Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la p'tit lulu (83) répond Posté le 14-08-2008 à 22:16
bonsoir ,bérénice mon objectif était dans un 1er temps mon plaisir personnel,parce qu'il faut être égoÏste,il faut à un moment donner penser à soi ,cela faisait 20ans au moins que je n'avais plus étais à la plage et mes petites m'ont poussé sans le vouloir,car elles étaient triste de me voir rester à la maison, mais je peux t'assurer qu'aujourd'hui elles sont rentrée chez elles et que moi je prends la voiture est je pars à la mer toute seule et sans complexe,crois-moi pour moi c'est là ma réussite parce que je me suis enfermée toutes ces années tellement ça a pris de l'empleur sur mon moral de me voir enrober ,lorsque j'étais invitée les rare fois où cela arriver il me fallait prévoir un vêtement une taille au-dessus à chaque fois si bien que j'avais trouvé une astuce de prendre des caleçon au taille élastique et un grand tee-shirt(je ne sais pas l'écrire)je ressemblais à un sac,toujours en noir ou bleu marine,aujourd'hui je mets des talons des robes à petites fleurs du jaune , du rouge , du vert etc. . .etc. . .
je vous exprime mon humeur et je me sens très bien dans ma peau il y avait très très longtemps
UN GRAND MERCI AU DR J M C bises à toutes lulu


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 14-08-2008 à 20:17
à moi de faire mon bilan !
J'ai commencé mi-mai j'ai perdu deux kilos la premiere semaine en me serrant la ceinture ! Mais étant en plein exams j'ai pas du tout suivi le programme, aprés c'était les vacances, et tout . . . bref ! J'ai tout repris et meme plus qu'avant ! Je me laisse totalement aller ! J'ai voulu reprendre le 4 aout mais mon boulot d'été me prend beaucoup d'energie et je dévore le soir !
Bon trève d'excuses ! Faut que je trouve au fond de moi même l'envie et la motivation suffisante pour y arriver ! Je sais pas quand sera mon grand nouveau départ ! Je pense qu'il n'y aura pas de DATE de grand départ, mais des efforts jour aprés jour !

Je vais me mettre quelques objectifs réalisables sur le modele de clef à différentes echeances pour un suivi ! On verra ce que ca donne !

Alors j'ai 21 ans, je mesure 1m57 (et demi) lol je viens de me mesurer ! Et je pèse 67 kilos !
Mon objectif est 55kg, je me donne le temps qu'il faut, peut etre un an. . . deja je voudrais passer sous les 60 apres c'est que du bonus !

Je vais essayer de me remettre au sport, sport que j'ai totalement arreté depuis le lycées il ya trois ans ! ^^

Et je compte sur vous !!! Je n'en parle pas à mon entourage, qui n'est pas une aide pour moi mais une trop grande pression quand il m'accompagne !

Dites quand vous voulez vous donner du courage vous pensez a quoi ?
p'tite lulu pensait à ses vacances en maillot avec ses petits enfants , et vous ?

Bisous les copines !! On reste soudées!


clef-mentine (75) répond Posté le 14-08-2008 à 11:33
ps: 61 kilos lundi car je viens de prendre 3 kilos en une semaine, et chacun sait que kilos vite pris , kilos vite perdus!!


clef-mentine (75) répond Posté le 14-08-2008 à 11:31
merci petite lulu, moi aussi à 6 kilos je stagne et perds espoir, mais ton témoignage va me faire tenir.

depuis hier j'ai essayé de poster des messages mais ça ne marchait pas j'espere que là ça va aller..

alors 62.1 ce matin, objectif 61 lundi, ce soir je pars en week end, je serai moins tentée que toute seule chez moi..

alors recapitulons:

1.56/ 62 kilos / 28 ans
j'ai commencé en fevrier et j'ai perdu 4 kilos si on fait le point aujourd'hui.

objectif 1 septembre: 59 kilos
objectif 1 octobre : 57 kilos
objectif 25 decembre: 55 kilos

(je prévois de stagner, mais je ne pars pas perdante!)

allez, à vous les filles,

je vous fais des bisous

clef




la p'tit lulu (83) répond Posté le 14-08-2008 à 10:22
bonjour les filles, clef-mentine je n'ai aucun mérite ,lorsque je me suis décidé à suivre la méthode j'en été arrivée à ne plus supporter mon image tellement je me voyais ronde,ha oui j'ai eu des moments de doute et d'envie de tout làcher,j'ai pensé à mes puces que je voulais emmener à la plage,avec les régimes yoyo je n'y étais pas arrivée et cette année, mes puces qui ont 9ans m'ont dit à Noël , mamie cet été c'est toi qui nous emmèneras à la plage !!!pari tenu ,je pense petite comme elles sont elles avaient compris mon désespoir caché puisque je trouvais toujours une excuse pour rester à la maison et la famille partait sans moi,cette année je suis allée à la plage avec elles ,je crois qu'il faut se faire terriblement violence pour y arriver et le plus dur c'est de tenir,j'ai stagner aussi c'est là que j'ai voulu lâcher parce qu'au bout de 6kg je voyais que je n'avançais pas je suis rester comme ça 3semaines puis ça redemarrer à 10kg pareil mais j'ai été plus patiente tout en continuant la méthode sans rien changé,j'ai eu aussi des écarts et des invitations, mais il ne faut rien laché,se remettre dans la méthode tout de suite ,c'est comme le sportif quand il tombe,il se ramasse et il recommence ,c'est ça l'enjeu enfin je l'ai compris comme ça,Clef tu es forte tu dois y arriver, et toutes les copines aussi,il faut vraiment vous accrocher ,aller j'ai bien bavardé je laisse la place à plus bisous lulu


meloise (54) répond Posté le 13-08-2008 à 14:12
Salut à toutes (et tous s'il y a quelques hommes)
Moi, je suis au chômage et je m'occupe de ma puce de 3 ans. . .alors faire attention à ce que je mange et bouger (faire du sport, je crois que c'est comme ça qu'on dit??!!) c'est trés difficile.
Vivement le travail et le bon stress qui devrait aller avec.
je vous embrasse et merci d'avance si vous avez quelques tuyaux pour rester zen dans ma situation. véro


clef-mentine (75) répond Posté le 13-08-2008 à 07:44
coucou meloise et la petite lulu!

bon, moi je vais donc reprendre mon regime, mais je pars de loin, je repars de 62.8 kilos, et oui j'ai repris presque 3 kilos en vacances.
enfin, ça n'empeche que si je ne fais rien ça va etre pire.

ptite lulu bravo ! passer de 72 à 58 c'est super, comment as tu fais?il y a pas des moments où tu etais tres decouragée? où tu stagnais? si oui à quel moment?

bon allez, aujourd'hui à midi petite salade au bureau, ce soir je vais essayer de ne pas trop manger non plus, ce week end je pars en weeek end,tout à l'heure je ferai un recapitulatif de mon profil, là je file au boulot,

allez, hauts les coeurs, on va y arriver, je vais reflechir à des objectifs REALISTES.

clef


la p'tit lulu (83) répond Posté le 13-08-2008 à 03:21
coucou les filles,je n'arrive pas à dormir alors je fais la navette entre les J.O et l'ordi,pendant que vous êtes dans vos ronflements que j'entends d'ici houla le bruit!!!!!!!!!c'est pire que le mistral. . ..mes petites copines je réflchis à ce que lance clef-mentine,c'est pas une mauvaise idée , d'ici l'automne vous aurez toutes finis votre programme et vous serez toutes fines,pour moi je suis d'accord donc je commence:
j'ai 59 ans 1/2 n'oublions pas le demi,je mesure 1.50m j'étais à 72 KG j'en suis à58kg et j'en reste là tout se passe bien,je fais du vélo d'appart et de la marche,je ne travaille plus depuis 2ans suite à des ennuis de santé je vous dirais ça la prochaine fois .j'espère ne pas avoir déranger Orphé je cède la place gros bisous la p'tit lulu


meloise (54) répond Posté le 11-08-2008 à 19:18
Bonjour,
Je fais 1.52 m et pèse 60 kg donc je crois qu'on a à peu près le même profil (et le même frère!!!).
Quand as tu commencé et quels sont tes résultats? Biz a plus Véronique


clef-mentine (75) répond Posté le 11-08-2008 à 13:26
alors les filles , vous etes encore en vacances?

snif moi je rentre demain à paris, mais en meme temps je suis contente, car je vais me reprendre en main, alors j'ai une motivation.

il faudrait refaire un peu de sport aussi, qu'en pensez vous?

allez, totues ensemble on peut reussir à repartir pour une nouvelle vague de kilos en moins. moi dejà 5 en moins, alors j'enveux encore 5 autres!

ce sera bien pour l'automne , moi c'est une saison que j'adore, les petites jupes en velours, les bottes, je veux pouvoir remettre tout ça.

qui me suit les filles?
dans un premier temps on pourrait faire un recapitulatif:
genre combien de perdu, quel est l'objectif final, comment y arriver, quel est l'objectif du mois, age, taille (moins d'un metre soixante les filles! ) et le commentaire que vous voulez.

je vous attends!

clef



221 - 230 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen