Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
nicole (63) répond Posté le 20-08-2008 à 08:46
bonjour
Ne te décourage pas SANDRINEça va marcher avec de la patience c'est une autre façon de manger quand tu auras assimilé le truc le temps n' auras plus d' importance puisque tu continueras à maigrir.
bonne journée


sandrine205 (60) répond Posté le 20-08-2008 à 08:27
Bonjour a toute!!!

Ce club a bien l'air sympaet me correspond car je uis toute petite 1.48met je suis ronde..enveloppé ou dilatée, enfin bref pas comme je voudrais!!!
Je commence ce régime lundi aprés avoir fait mainte et mainte tentative et essayer divers régime a la con, sans jamais réussir et tenir le coup!
a chaque foir je perd bien 5 kg et je stagne pendant 1 mois et puis aprés je baise les bras!!
Aujourd'hui je pése 71;3kg et j'aimereais redescendre a 55 kg même si je serais "encore" audessus du poids "normal". . .
Voila je vais a voir de soutien car c'est ce qui me manque a chaque fois!
merci d'avance a vous

a bientot
sandrine
(27 ans)


clef-mentine (75) répond Posté le 20-08-2008 à 07:48
bérénice:
alors tu as réfléchi à tes objectifs intermédiaires?
comment vas tu , mieux?

ptite lulu, j'arrive pas trop à maigrir, forcement, en managerant n'importequoi..

donc ce matin 62.4,, toujours, mais hier soir soupe quand meme, j'ai moins mangé qu'avant hier, mais il faut le temps d'eliminer tout ça.

ce midi je vais manger avec une amie, mais je vais rien manger entre les repas, et ce soir ce sera leger.

donc je me fixe comme objectif de lundi etre à 60.5, je sais que je peux y arriver.

merci petite lulu de nous soutenir!

gros bisous les filles!

clef


la p'tit lulu (83) répond Posté le 19-08-2008 à 22:06
coucou clef-mentine et bérénice,comment va? ? ?? ? ??les gens tristes il faut les laisser de côté,ce n'est surement pas eux qui te remonterons le moral bien au contraire,bérénice tu dois penser à toi et essayer de tenir ton objectif il n'y a que là que tu verras des résultats,et toi clef tu arrives à tenir malgré tes écarts? ? ? 0 + LULU


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 19-08-2008 à 20:03
NON clef, c'est un con ! Dsl pour ces paroles mais il m'a fait déprimée deux jours pour rien !


clef-mentine (75) répond Posté le 19-08-2008 à 07:47
bérénice,

t'es sure que c'est un ami?
qu'est ce qui est si triste?

en tout cas il ne faut pas te decourager, car si tu ne fais rien pour ton regime, il ne se passera rien, alors que si tu agis meme un petit peu, il se passera des choses.

moi hier, mes bonnes resolutions se sont envolées vers 11 h du matin, resulats pas de salades, mais chips, tartines mac do et kinder bueno, resulats: 62.4.

mais je ne baisse pas les bras, à midi salade (coeur de palmier, surimi, mozzarella, vinaigre balsamique)

et ce soir j'espere une soupe.

je reviens vous voir tout à l'heure:
berenice reprends toi, àla rentree il faut qu'un premier objectif soit atteint, et c'est dans 15 jours!

gros bisous

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 18-08-2008 à 21:57
pas encore fixé mes objectifs intermediauires, j'ai passé ma soirée sur msn avec un ami très triste ca ma descendu le moral ! Mais promis je pense a les faire ! bisou bisou


clef-mentine (75) répond Posté le 18-08-2008 à 09:56
coucou!

bon c'est raté pour mon objectif de 61 kilos, forcement hier soir je me suis gavée, mais c'est pas grave,
61.8 aujourd'hui,

alors aujourd'hui moi je vais manger une salade de coeur d'artichaut et ce soir je vais me faire une soupe.

je vais au travail un peu plus tard aujourd'hui, je vais peut etre essayer d'y aller en velib!

et vous, quels sont vos petits trucs d'aujourd'hui?

bises et à plus tard!

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 17-08-2008 à 22:57
et oui berencice, moi aussi j'ai remarqué que quand je ne me leve pas de mon lit, du canapé ou d'une chaise, et bien le frigo ne s'ouvre pas (j'en avais parlé au debut de mon post)!:-)

j'ai dejà utilisé cette technique, mais il faut en changer regulierement car au bout d'un moment on se lasse, c'est pour ça qu'il nous faut une multitude de trucs, genre des petits defis chaque jour, ou chaque semaine, nous raconter nos victoires, comment on avance..

tu te peses tous les jours?
moi oui, et tous les matins je donne mon poids sur le forum, ça m'aide (meme si ce n'est pas bien de se peser tous les jours, mais bon, moi je ne pas faire autrement)

bref je suis longue, je vais aller au lit,
à demain , tu nous donnes tes objectifs intermediaires demain?
bises

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 17-08-2008 à 19:45
Tout a fait dacc clef ! Jamais de bons moments, que des contrariétés tout le temps, faut s'adapter ! Ca me fait penser que j'ai pas défini mes objectifs intermédiraires je vais m'y mettre de ce pas !
Sinon je pense que la "clef" de la réussite c'est des petites victoires au quotidien ! Par exemple, aujourd'hui malgrès le fait que je sois restée à la maison et ben, j'ai pas beaucoup goûter, et à 18h je voulais me faire un apéro, et ben chu rester devant la télé, j'ai pas bougé et . . . victoire j'ai tenu jusqu'au repas ! C'est ca qui nous fera gagner des grammes jours aprés jours, et des kilos semaines après semaines ! MUHAHAHAHA



201 - 210 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen