Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 24-07-2008 à 21:34
Merci les filles pour votre soutien j'ai l'impression que de noter mes calories et mes menus me frustre plus qu'autre chose ça fait deux jours que j'ai rangé mon livre de Cohen et mon cahier ou je notais tous ce que je mangeais dans un placard et je fais des menus équilibrés pas d'écarts et ça va peut-être vous paraître bizarre mais depuis que je ne les ai plus devant les yeux sans arrêt c'est plus facile et je me sens un peu mieux c'est bizarre comme impression je me sens plus libre, je sais pas comment vous expliquer ce que je ressens bref merci pour tous vos messages d'encouragements et je vous lirais tous les jours bisous à vous toutes.


la p'tit lulu (83) répond Posté le 23-07-2008 à 06:37
coucou les filles,Kat je dois me tromper de personne,c'est pas toi qui devais aller à Vals les bains pour une cure? ? ?Annick elles ont raison,tu ne dois pas culpabiliser c'est la culpabilité qui te fais échouer,tu dois prendre le problème à l'envers et comme dis Emilie ,fais-toi aider par une dièt,et de venir parler ici tu làche tes émotions ça aide beaucoup ,on est toutes là pour te soutenir et t'aider, moi c'est ce qui a fait ma force et qui me donne la force de continuer,j'ai fini mon programme depuis Juin ,je continue à surveiller mon poids je décale de 200ou300g mais pas plus,c'est la première fois que j'y arrive alors pourquoi pas toi? ? ?ma glycémie est stable et l'insuline je suis descendue à 20ù on me parle d'arrêter l'insuline pour reprendre les comprimés je dois faire mon bilan d'abord ,il est vrai que l'insuline je ne l'ai que depuis 1an1/2 ça y fait aussi ,il faut garder courage et foncer aller bise ma grande,tu arriveras à bout de tes kg bisous à tout le monde lulu


Emilie62 (62) répond Posté le 22-07-2008 à 18:14
Bonjour Annick,

Je pense que la meilleure solution dans ton cas est de voir un nutritionniste ou une diététicienne et de le voir tous les mois.
Ca ne coûtera pas plus cher que cette formule. Tu auras encore accès au forum donc tu pourras encore nous parler. Et tu auras un soutien psychologique par un professionnel qui trouvera des solutions PERSONNELLES (c'est pas vraiment le cas ici).

Ne te démoralise pas, c'est pas la première fois que je tente un régime.
Avant je perdais 3, je reprenais 5!
Là, j'y arrive et un jour ce sera ton cas!

Bisous


kat (rungis, 94) répond Posté le 22-07-2008 à 14:49
p'tit lulu
de quel séjour au centre tu parles ??
je pars cette été à lyon chez ma sœur je garde sa maison qui est avec piscine je descend avec ma meilleure amie et ses deux enfants vacances donc familiales et cool
mon chéri et le sien passeront le premier week end avec nous
En plus elle a internet donc je ne perdrais pas le contact

Annick
ne perds pas espoir et arrête de te culpabiliser c'est totalement inutile si tu n'y arrive pas aujourd'hui recommence demain puis après demain jusqu'à que cela marche c'est ce que je fais et je suis sure de gagner un jour
bisous à toutes les autres


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 22-07-2008 à 10:29
Salut les filles,
ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, la cause est que le régime ne va pas du tout j'ai tout repris et je n'arrive plus du tout à suivre quoi que ce soit c'est l'enfer je me déteste et j'ai l'impression que c'est foutu pour moi. Quand je venais encore mettre des petits mots quand mon moral était en baisse je vous lisais et ça me réchaffais le coeur mais la nourriture était plus forte que tout, c'est un combat que je n'arriverais pas à gagner. Merci encore pour vos encouragements et votre soutien mais je crois que pour moi c'est plus la peine, je continuerais à venir vous lire, et je tire mon chapeau à toutes celles qui ont cette volonté et cette perseverance pour y arriver, bisous.


la p'tit lulu (83) répond Posté le 22-07-2008 à 02:35
houhou!!!!!!!!!et voilà mes puces sont arrivées ,à cette heure-ci je n'arrive pas à trouver le sommeille,kat j'arrive un peu tard ,j'espère que tu a passé une bonne journée, moi je serais un peu moins présente mais je tâcherai de faire un petit signe à la sauvette histoire de ne pas vous lâcher,kat tu nous raconteras ton séjour au centre si tu veux bien,pour l'instant je vais faire une nouvelle tentative dans mon lit parce que demain ou plutôt tout à l'heure j'ai du travail qui m'attends bises bises lulu


kat (rungis, 94) répond Posté le 21-07-2008 à 23:27
quoi rien à lire
pas de messages
les filles ont se réveille viiiiiiiiiiiiiiiite

plein de bisous je reviens vous voir jeudi


kat (rungis, 94) répond Posté le 20-07-2008 à 18:06


Coucou les filles

Non pas partie en vacances
juste l'impression que vous y étiez toutes (lol)
Bérénice : mieux le moral ? ? ??

la p'tit lulu
je ne pars que le 04 Aout donc encore quelque messages à vous mettre

Clef 2 kilos c'est rien je suis sûre qu'ils n'ont pas eu le temps de s'installer donc ils vont filer en moins d'une semaine
Brick personne n'est jamais en trop sur ce site

Quant à moi le moral est un peu en berne mon banquier me tel un peu trop souvent en ce moment et en plus mon ex mari fait des siennes

Donc devinez ce que je fais : et oui je bouffe GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'en ai marre de cette façon stupide de gérer mes émotions

Vivement Mardi soir le retour de mon chéri
plein de bisous les filles


la p'tit lulu (83) répond Posté le 20-07-2008 à 00:52
hé!ho!!!du bateau!!!y a qunqun? ? ?? ? ?Bérénnice je crois qu'elles sont toutes parties en vacance et elles nous ont laissé les clefs. . ...alors ce moral ,il remonte? ? ?? ? ???tu ne crois pas TU VAS REPRENDRE LE DESSUS. . ... hé oui je n'arrive pas à trouvé le sommeil,je pense que c'est à cause de l'arrivée de ma fille,et je vais chercher mes puces demain matin ,alors je suis un peu exitée comme une gamine allez bisous à plus tard la p'tit lulu


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 19-07-2008 à 12:11
hé les filles on est le 19 juillet !! dernier message le 16 !! Le forum est triiiiste !! snif ! snif ! Bon c'est vrai que je suis pas exemplaire je suis pas venue de la semaine. . . J'ai pas trop le moral ! Allez voila le week-end !! je vais reprendre le dessus !!
Vous etes toutes en vacs ?



251 - 260 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen