Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 10-08-2008 à 14:40
coucou les filles!

je ne me connectais plus car j'avais un peu abandonné le regime, c'est pas facile au bout de plusieurs mois..

là je suis à berlin avec mon amoureux, je rentre à paris mardi et j'ai bien envie de reprendre le regime pour arriver à la rentrée de septembre sous les 60 kilos.
en fait je n'ai pas forcement regrossi, je suis vers les 61 toujours, je stagne, mais je ne perds pas espoir non plus, c'est bien dejà.
j'ai plus l'intention de reprendre bien comme il faut ce mois ci, et ce des mon retour à paris.

moi non plis donc je ne paye plus, je ne suis plus abonnée, mais je peux aller sur le forum, et c'est vraiment ça le plus important.

alors aussi je pense qu'il y a beaucoup de filles en ce moment en vacances, je lirai de vos nouvelles un peu plus tard.

je vous fait plein de gros bisous, faudra que je vous raconte ce que je viens de decider pour mon avenir et tout et tout!

plein de bisous et du courage, pour moi pas de regime aujourd'hui ni demain, je veux profiter de mon amoureux.

à mardi!(ps je viendrai vous voir avant, mais bon, pourle regime pas avant mardi..)


ariane (59) répond Posté le 08-08-2008 à 11:20
Bonjour à toutes, ici Ariane. Je ne suis plus abonné depuis le 12 juillet mais je recois toujours les messages et je passe mon temps à les lire. C'est rare que j'écris quelque chose. Je ne maigris pas, je suis toujours entre 99 kg et 100 kg pourtant je continue à faire attention sauf quelque petit chocolat. . .. Enfin, on ne se change pas. . ..;Courage à toutes et à bientôt. Ariane


nicole (63) répond Posté le 08-08-2008 à 07:55
BONJOUR
moi aussi cette semaine j'ai un peu laché prisepeut être parce que je n'ai pas faibli en 13 semaines
je ferai mieux la semaine prochaine
BONNE JOURNEE


vevette (18) répond Posté le 07-08-2008 à 22:37
bonjour les filles , tout le monde est en vacances ? ? ???,,, aller petite lulu et bérénice , on est là toutes les 3 ,en ce moment ,je fais n'importe -quoi ,souvent ,trop souvent invitée et vous ? ? ?? ? ?? ? ??,
bises Vévette. . .


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 07-08-2008 à 20:23
ouhh j'ai eu du mal de revenir sur le forum ! J'ai eu peur de plus pouvoir venir ! Mais si c'est bon ! Peut etre que clef mentine n'arrive plus a se connecter comme elle paye plus !! Moi j'ai eu du mal de venir ce soir !! J'ai du ruser !


la p'tit lulu (83) répond Posté le 07-08-2008 à 10:29
alors les copines vous êtes où? ? ?? ? ??? DERNIER MESSAGE DEPUIS LE 4!!!!!!
j'espère que tout le monde va bien,et que la chaleur ne vous fais pas fondre comme neige au soleil!!!!!!! bizzzzzz
à + lulu


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 04-08-2008 à 16:41
yep yep les filles !
Comment va ?
KAT, normalement mamibluze peut kan meme acceder au forum !! Je ne paye plus et j'ai encore accés moi !!
On est le 4 aout début de mon redemarrage de régime on verra ce que ca donne ! Bon aujourd c t pas le top, j'ai fait le fête tout le week end j'étais dans le coltard toute la journée, donc j'ai fait trois petits déjeuner apres mes siestes ! loool
Demain travail c'est plus la meme !!

Gros bisous !!


vevette (18) répond Posté le 04-08-2008 à 12:54
bonjour ,les filles , je vois ma petite lulu c'est la grande forme .
pour moi ça va , j'ai reperdu 1kg pour le mois de juillet ,ce n'ai pas beaucoup , mais c'est mieux que de grossir et depuis le 17 mars -8kg ,je suis fière de moi , depuis le temps que je traine ces kilos en trop et je compte continuer car il faudrait que je perde encore 4à5kg cela serai merveilleux et vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
et toi petite Ariane comment vas-tu? ? ??
Clef doit-etre en vacances!!!c'est la période à + Vévette


ariane (59) répond Posté le 04-08-2008 à 11:08
Bonjour à toutes, ici Ariane. Avez vous des nouvelles de Clef-mentine ? car il n'y a plus de message depuis le 16 juillet. Bonne continuation à toutes et à bientôt. Ariane


la p'tit lulu (83) répond Posté le 04-08-2008 à 10:40
ben ,j'ai pas comprendu pourquoi c'est affiché 2fois bizzzzzzzzz



231 - 240 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen