visite aux placarts de belle-maman.
La semaine suit son cours, pas de sensation de faim, je suis assez surprise, moi qui suis une grande gourmande.
Bisous à tous le monde, à demain.


gargamelle (59) répond Posté le 28-01-2008 à 16:28
EH oui Syth, ça arrive !! tu peux aussi compenser avec la galette de rattrappage, sinon tu reprends normalement.

Sinon moi aussi j'ai fait mes courses. j'ai adapté les menus c'est à dire que je fais 2 journées en double pour cuisiner moins et j'ai pris mes journées préférées des autres semaines. je suis contente car j'ai pu respecter mon budget cette semaine alors qu'il avait presque doublé les autres semaines !!!


Voilà bonne semaine à toutes !


clef-mentine (75) répond Posté le 28-01-2008 à 10:58
désolée pour toute les fautes de frappe, il faut que je me relise plus souvent..



clef-mentine (75) répond Posté le 28-01-2008 à 10:55
la nourriture, il faut juste que je mange à ma faim.

apres il aime les filles maigres, je le sais.mais moi j'ai toujours eu des formes!

donc voilà pour une partie de ma vie.

gros bisous à plus tard

clef

ps: Syth, tu reprends le régime, tu bois beaucoup d'eau aujourd'hui, tu te ballades une demi heure, et c'est bon, ça repart!!!



clef-mentine (75) répond Posté le 28-01-2008 à 10:46
coucou les filles et le gars!

ce matin 65.1 puis 5 secondes aprés 64.4.
alors je vais choisir comme poids aujourd'hui 64.4.

ça me fait, premier bilan, depuis lundi dernier,'sachant que j'ai juste fait un régime selon la docteur Clef-mentine pour l'instant)

poids départ 65.6 le 17 janvier
Poids actuel 64.4
poids perdu 1.2
motivation: +++

et vous les filles?

j'ai pas vu les résultats de tout le monde..

Vendredi soir je poars voir mon amoureux à berlin, je peux vous dire que j'ai hate..

d'autant plus je pese dans les 63..

donc pour répondre aux noubreuses interrogations sur ma vie (euh, quoi, ça interesse pas tout le monde?:-)), et bien oui, c'est vrai que c'est dur mais en meme remps moi je suis ra vie de ma vie actuelle.

il y a un peu plus d'un an je mettais fin à une relation fusionnelle de 5 ans avec un manipulateur, volage, menteur, grace à qui j'ai pris 15 à 20 kilos, mais que j'ai beaucoup aimé. (le manipulateur, hein, pas les grosses fesses)

alors à present je sors avec un garçon adorable, que j'ai rencontré il y presque 10 ans à la fac de philosophie, il m'avait subjuguée mais je n'avais pas réussi à lui parler, et on s'est retrouvés 10 ans après à paris, et là ça fait plus d'un en qu'on sort ensemble.

quand on est sortis enseble le 16 novembre 2006, je pesais 68 kilos.
ensuite je descendue à 61. en quelques semaines, et bien mon fiancé n'a RIEN remarqué..
et oui, il s'en fout.
il me dit qu'il faut pas me rendre malheureeuse avec


syth (lyon, 69) répond Posté le 28-01-2008 à 10:05
salut les filles et freddy! pour moi le week-end ou plutôt le samedi soir et surtout le dimanche ont été une catastrophe. j'étais chez belle maman qui est adorable et qui ne cache pas dans ses placards auxquels j'ai un accès illimité des friandises genre snickers ou mars.
j'ai craqué et bien craqué mais je n'ai ressenti aucun plaisir ,je culpabilise à mort et j'ai grande honte quand je vois comme vous vous bougez tous et toutes. bon je n'abandonne pas pour autant mais j'avoues que je suis très très mal à l'aise! bienvenue à toutes les nouvelles grandes ou petites!


LAURE (51) répond Posté le 28-01-2008 à 08:36
Bonjour tout le monde,
C'est une semaine qui recommence, la 4eme pour ma part.Les courses sont faites, la journée prête. J'espère que pour vous tout va bien; gardons le moral nous allons y arriver


s (Bruyères, 91) répond Posté le 27-01-2008 à 19:11
salut à tous et toutes. cela fait deux jours que je ne me suis pas connecté sur le forum. Verdict hier matin sur la balance : -2 kg. je suis contente mais à chaque régime c'est pareil, après je stagne.J'éspère que celui là va être différent et surtout que je ne vais pas craqué. déjà aujourd'hui repas de famille, malgré les sardines grillées, il y a eu des à -côtés ( martinis, clafoutis aux cerises. J'essaierai sur la semaine de rattraper cet écart.
Bon courage, pour la semaine, bisous.


clef-mentine (75) répond Posté le 27-01-2008 à 16:42
coucou les filles,

houlala, moi aujourd'hui petite forme.hier j'ai bien fété mon anniversaire jusqu'à 7 heures ce matin. . .

ce matin : 64 kilos.(hier 64.4, avant hier 65.3)
c'est cool, mais je pense que demain j'aurai augmenté un peu parcequ'aujourd'hui je ne pense pas me tenir vraiment au régime: j'ai fait des tartelettes (aux fromages et d'autres à la pomme)que je vais aller manger avec une salade grecque, avec mon meilleur ami chez lui.

demain je serai sans doute plus productive.
moi donc je commence vraiment dmain, par contre pour les midis, je ne vais pas pouvoir suivre ce qu'il propose, à la place c'est salade avec un peu de pates et cette semaine des poivrons grillés, du jambon, des capres.

voilà. je vous dis àdemain les filles,
j'ai hate de commencer vraiment.

gros gros bisous

clef

je ne sais plus qui me demandait si c'etait pas trop difficile par rapport à mon amoureux, je repondrai demain!
(suspense de ouf!!..:-))


gargamelle (59) répond Posté le 27-01-2008 à 13:06
salut à toutes,

Beau temps pour le we, génial !

Bienvenue à Sweetdragonfly. Moi aussi, comme Ittle, j'ai déjà fait plein de régime mais avec celui-là tes menus sont tout faits et surtout le forum. si tu as envie de craquer, il y aura toujours quelqu'un pour te parler, alors bon courage !

Sourire, c'est vrai qu'il ya plein de belles balades par chez toi mais chez nous c'est nettement moins beau !!en tous cas bravo pour tous tes efforts mais je pense que vu la balance ça valait le coup !

Tant mieux si tu t'es bin amusée Laure : au moins, avec le champ pas de mal de tête !

A +




1641 - 1650 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen