Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
kat (rungis, 94) répond Posté le 13-05-2008 à 21:00
hello
clef j'ai acheté l'an dernier un stepper chez décathlon marque décathlon et comme je suis très forte cela me permet de faire un peu de sport tous les soirs de 10 à 30 minutes selon mon énergie et je trouve que c'est un bon investissement
tu peux aussi essayer d'en avoir un d'occasion sur e bay ou sur prime minister
bisous à toutes


clef-mentine (75) répond Posté le 13-05-2008 à 20:02
merci de ta réponse emilie,

oui ça marche à peu pres, disons que j'en suis à à peu pres moins 5 kilos, mais là faut que je me reprenne..car je stagne depuis longtemps , mais là je vais n'importe quoi en somme.

pour le stepper, je veux juste celui avec les pieds, j'ai pas trop de place chez moi en fait, et ce serait vraiment le plus pratique.
tu en as un?

bisous

clef


Emilie62 (62) répond Posté le 13-05-2008 à 19:46
Coucou les filles,

@ Clef-mentine, de ton côté ça marche bien pour toi d'adapter toi-même tes repas?
C'est vrai que c'est cher de faire vraiment les repas.
Tu veux t'acheter un stepper avec seulement l'espace pour les pieds ou un grand?

Bon courage à toutes


clef-mentine (75) répond Posté le 13-05-2008 à 18:50
kat:
c'est tout à fait ça!
et donc en reponse à emilie, non je ne respecte absolument pas les menus du docteur cohen.
je ne peux pas, dejà à midi il faut que je mange au bureau, la diet de ce forum m'avait dit que manger des pates c'etait bon , en salade à midi par exemple, pourvu qu'à coté on prenne legumes, fruit, et proteines, et surtout pas trop de pates.

pour les soirs, je ne peux pas acheter tout ce que demande le doc. trop cher pour moi, et trop de gachis, je n'ai pas de congelo, je le partage le freezer avec ma coloc et c'est tout.
donc j'equilibre moi meme les repas.

isa: c'est cool d'avoir de tes nouvelles.
plus que 800g pour passer sous les 75, moi je suis sure que tu y arrives avant la fin du mois.
courage isa!

juste pour finir avec cette histoire de pates, moi je n'en mange plusles midis, je remplace les feculents par deux wasas.
mais je parlais de ça quand on a envie de se faie plaisir.
moi je ne culpabilise pas si j'ai envie de pates, je fais attention c'est tout,et je me suis rendue compte de gros ecarts sur les boites de sauce, et les moins caloriques ne sont pas frocement celles que l'on croit..


sinon j'ai une question les filles.
j'ai envie de m'acheter un stepper, en avez vous un?
si oui lequel?
est ce efficace?

bisous

clef
(ps:j'ai encore regrossi à berlin, alors que je m'etais bien tenue, mais j'ai derappé hier, beauocup derappé..)



kat (rungis, 94) répond Posté le 13-05-2008 à 10:19
tour de zabelle
ne culpabilise pas, le docteur Cohen dit que c'est le meilleur moyen de se mettre en situation d'échec
dis toi que tu feras mieux demain et puis le chocolat est permis
en cas de grosse envie les diététiciens du site te dise que tu peux remplacer ton fruit de temps en temps par un carré de chocolat ou un verre de vin..
et oui les pâtes sont permises elles viennent en remplacement du pain ou d'un autre féculent
dans ce régime , pour en avoir fait plusieurs, on n'est pas au régime on fait un rééquilibrage alimentaire
et dans l'alimentation courante tout est permis à partir du moment ou c'est contrôlè
bisous à toutes


Bérénice (Venthône, 39) répond Posté le 13-05-2008 à 10:17
Merci les filles pour votre accueil et vos encouragements!
Annick, je trouve intéressant ce que tu as dit au sujet de la mémoire de notre cerveau! je vais mettre tous vos conseils en pratique.
Je me sens de nouveau motivée, j'ai décidé de me remettre à la marche! Ça fait du bien pour la tête, ça enlève le stress.
Bises à toutes et bonne journée.


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 12-05-2008 à 20:29
Salut les filles,

CLEF, tu es comme moi je n'aime pas mes bras je me suis vue une fois en photo avec un petit pull sans manche mais quelle horreur j'étais énorme berk, mais en même temps tu as raison on se gâche la vie en se cachant je sais que ça va me prendre du temps et je vais devoir beaucoup travailler sur moi mais je vais essayer j'ai commencé le solarium aujourd'hui parce que un peu bronzée je suis moins moche!!!

BERENICE bienvenue parmis nous tu verras tu te sentiras bien avec nous.

CHRISTINE ah te voilà merci pour ton message.

LA TOUR DE ZABELLE, reste cool et ne culpabilise pas surtout c'est pas bon si tu n'es pas à 72 pour le départ en Corse fixe toi alors 75 je sais que tu aurais aimé faire 72 mais si tu stresses et tu culpabilise tu ne descendra pas souviens toi ce que j'ai écrit sur le forum il y a quelques jours quand je suis revenue de chez ma psy ton cerveau à une mémoire il se rappelle de tout ce coquin allez accroche toi et si tu as besoin de nous tu sais qu'on est là.

Gros bisous à vous toutes et bonne soirée.


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 12-05-2008 à 19:53
salut les filles, celà faisait longtemps que je ne vous avais pas salué. Poids en dents de scie, je stagne mais je mange beaucoup moins je n'ai pas faim. Et en plus je suis dans la période pas envie de faire à manger. Et du fait, je m'aperçois quand mangeant moins je maigis moins vite. Je vois clef qui mange des pâtes. Est-ce autorisé? Il est vraéi que le soir j'ai bien envie de manger du chocolat, alors j'en avale un carré bien vite de façon à ce que l'on ne me voit pas mais là je culpabilise et je pense que c'est pour ça que je ne perd pas vite. En tout cas clef, je ne serais pas à 72 pour le départ en corse le 23, j'espère être à 75, puisqu'en ce moment je fais 75.8 depuis 3 semaines.
Bienvenue à la maman des jumeaux et qui fait presque le même poids que moi.
Bises à toutes et à demain.


Emilie62 (62) répond Posté le 12-05-2008 à 19:38
@ Clef-mentine, tu ne respectes pas les menus de JM Cohen de ce fait?


clef-mentine (75) répond Posté le 12-05-2008 à 12:53
quelque soit ce que j'ai envie de manger, et plus particulierement quand je vois que c'est un peu gras, je me donne un choix.
c'est à dire que par exemple, si je veux faire des pates à la sauce tomate, je me les fais, mais je regarde entre deux pots de sauce, et je prends systematiquement le moins calorique.
il m'ait arrivé de voir des differences de calories astromiques entre deux pots.

de 400 calories /100g à 80 calories / 100g..
ça fait reflechir.

comme ça je craque moins sur des quantités astromiques, mais je me fais plaisir quand meme.
essayez pour le chocolat vous verrez..

idem si je dois aller aurestau, je ne vais pas me morfondre, mais je me fais un choix, et je prends le moins
calorique.
je pense que j'elimine plein de calories comme ça.

bisous les filles!!!




731 - 740 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen