Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 16-07-2008 à 07:38
les filles,

je reviens de 10 jours de vacances:
j'ai pris plus de deux kilos:

je repars donc à 62.3, je n'en finirai jamais!

je vous lis tout à l 'heure.

gros bisosu

clef


Emilie62 (62) répond Posté le 15-07-2008 à 18:42
COURAGE Bric!
Il y a des moments plus propices que d'autres pour la perte de poids!
Accrochez-vous, ça ira mieux après!


bric (89) répond Posté le 14-07-2008 à 22:30
bonjour a toutes

après une grande absence du au manque de temps et au vacances je reviens vous faire un coucou, je vois qu'il y a des hauts et des bas .
mais je vois aussi qu'il y a des grandes courageuses qui ont réussi a perdre ses fichus kilos .
je reviendrais sur ce forum si je ne vous dérange pas
amities
brigitte


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 14-07-2008 à 10:38
salut les filles !!
Je vois qu'il y en a beaucoup en vacances ! Moi je suis revenue c'était bien : soleil, plage,. . .
Par contre pas de régime ! je me suis fais plaisiiiiiir ! Crépes, glaces, apéro !! ET je m'en fiche ca ma fait du bien !

Gros bisous


kat (rungis, 94) répond Posté le 13-07-2008 à 21:18
que des bonnes nouvelles de mes cop's actuellement présentes j'en suis heureuse moi le régime est encore en berne : encore une grosse M à gérer mais bon c'est chose régler donc je vais pouvoir m'atteler à la tâche plein de bisous les cop's
bon 14 juillet


vevette (18) répond Posté le 13-07-2008 à 13:26
bonjour les filles et merci pour votre aide morale ,c'est bon au coeur .
nous repartons pour la Vendée demain matin , avec 2 garçons ,le fils du motard (cela va lui faire du bien) et son cousin et ma maman ,l'arriére -grand'mere cela va faire du monde ,nous qui sommes souvent tous les 2 .
pour les kilos , je n'ai pas reperdu :mais je n'ai pas pris ,c'est déja ça
bisous à toutes


nicole (63) répond Posté le 12-07-2008 à 08:08
BONJOUR
Je suis super contente j' ai perdu 9 kg en neuf semaines sans fringale avec parfois le moral en berne mais. . .. . .12 cm de tour de taille et surtout le plus confortable 7 cm pour les cuisses qui ne frottent plus quand je marche.ALLER à l' assaut des 21 kg qui restent.
BONNE JOURNEE


la p'tit lulu (83) répond Posté le 12-07-2008 à 06:24
coucou mes poupées,vraiment pas cool cet accident ,surtout il faut garder le moral,ça arrive toujours quand il faut pas ,l'essentiel il est vivant ,nous,nous avons perdu une petite de 18ans avec cette P. . .de moto,je te souhaite beaucoup de courage vévette. . ..et toi kat comment va??pas trop chaud,ici heureusment il y a de l'air sinon on ne tiendrait pas sinon pour le poids je suis arrivée à 58kg ça y est ,je suis contente c'était le but fixé,là je me sens vraiment bien , ma glycémie est stabilisée, dans la semaine je dois faire une prise de sang pour le contrôle,je suis assez fière de moi, mais je surveille toujours,c'est fou comme ça démolis une personne les kg en trop,on a des douleurs partout ,là je me retrouve ,j'adore marcher ,j'avais du mal à m'y mettre,là un matin sur deux je pars au village 1h c'est super. . .je vous fais de gros bisous à toutes à + tard lulu


kat (rungis, 94) répond Posté le 11-07-2008 à 21:04
coucou ma vevette
pas cool cet accident j'espère qu'il ne souffre pas de trop
te fais plein de bisous ma cop's
à bientôt ici ou ailleurs
katell


vevette (18) répond Posté le 11-07-2008 à 20:40
bonjour ,kat, et les autres , de retour dans le Berry ,cela n'était pas prévu mais le papa de mes petits loups a eu un accident de moto ,grave pour sa jambe ,fracture ouverte très importante nous avons ramené sa fille et nous repartirons le 14 juillet .
en ce moment c'est notre série noire .
j'espère que vous allez toutes bien ,pour moi, je n'ai pas reperdu , mais je n'ai pas pris , je vous fais à toutes de grosses bises
Vévette



261 - 270 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen