Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
christine (42) répond Posté le 16-05-2008 à 08:49
salut les filles
Oui clef il y a un compteur de calories sur mon vélo je fais entre 16 et17 km par jour ce qui me fait environ 364 calories. Au mois d'avril je me suis amusée à comptabiliser tout ca j'ai fait 258 km et 5680 calories j'étais toute contente aussi bien je recommence pour ce mois ci. C'est vrai qu'à plusieurs c'est motivant je me suis fixée entre 20 et 30 minutes de vélo par jour si je ne peux pas je n'en fais pas un problème je me rattrape en répartissant sur les jours suivant no stress c'est mauvais. bises christine


clef-mentine (75) répond Posté le 16-05-2008 à 07:43
tain les filles, les messages que vous avez posté ne s'affichait pas hier..je pensais que vous aviez disparu!!

bref,
poids: 61.8, bon c'est pas terrible mais bon, je vais pas me decourager.

christine: c'est vrai qu'il y un escalier chez mon amoureux et pas d'ascenceur et en principe je suis tout le temps essoufflée, là ça ira mieux du coup!
donc je ferai un bilan dans deux ou trois semaines, mais je suis bien motivée, hier j'ai monté 1000 marches en moins de temps qu'avant hier.


jojo: ecoute, ça dépend, toi tu t'y remets, mais tu tiens combien de temps aujourd'hui? par exemple plutot 10 minutes ou plutot 30?
moi hier j'en ai fait à peu pres 30 ou 40 minutes, je ne sais plus trop.
mais je ne force pas non plus beaucoup, on verra plus tard pour ça.

ce soir je vais en refaire, apres je prend mon train pour alleren auvergne, j'aurai pas internet, je reviendrai dimanche soir.
donc jojo, pour aujourd'hui dis moi si tu reprends tout de Zero ou pas et on va se fixer un objectif.

au fait christine, il a un compteur de calo
ies ton vélo?

allez je file au travail!

gros bisous*

clef


jojo (50) répond Posté le 15-05-2008 à 23:02
CHRIS
et oui il avait un compteur mais helas mes petits enfants me l'on demonter par contre on peut se donner le temps que l'on en fait tout les jours cela peut-etre bien pour s'aider moi je suis ok bon courage les filles ont seras belles cet été !!!!


christine (42) répond Posté le 15-05-2008 à 17:33
clef
Pour moi cela m'a aidé a perdre du poids et aussi a raffermir aux niveaux des cuisses je ne souffle plus comme un boeuf quand je marche ce qui a étonné mon mari ( avant il disait ma femme c'est comme la 2cv doucement doucement dans les côtes on a le temps de faire 2 fois le voyage et maintenant, il dit ma femme c'est un 4x4 elle crapahute à toute vitesse c'est moi qui traine) alors tu vois clef pourquoi je continue le vélo d'appart et cela m'aide au niveau du ventre il commence à dégonfler.Cela t'aide aussi au niveau intestinal ce qui fait perdre du poids pas en quantité astronomique mais cela y fait. Je t'encourage à poursuivre tu es bien partie et puis à Berlin avec ton amoureux tu pourras prendre une grande montée d'escalier et comme tu sera plus légère et moins essouflée c'est lui qui manquera de souffle. Trève de plaisanterie continue le stepper et tu verras toi même les bons résultats bises christine


clef-mentine (75) répond Posté le 15-05-2008 à 10:53
salut les filles!

ce matin 61.6, allez, je suis hyper motivée!
je me fixe comme objectif de repasser sous les 60 avant de voir mon amoureux à berlin le 23.
peut être est ce trop?
en même temps comme ça fait longtemps que je stagne en faisant n'imp, si je ne fais pas beaucoup d'écarts ça devrait être possible..


Christine:
j'espère que ça fera comme toi!
j'ai une question:estce que faire du vélo t'aide à maigrir ou freine ton amaigrissement, as tu constaté un mieux etre?un raffermissement ou quelque autre miracle dû au sport?

jojo: il a un compteur ton stepper?on peut peut etre se fixer des objectifs communs?moi ça me motiverait aussi encore plus!

gros bisous les filles



christine (42) répond Posté le 15-05-2008 à 09:16
bonjour les filles
Clef les filles ont raison plus tu vas en faire plus se sera bénéfique et on y prend gout on ne peux plus s'en passer. Je suis partie dans le midi je n'ai pas pu faire de vélo d'appart pendant une semaine et contrairement à ce que je pensai cela m'a manqué et j'étais toute contente de reprendre. Je suis devenue accro. Je crois que je vais commencer le marathon du vélo d'appart ( je rigole) mon pauvre postérieur ne tiendrait pas le coup . Bises


jojo (50) répond Posté le 15-05-2008 à 07:44
clef-mentine
felicitation tu es super motivée et cela m'encourage a y etre aussi : continue comme ça pour le step cela ne peut etre que benefique ,je vais d'ailleurs resortir le mien car le temps est a la pluie aujourd'hui merci et bon courage


clef-mentine (75) répond Posté le 14-05-2008 à 21:23
MERCIIIIIIIIIIIIIII les filles de m'encourager!

j'espere arriver à en faire tous les deux jours de façon intensive ou bien tous les jours tranquillement.

je verrais mon évolution je pense.au fur et à mesure je pense aller de plus en vite, mais je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs.

ce soir je sors un peu avec mes copines.
ce wek end je vais voir mes parents en auvergne.

à demain et gros bisous à toutes.

clef


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 14-05-2008 à 21:10
Salut Clef,juste en rajouter une petite couche,: le stepper , comme toute discipline sportive ( voir comme tout régime) n'est valable que sur du long terme donc il vaut mieux 30mn tous les jours qu'une heure de temps en temps alors je te souhaite de tenir et de bien en faire régulièrement et tu verras que plus tu en feras , et plus tu auras envie d'en faire , d'après mes enfants qui eux sont de vrais sportifs!
Alors courage et au boulot!
Bisous


COCO (81) répond Posté le 14-05-2008 à 20:56
clef-mentine, le stepper c'est bien pour faire travailler le coeur, le souffle et les jambes avec fessiers et cuisses.
Même si ce n'est que 30 mm par jour c'est toujours celà de fait; ça ne peut pas faire de mal au contraire. Bisous à toutes.



701 - 710 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen