Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la p'tit lulu (83) répond Posté le 04-08-2008 à 10:38
un bonjour à toutes,kat je te souhaite de passer de bonnes vacances,profite bien de ce moment-là,ça fait du bien au moral ,essaie d'être raisonnable pour ce qui est repas de façon à ne pas prendre ce que tu as perdu.
Coucou vévette,ça me fais plaisir de te retrouver,as-tu été très sage ou as-tu bien profiter pour oublier un peu le quotidien et te défouler un max,j'espère la 2e solution , moi j'ai eu mes petites on a profiter d'aller à la plage,cela faisait 20ans que je n'y aller plus vu mes rondeurs,alors là je me suis éclatée,elles sont reparties chez papa,puis direction midi-pyrénée,sinon je continue à surveiller mon poids et je ne bouge pas trop ,gros bisous à toutesà + lulu


la p'tit lulu (83) répond Posté le 04-08-2008 à 10:38
un bonjour à toutes,kat je te souhaite de passer de bonnes vacances,profite bien de ce moment-là,ça fait du bien au moral ,essaie d'être raisonnable pour ce qui est repas de façon à ne pas prendre ce que tu as perdu.
Coucou vévette,ça me fais plaisir de te retrouver,as-tu été très sage ou as-tu bien profiter pour oublier un peu le quotidien et te défouler un max,j'espère la 2e solution , moi j'ai eu mes petites on a profiter d'aller à la plage,cela faisait 20ans que je n'y aller plus vu mes rondeurs,alors là je me suis éclatée,elles sont reparties chez papa,puis direction midi-pyrénée,sinon je continue à surveiller mon poids et je ne bouge pas trop ,gros bisous à toutesà + lulu


kat (rungis, 94) répond Posté le 03-08-2008 à 21:19
coucou les filles
un petit passage en vitesse pour vous embrasser avant partir en vacances
je vous transmet toutes les amitiés de Mamibluze qui a terminé son régime et s'est désangagé du site et donc ne peut plus y accéder
Elle vous remercie de votre aide et de votre soutien

plein de bisous à vous les courageuses
moi c'est un peu n'importe quoi en ce moment mais comme dit vevette faut s'y remettre


vevette (18) répond Posté le 03-08-2008 à 08:05
bonjour ,les filles de retour de vacances pour une semaine ,j'ai reperdu 1kg fier de moi malgré les invitations ,je gère mieux .
et toi ma petite bérénice meme si tu as pri il ne faut pas te dégouter aller reprend le régime correct ,je suis là pour t'aider !!!!a mon avis l'été c'est plus dure car + d'invitation tu me diras ou tu en ai ? ? ?? ? ?
bonne journée à toi Nicole
bises Vevette


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 30-07-2008 à 20:14
lol oui oui moi c'est presque petit pain tous les jours ! Redébut le 4 aout !!


nicole (63) répond Posté le 30-07-2008 à 11:46
bonjour mais oui berenice il y a encore des régimes en cours mais comme c'est l'été les vacances il y a un peu de laisser aller mais je pense que ce n' est qu'une impression tout le monde fait ce qui peut
bonne journée


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 29-07-2008 à 20:08
juste une question. . . y a-t-il quelqun qui fait encore le régime ? :oP


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 28-07-2008 à 20:20
un petit coucou !
Je viens pas régulierement je sais. . . quelques nouvelles ! Plus de vacances pour moi, déjà prises !
Job d'été jusqu'à fin aout et recherche emploi pour l'automne !
reprise de poids, j'attends le 4 aout pour repartir sur de bonnes bases !
Je mange trop je me degoute moi même c'est grave !!


kat (rungis, 94) répond Posté le 27-07-2008 à 16:13
bonjour les filles
quel bonheur de te sentir mieux Annick cela me mets du baume au coeur
pour ma part, je prépare lentement mon départ en vacance d'ici à 8 jours
p'tit lulu non ce n'était pas moi la cure moi c'est bretagne et région lyonnaise
je vous embrasse toutes bien fort
à tout bientôt


Emilie62 (62) répond Posté le 26-07-2008 à 17:59
Je comprends très bien ce que tu veux dire Annick.
Maintenant je fais comme toi, je prépare mes menus à l'avance. En début de semaine, je prévois quand je mangerai du poisson, du boeuf, des oeufs, . . .
Mais je ne note pas tout.

Bises



241 - 250 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen