Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 14-05-2008 à 13:21
je réfléchissais (et oui, tous les moyens sont bons pour perdre des calories!lol)

et je me disais sinon que je pourrais m'acheter un step et non un stepper, c'est à dire juste une marche en fait pour faire des exercices, ça ferait pas de bruit au moins..
et en allant plus loin dans ma réflexion, je me suis dit que je pouvais peut être trouver un matériel de récup à utiliser comme marche, plutôt que de dépenser inutilement.
mais je n'ai pas d'idées (peut être qu'il faut que je réfléchisse un peu plus..)
mais vous, les filles aux mille ressources, vous avez peut être une idée?

bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 14-05-2008 à 13:07
coco,
est ce que ton stepper fait du bruit?
moi c'est vraiment ça qui me rebute.
j'en ai vu à décathlon à 35 euros, mais si c'est pour que tout l'appart sache que j'en fais..

bisous

clef


COCO (81) répond Posté le 14-05-2008 à 10:53

clef-mentine, c'est dommage pour le stepper car moi j'en ai un mais j'habite trop loin pour te l'envoyer, je suis du 81, c'est à dire presque de Toulouse, mon mari a acheté un power plate mais je ne l'utilise pas régulièrement et j'ai peur qu'il y ait des contre indications importantes : comme j'ai eu un cancer de sein et une reconstruction mammaire, et en ce moment je vais chez le dentiste pour des implants. Je crois qu'avant tout il faut avoir du courage pour bouger : faire du sport mais parfois on n'a pas le temps. Bon courage à toutes.


clef-mentine (75) répond Posté le 14-05-2008 à 07:48
coco bienvenue.
dejà un kilo, c'est bien, ça veut dire que tu vas presque passer sous les 60, moi j'y arrive pas!!

ce matin 62.2, c'est dingue, je tourne en rond, ça m'agace!

je reprends hyper serieuement à partir d'aqujourd'hui.

du coup je vais peu etre aller chercher le stepper ce soir..

bisous les filles

clef


COCO (81) répond Posté le 13-05-2008 à 22:01
je vous lisais à toutes je crois qu'on a presque les mêmes problèmes, se motiver fortement pour essayer de perdre un peu de poids. Je mesure aussi 1m55 et pèse 61kg, j'ai commencé 4 semaines et j'ai perdu 1kg, car je grignote et n'arrive pas à me contrôler, ceci je l'ai fait toute ma vie mais à l'heure actuelle j'aurai 63 ans et avant mes enfants je pesais 42 kg, et les kg sont plus difficiles à perdre à partir de 50 ans, mais il faut que je me bouge en faisant du sport, ou de la gym mais il faut que la volonté résurgisse. Je vous souhaite une bonne nuit.


clef-mentine (75) répond Posté le 13-05-2008 à 21:53
je ne connaissais pas avant aujourd'hui en fait.
ce que je pense faire , c'est regarder un film pendant que je fais du stepp, comme ça je ne mangerai pas le soir apres le repas, et en plus je perdrais des calories, et en plus je me musclerais.

kat: est ce que ça fait du bruit ce petit objet, et oui moi je suis en colloc, et j'ai pas envie que tout le monde soit au courant que je fais ça et que l'on se moque de moi, memesi ma coloc est tres gentille, j'ai envvie d'etre discrete.

bisous les filles.

clef



clef-mentine (75) répond Posté le 13-05-2008 à 21:53
annick, donc moi déjà je trouve qu'une salade de pates c'est mieux qu'un plat de pates chaudes, car comme tu les rince, tu enlèves de l'amidon, qui est du sucre en fait, donc c'est plus digeste et moins calorique.

ensuite moi je m'en fais tres peu souvent, c'est jsute que si j'en ai trop envie, je m'en fais, peut etre une ou deux fois par mois, chaudes, avec de la sauce pas tres calorique, et du armesan quand meme, je les mange avec une salade, je ne te dis pas que c'est bien pour un regime, je te dis juste que si tu as envie de craquer, au lieu de te faire un macdo, des pates c'est mieux.
ensuite le doc donne aussi plein de recettes de pates trop bonnes, avec du thon par exemple, tu rajouttes un petit peu de creme allégée et c'est pas sec.
sinon un autre truc délicieux, ce sont les pates au citron, là , c'est vraiment pas trop calorique, et comme ce sont des sucres lents, c'ets bien aussi, ça cale et tu te releves pas la nuit pour manger.

tout est une question de dosage. moi c'est sur que je ne perds pas 5 kilos par mois, mais juste deux. mais ça me suffit.


pour le stepper, j'en ai vu un justement à decathlon, pas cher, et comme c'est mon jour de paye j'en ai trop envie, car il y a le compteur de calories dessus, et ça me motiverait.
et oui, des fois je suis vraiment une gamine qui a besoin de gdgets pour avancer..

mais je me demandais si c'etait vraiment efficace.


clef-mentine (75) répond Posté le 13-05-2008 à 21:43
Par ailleurs, faites toujours davantage confiance aux artisans boulangers qu'aux produits industriels vendus en grande surface dans lesquels des ajouts de sucre ou de graisses ont souvent été faits.

D'autre part, rien ne vous empêche de vous préparer une salade composée de légumes frais, de jambon, thon ou surimi, de quelques rondelles de pommes de terre ou 2 cuillères à soupe de riz, pâtes ou blé.

Terminez votre repas par un produit laitier et un fruit.

Bon appétit !

Excellente continuation et à très bientôt!

Estelle,
Equipe de support diététique du Dr Cohen

Rappel de votre question :

RE: je dois manger au travail le midi Posté le : lundi 21 janvier 2008
Bonjour,

je prepare chez moi un repas à manger les midis au travail, je prends des pates froides comme base.
que me conseillez vous?
car je ne peux suivre les repas du midi de la fiche.
et le matin en principe je ne manger rien, est ce grave?
cordialement


clef-mentine (75) répond Posté le 13-05-2008 à 21:43
annick : voici la réponse du coach concernant les pates:

Contrairement à une idée reçue, il n'est pas obligatoire de manger dès le saut du lit si vous n'avez pas faim ou si le petit déjeuner ne compte pas parmi vos habitudes alimentaires.

A partir du moment ou l'absence de petit déjeuner ne devient pas le prétexte à un grignotage intempestif en cours de matinée, conservez vos habitudes. Votre ration alimentaire sera évidemment plus riche au cours du déjeuner et du dîner, voire de la collation du milieu d'après midi ou même en fin de matinée car vous disposez alors en quelque sorte d'une réserve a utilisé à votre disposition y compris même en la fractionnant. Prenez juste soin de bien répartir votre ration alimentaire sur le reste de la journée.

Vous pouvez tout à fait prendre un sandwich le midi en vous limitant à l'équivalent d'un quart de baguette par repas. Garnissez-le de légumes (tomates, salade, bâtonnets de carottes…) avec du jambon blanc dégraissé ou bien des bâtonnets de surimi ou du thon nature





Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 13-05-2008 à 21:28
Salut les filles,

CLEF personnellement le stepper je n'ai jamais essayé mais vu que tu n'as pas trop les moyens pourquoi ne monterais tu pas les escaliers chaque fois que tu en trouves c'est moins cher!! et j'ai une autre question à propos des pâtes je mangeais des pâtes au blé dur (moins caloriques que celles aux oeufs)mais j'ai regardé les calories tu en as au moins 300 au 100 gr c'est beaucoup pour juste les féculents (je mange 1300 calories par jour )peux- tu me donner ton truc parce que moi à chaque repas j'ai besoin de féculents, merci d'avance, et stresse pas pour tes dérapages à Berlin tu vas reperdre t'inquiète pas.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit à demain.



721 - 730 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen