Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
kat (rungis, 94) répond Posté le 10-07-2008 à 08:07
super les maris p'tit lulu c'est important d'être bien entourée et aimée

et les autres copines elles sont passées ou
disparues
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu
y'a quelqu'un sur ce forum

bisous
katell


la p'tit lulu (83) répond Posté le 07-07-2008 à 07:40
hello,bonne résolution kat, même si on fait des écarts ,on se sent tellement bien quand on a perdu du poid t'inquiète tu arriveras au bout,tu à l'air d'avoir bon moral ça aide et ON EST Là!!!!ma belle.ce week-end ,j'ai retrouvé des copines de classe,nous avons échangé nos petites histoires de vie,les époux ont été super parce que dans notre dos ils s'étaient téléphoné sans se connaître pour nous préparé des surprises,alors nous avons versé des larmes ,ils étaient tous déguisés en écolier c'était super émouvant,rien que de l'écrire j'en suis encore toute retournée ,ELLE EST BELLE LA VIE. . .. bisous les puces p'tit lulu


kat (rungis, 94) répond Posté le 06-07-2008 à 11:54
non tu ne me choques pas p'tit lulu je suis entièrement d'ac avec toi
choses promises choses dues les filles je vous donne mon verdict
je reprends mon ancien régime
qui m'avais permis de perdre 20 kilos en 3 mois
pourquoi avoir tout repris ? ? ?
je gère mes soucis à coup d'orgies de nourriture
je n'ai pas peur de recommencer ??
si, bien sur!!!
mais je me sens aujourd'hui, après avoir pris le temps de le réflexion ,au mieux de ma forme , je m'aime et cela fait des décennies que cela ne m'étais pas arrivé. Je me sens en paix avec moi même

Je vous remercie les filles de votre soutien passé présent et avenir
plein de bisous et bonne fin de week end


la p'tit lulu (83) répond Posté le 04-07-2008 à 15:17
ah!oui!c'est super pour Ingrid, mon Dieu quel bonheur de retrouver les siens. je lui souhaite tous les bonheurs du monde,qu'on la laisse tranquille maintenant ,qu'elle puisse profiter de ses enfants pleinement,c'est une femme courageuse et oui on devrait l'a nommée comme citoyenne d'honneur,elle mérite la plus belle des médailles,six ans de captivité on l'a bafoué ,sali, mais c'est ignoble qu'il existe encore à notre époque une telle barbarie,excusez-moi les filles mais là je n'ai pas pu me retenir je suis tellement en colère qu'on laise des gens de cet espèce vivre leur folie .Voilà c'était l'humeur du jour ,j'espère ne pas vous avoir choquer ,je vous embrasse LA P'TIT LULU


kat (rungis, 94) répond Posté le 03-07-2008 à 20:29
coucou les filles
p'tit lulu
moi j'ai tellement chaud que j'ai le mascara qui se barre donc tu sais pas cool non plus pour le coté sexy je peux repasser
Bérénice
profites de tes vacances ma belle
au fait j'adooooooooooooore ton slogan

Moi mon slogan du jour est le suivant la vie est belle car ingrid a été libérée par cette libération c'est tout une famille qui peut de nouveau prétendre au bonheur
plein de bisous aux autres copine
katell


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 03-07-2008 à 10:19
coucou les filles ! ca fait deux jours que je suis un peu dans le blues j'ai raté un entretien d'embauche ! bon c'est pas la fin du monde mais tout de suite c'est remise en question !! Bon je suis un peu re-boosté là, faut que je reprenne les choses en main ! Dimanche je pars pour le sud avec mon chéri ! faut que je sois en forme pour profiter pleinement du séjour !! Je vais me faire une cure de fruit pour avoir la pèche ! hihi jeu de mots !! Faut que je me re-motive a fond les ballons !

Sinon j'hésite coiffeur .. pas coiffeur ?? parce quez j'ai les cheveux longs, c'est joli l'été mais ca tient chaud ! alors si c'est pour me faire tout le temps une choucroute derriere la tête est ce que ca vaut la peine ?? je prendrai ma decisiion aujourd'hui => je suis en vacances j'ai que ca a faire ! :oP
Bonne continuation les nanas ! Hé " A bas le chocolat vive les péches et les anana(s)" voila notre nouveau slogan !


clef-mentine (75) répond Posté le 03-07-2008 à 07:46
60.5 les filles aujourd'hui!
vite je suis en retard au boulot..

clef


flo (78) répond Posté le 02-07-2008 à 23:27
je viens de commence moi aussi 1.50m 65kg pris au cours des annees et a la suite de nombreux regimes alors que j en faisais52 kg jusqu a 45ans j espere revenir a 55kg sous 2mois on verra bien bises a toutes les petites


la p'tit lulu (83) répond Posté le 02-07-2008 à 18:54
coucou les pin-ups,chaud,chaud ,très très chaud est vous? ? ???
Je suis enfermée dans le noir ,et surtout je ne bouge pas,la vrai momie, dès que je fais un geste j'ai la transpiration,alors tout de suite à la douche,je n'ai pas faim,je cherche un endroit frais mais y a pas ,quoi je dois faire pour ne pas avoir si chaud
il y a 15j je me plaignais de la pluie
remarquez que je n'ai pas fais de commande spéciale à lui là-haut c'est peut-être ça? ? ?? ? ?? ALLEZ BIZZZZZZZ
LA P'TIT LULU


kat (rungis, 94) répond Posté le 02-07-2008 à 12:15
coucou le girls
comme je le mets dans mon blog je suis en pleine remise en question. Je ne perds pas assez vite et assez bien donc je vais changer de régimes prise de décision pour savoir lequel reprendre demain sur mon blog et sur le forum
M. . .. pour ton entretien ma clef



271 - 280 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen