Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 28-06-2008 à 13:05
bonjour les filles , je perd doucement , doucement , 500g pour la semaine , malgré tout depuis le 17 mars 7 kg , je remets des vétemment que je ne pouvais plus mettre ,et j'ai moins l'air d'un sac à patates. . .
petie Lulu, je suis contente de te retrouvée , mais pas pour longtemps car je pars lundi en vendée .
petite Bérenice, tu vas te remettre au régime vite fait et tout sera bien
bisous mes cocottes à+


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 28-06-2008 à 09:21
En vacannnnnnces !! Yeaaaah !!
Je vais aller me peser pour reprendre le taureau par les cornes ! Je pense etre evenu au poid de départ ! mais c 'est pas grave, la j'ai trois belles semaine spour montrer de quoi je suis capable et la j'ai plus d'exams donc - - - de stress, et ca aide !!
Bon j'ai mangé un croissant bien gras ce matin mais c t pour marquer la rupture ! lol lol lol

Je pense a vous les filles! allez il fait beau c'est l'été, faisons nous plaisir par autre chose que la bouffe ! De toute facon pour moi la bouffe c'est plus un plaisir , j'ai l'impression de plus sentir le gout des aliments ! "je bouffe" pour remplir, remplir, rien d'autres ! ca fait peur quand meme !


la p'tit lulu (83) répond Posté le 28-06-2008 à 08:18
EEEHHHH!!!HHHOOOOOOOO! les filles!!!ça fait plus d'un mois que j'essaie de vous envoyer des messages ,je ne passais plus allez savoir pourquoi!!!!comment allez-vous? ? ??je pense que du fait que je ne suis plus abonné,je n'avais plus droit à parloter avec vous et ça m'a bien manqué,aujourd'hui m'a tentative à réussi ne cherchons pas à comprendre. . ..KAT , VEVETTE , ANNICK , MAMIBLUE, vous m'avez manqué et tant que je peux continuer à parloter je ne m'en priverer pas où vous en êtes pour le poids? ? ? moi c'est bien descendu je suis contente j'arrive presque à atteindre mon objectif,et me voilà à aller à la plage prendre des bains,ça faisait au moins vingt ans que je regardais l'eau de loin , de très loin ,tellement j'étais complexée de mon gros ventre et mes grosses cuisses ,le moral est bien meilleurs, ma glycémie est descendu et de ce fait je fais une quantité bien en -dessous d'insuline c'est super alors garder courage et persévérence bisous les filles je suis contente de vous retrouver à + la p'tit lulu


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 26-06-2008 à 22:33
Salut les filles, je vois que comme moi, il y a des revenantes:
Alors Kat, t'as sorti ta cage thoracique de dessous le train. . ..
Vevette, je peux pas t'aider, je connais pas grand chose en photos, j'arrive seulement depuis peu à animer un peu mon blog alors ne comptes pas sur moi, désolée mais je peux essayer de me renseigner, mes enfants sont plut^ts doués . . .. . .
Annick, ne perds pas courage, c'est un mauvais moment, laisse passer l'"orage" et qui sait , après la pluie , le beau temps: en tout cas je pense fort à toi. . ..
Clef, je serai désolée de ne plus t'avoir sue le forum mais je te souhaite bonne chance pour ton programme , si apprendre l'allemand peut te rapprocher de ton chéri, vas-y , fonce!
Moi, je viens moins souvent faute de temps et de petits soucis d'ordre familiaux mais quoiqu'il en soit je pense bien à vous et je vous embrasse bien fort..
Bonne vacances Bérénice.


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 26-06-2008 à 17:15
Merci pour ton message Kat je vous lis tous les jours mais je n'ai plus la force. . . je t'embrasse et bravo pour tes kilos reperdu je t'admire continue comme ça bravo.


vevette (18) répond Posté le 26-06-2008 à 13:24
bonjour les filles comment allez-vous? ? ?
petite Bérénice ,c'est là mon probléme je cherche pour redimentionner ma photo mais je ne trouve pas il faut aller ou? ? ? j'ai regarder dans mes photos ,je peux les classer ,faire plein de choses mais je ne trouve pas pour redimentionner,j'ai cherché dans poste de travail et rien ,non plus . . .
si vous savez , dites moi!!!!!!!!
Aller Clef on est là reprend du moral
on te fait de gros bisous à+
Vévette


clef-mentine (75) répond Posté le 26-06-2008 à 07:26
les filles,
je n'ai ,pas pu me connecter hier,
alors j'aurai peut etre le temps ce soir.

auhjourdh'ui je pese 60.8,
il n'y a rien de catastrophique, mais j'ai vraiment l'impression que ça ne va pas redescendre, alors qu'il faut encore que je perde 5 kilos.

c'est pour ça aussi que je n'ai pas envie de faire les soldes, vu que ce que je vais mettre dans quelques temps ne m'ira plus, j'espere, ou bien je ne me sens pas asez bien pour en acheter de nouvelles, des fringues.

j'ai commencé le regime le 28 janvier, peut etre que la monotonie a repris le dessus, alors qhue j'ai dejà perdu 5 kilos.

je ne sais pas trop.

je vais a boulot, boulot qui me pese de plus en plus, j'ai envie d'aller rejoindre mon fiancé à berlin, mais il faut avant cela que je prennne des ocurs d'allemend.
mercredie prochain j'ai un entretien pour savoir si je peux etre inclue dans un programme qui m'offrirait des cours d'allemand gratuits ainsi que des possibilités de faire un stage en allemagne pour parfaire la langue.

ce serait trop génial.

on vera mercredi, apres l'entretien il y une commission qui delibere.

je vous fait de gros gros bisous,

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 25-06-2008 à 20:15
coucou !

VEVETTE pour reduire ta photo tu dois la redimensionner et la retrecir de taille, dans ton logiciel ou tu regardes les photo trouve ou tu peux les redimensionner!!

Sinon moi je fais du tout attention en ce moment, dans 2 jours chu en vacances je pense qu'a ca en ce moment ! donc on verra lundi prochain pour la reprise ! la j'ai tro de boulot, stressant et tout !

et KAT ne nous laches pluuuus comme ca !!non mais !
bisous bisous


vevette (18) répond Posté le 25-06-2008 à 18:40
bonjour les filles contente de vous voir de bonne humeur :le soleil surement.
aller,Clef raconte nous ton week-end ,tu en meurs d'envie et nous aussi .
et toi ma petite Katj contente de te revoir sur le site , dis moi comment je peux mettre ma photo ,elle fait 1mo et je ne sais pas comment la réduire ,tu sais peut-etre toi? ? ??
je vois que ta santé est meilleure puisque tu as repri le travaille ,bisous à toi et tes petites
bisous à toutes Vévette


kat (rungis, 94) répond Posté le 25-06-2008 à 12:49
bonjour les copines !!!!!!
oui vous avez raison de me traiter de lâcheuse!!!! j'en suis une: pas de visite depuis le début du mois de juin suis impardonnable!!!
Je viens de relire vos différents messages
Jojo : comme toi j'ai été absente pour cause de "chagrin d'amour" les hommes bien existent j'en suis convaincu reste à ne pas se prendre la tête avec les C. . . il y en a trop pour cela !!!!!!!!!!!!! lol
Les anciennes Vevette, Annick, Mamibluze clef : j'ai repris le chemin de la balance et comme vous il y a des jours sans et des jours avec
Annick continue à nous écrire et à nous lire ne perd pas le contact c'est de cela que j'ai puisé ma force pour remonter sur la balance aujourd'hui et on est de nouveau copine j'ai reperdu les 4 kilos que j'avais repris !!!!
Bienvenue à toutes les petites nouvelles vous avez eu raison de choisir ce forum il est plein de bonne humeur et de complicité
je vous promets un retour et plus de présence
bisous les cop's
katell



291 - 300 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen