Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 06-05-2008 à 20:02
Merci à KAT et à CLEF de me faire déculpabiliser après cette plaque de chocolat à minuit je vous explique même pas dans quel état j'étais ce matin et toute la journée d'ailleurs un mal de ventre terrible et une humeur du diable, je rentre à l'instant à la maison et en vous lisant je me dit que c'est bien d'avoir des gentilles copines à qui on peut parler de ces problèmes de pulsions alimentaire qu'on a du mal à gérer et en plus on ne me juge pas MERCI DU FOND DU COEUR VOUS M'ETES PRECIEUSE. A tout à l'heure peut-être.


clef-mentine (75) répond Posté le 06-05-2008 à 19:38
ha ben voilà! *

je reviens et tout le monde s'en va..

(je rigole)

apres avoir boulotté des gateaux cette apres midi,
je vais boire du vin, manger fromage et charcuterie,
et en vérité je vous le dis
kilos perdus jamais acquis!


apres ces quelques rimes qui me sont venues comme ça, (et oui je suis peut etre un peu poete ce soir), je vais donc faire un tour avec mes copines,

tout à l'heure je regardais ma courbe de poids, franchement ya mieux, mais ya pire, alors là c'est interlude, avant de continuer demain mon regime, d'ailleurs si vous avez des réponses à la question plus haut , je suis preneuse.

je vous fais de gros bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 06-05-2008 à 13:34
Salut les filles!
moi je suis bien rentrée de bruxelles avec deux kilos en plus..

d'où petite baisse de régime (héhé), mais là reprise en main,

ce matin 61.4, j'aimerai bien repasser sous les 60 un jour, please.

bruxelles super, mais je pense pas que j'y reviendrai un jour, il y a temps de capitale à découvrir!
la ville est jolie, mais toute petite, tout est petit là-bas, comme nous!

par contre ce que j'ai le plus aimé ce sont les gens: adorables, quand on est au restau on discute avec plein de gens, c'est super.
moi je dis vive les bruxellois!

donc grâce au régime gaufre+frites+bières+petits dej de l'hôtel avec pains au chocolat+fromage+restau à bières =

grosse pause dans le régime.

mais je vais reprendre, mais c'est vrai que c'est dur de stagner, j'ai pas trop confiance en moi, je pars à berlin demain et je sais que je vais encore manger plein, je ne sais pas comment faire, quand je suis avec mon amoureux je me dis que c'est que du plaisir, alors ça m'embête de faire le régime.
vous avez des conseils les filles? qu'est ce qu'il faut que je me dise?

en tout cas j'amène mon ordi, et comme il aura le sien je pourrais en profiter pour continuer de vous écrire tous les jours, car à bruxelles, il a utilisé mon ordi.

je vous fais des bisous et pense bien à chacune de vous.


clef-mentine (75) répond Posté le 06-05-2008 à 13:34
(ps: la fille (désolée, je sais plus qui c'est, peut etre christine ou capucine!) qui a mangé une tablette de chocolat, franchement, c'est pas grave!!! tu reprends ton régime, et ce sera reparti, t'inquiètes pas c'est normal de craquer un peu.on est humaine, ça veut pas dire que ton régime va s'arrêter là.)


kat (rungis, 94) répond Posté le 06-05-2008 à 10:55
Annick
l'important c'est ce que tu vas faire maintenand : tu vas réaliser une journée sans faute et sans soucis
tu sais si tu es nulle on l'ai toute toi c'est le chocolat moi c'est du rosé hier au dîner
je compte les jours ou je ne fais pas d'entorse au régime
mais je crois que l'on peut y arriver en acceptant que les crises font partie de nous et qu'il faut juste les limiter
pour les éviter quant mes filles ne sont pas là: pas de gouter
si tu le peux aide toi de cette manière
bises à toi courage
kat


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 06-05-2008 à 09:35
Salut les filles, eh non ça va pas j'en ai marre je me suis mangée une plaque de 200gr de chocolat hier soir je suis en colère monstre contre moi pourquoi mais pourquoi ces pulsions qui me font tellement souffrir j'ai le moral à zéro tout ces efforts pendant ces deux premières semaines et là j'ai tout gâcher M. . ... je suis nulle en plus je sais que je suis mal après j'ai envie de me cacher dans un trou et ne plus en sortir. . .. . ..
Désolée d'être aussi négative.


vevette (18) répond Posté le 06-05-2008 à 08:02
coucou les filles,comment va ton dos Isa?? à ces hommes , mais on est bien contente de les avoir mème si on rale dessus.
et toi ma petite Annick, c' est quoi ce moral aller, aller pense à tes petites amies du forum qui pense à toi et qui de font de gros bisous pour que tu ailles mieux.
bonne journée à toutes


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 05-05-2008 à 21:26
bonsoir vous toutes, juste un petit mot pour dire bonne nuit car j'aurai plus le temps pour parler demain soir. Là je rentre encore du bois pour aider mon mari qui ne supporte pas d'aller se coucher et de laisser 6 brouettes en rade. Alors malgré le dos qui souffre je ne dis rien mais à VOUS je DIS je vous aime toutes très forts! Bises Isa


kat (rungis, 94) répond Posté le 05-05-2008 à 20:58
coucou les filles
ben alors c'est quoi ce moral
allez on se reprends il fait beau

nous allons être superbe dans quelque temps dans nos petits maillots de bains


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 05-05-2008 à 19:59
Salut les filles,
Après avoir passé une journée tranquille et en ayant fait mon ménage (pour mon moral) et ben c'est encore bof, je sais pas ce qui m'arrive c'est peut-être un coup de fatigue j'espère que ça va vite passer je déteste être comme ça.
Merci VEVETTE de demander de mes nouvelles t'es chou, pour ton ménage je crois que tu es un peu loin de moi.
à plus tard peut-être.



791 - 800 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen