Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 02-07-2008 à 08:24
60.6 today!

ce matin entretien tres important, ce soir théatre,
je vos fais de gros bisous

clef


kat (rungis, 94) répond Posté le 01-07-2008 à 08:47
plus que 400 grammes et tu as atteints ton objectif ma clef courage suis fière de toi
aller un peu de stepper et je suis sûre que ce poids va déscendre


clef-mentine (75) répond Posté le 01-07-2008 à 07:48
coucou les filles !

60.3 aujourd'hui,
hier pas de sport, je suis sortie à la place..

à lplus tard les filles, midi salade!!!

clef


kat (rungis, 94) répond Posté le 30-06-2008 à 23:00
p'tit lulu
c'est super simple sur ton moteur de recherche tu tapes les blogs aujourd'hui.com
il te propose de t'inscrire tu le fais c'est gratis ensuite tu peux nous retrouver mon adresse c'est toujours
http://blog.aujourdhui.com/katj tu vas sur mon blog et tu demandes à m'ajouter à tes amies et nous devenons doublement copine
tu peux aussi retrouver
clef:, mamibluze, annick, vevette
plein de bisous
katell


la p'tit lulu (83) répond Posté le 30-06-2008 à 08:21
bonjour mes poulettes ,qu'est-ce que je lis? ? ?y en a qui partent en vacance!!!mais où ça c'est vu ça,c'est de l'égoÏsme!!!!!!!!je rrrrrrrriiiiiiiiiggggooooooolllllllleeeprofitez-en bien, délassez-vous et ne pensez à rien,quand à nous les petites grosses eh!bien on va continuer à perdre nos petits kilos disgracieux et quand elles reviendront elles ne vont pas nous reconnaître il est là le hic. . .hi hi hi !!!!!mamibluze,je suis pas très douée en informatique depuis que vous m'avez donné le site ,je ne vous trouve pas alors explique ce que je dois faire. . ...gros bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui partent à plus tard la p'tit lulu


clef-mentine (75) répond Posté le 30-06-2008 à 07:24
les filles,

60.6 aujourd'hui,

cette semaine, je viendrai tous les jours vous donner mon poids, histoire de se motiver à repasser sous les 60.

c'est marrant, je stagne à mort en ce moment, je mange beaucoup, mais je reste vers le meme poids, c'est finalemment encourageant, je me dis encore 5 kilos et je serai super bien dans ma peau.
objectif de vendredi: 59.5

ce soir, sport, il faut que j'en fasse!!

en tout cas merci kat de m'avoir encouragée, et bon courage à toues les filles!

allez!! une nouvelle semaine commence, Bérénice, motive nous!
*
gros bisosu

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 29-06-2008 à 21:27
65.0 je suis conteznte j'ai pas tout repris ! (départ à 65.6 kg ) c'est encourageant !
On va voir comment se passe la semaine prochaine ! Je vais essayer de pas abuser comme je le fais d'habitude !!

bonne fin de dimanhce ! bisous bisous et bonnes vacances vevette ! PROFITE !!


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 29-06-2008 à 21:18
Bonne vacances Vevette, ce sera un plaisir de te retrouver à ton retour, moi je ne pars qu'à partir du 8 aout donc je pourrai encore te faire un petit coucou même si je ne serai plus abonnée à partir du 21 juillet mais je resterai sur aujourdhui.com.
P'tit lulu, toi aussi tu peux toujours passer par ce site, tu nous y retrouveras Kat, Vevette et moi. . ..
Bonnes vacances à toutes celles qui partent et bon courage pour demain à celles qui restent, bisous. . .. . .


vevette (18) répond Posté le 29-06-2008 à 21:00
coucou,les filles youpi!!! youpi. . .on part en vendée demain matin ,pour 1 mois vous ne me verrez pas sur le net , je n'ai pas internet là-bas , donc je vous fais de gros bisous et vers les derniers jours de juillet .bisous à toutes et bon régime
Vévette


kat (rungis, 94) répond Posté le 29-06-2008 à 10:53
coucou les filles
alors réponse dans l'ordre
Vevette: je ne sais pas j'ai eu le problème seul mes photos prise à la webcam sont dimensionnées pour le site

Bérénice : promis je ne vous fais plus d'infidélité je serais présente à vos cotés moi aussi j'ai un combat à mener

Clef juste un mot fonce l'envie d'être avec ton chéri et son absence peuvent être le frein à ton régime alors bouge toi les fesses pour améliorer ton allemand réussit ton entretien mercredi et pars le rejoindre !!!!

Annick c'est avec plaisir que je demande de tes nouvelles alors reste en contact dis nous ou tu en ai, ne te laisse pas envahir pas ton mal être mieux vaut l'exprimer c'est important . Utilise les messages personnels sur aujourd'hui.com pour me contacter si tu le veux
p'tit lulu encore trop grosse mais moins j'ai hâte d'atteindre les -5 kilos je pense que je vais le faire avant la fin du mois de juin j'ai des objets et de satisfaction et de motivation pour me soutenir pour atteindre cet objectif actuellement je suis à -4.3
plein de bisous les cop's
je pense bien à vous
katell




281 - 290 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen