Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 12-05-2008 à 12:49
coucou les filles!

je suis happée par berlin et mon amoureux..
je rentre demain à paris.

annick:
moi non plus je ne m'aimais plus du tout, et je vois que à chaque kilo de perdu , je reprends confiance en moi..
je me dis que je ne vais quand meme pas me gacher la vie alors que chaque jour qui passe est un jour perdu.
exemple:*
je n'aime pas mes bras, depuis que je suis ado, je les cache, meme quand je faisais 15 kilos de moins.
et bien aujourd'hui, enfin en fait depuis hier, j'ai décidé que j'en avait plus rien à faire, là à berlin je vais aller pic niquer, et bien j'aurai juste une robe, et pas qiuestion de mettre encore un gilet, et en plus je sais que si je bronze, mes bras seront plus jolis, et je pourrai peut etre faire la meme chose à paris, comme quoi c'est un cercle vertueux.
petites victoires en petites victoires.
la vie est courte les filles, en plus on est toutes en train de maigrir, alors, que demander de plus?
(je sais plein de choses..)

il y a des vetements qui vont tres bien aussi, et pas chers, regardez chez h&m, c'est super les robes chasubles.
pour celles qui veulent cacher (encore)leurs bras , il y a des gilets ultra fins, et tres jolis à 19 euros.

en plus vous pensez pas que comme l'ete arrive on va moins manger, manger plus frais et plus leger?

sur ces bonnes resolutions, je vous fait des bisous.

ps: une astuce que je viens de trouver recemment:



kat (rungis, 94) répond Posté le 12-05-2008 à 11:54
bonjour les filles
bienvenue à toi Bérénice
mais ou est donc passé clef
Christine je pense comme toi c'est l'habit qui peut faire le moine et certaine fois on devrait prendre exemple sur des femmes comme valérie DAMIDOT qui assure leur rondeurs car elle est plutôt sympa sa garde robe et elle est plutôt jolie dedant malgré ses formes
bon lundi à toutes


christine (42) répond Posté le 12-05-2008 à 11:49
salut les filles
COUCOU Annick je suis la je ne suis pas encore portée disparue je tiens encore bien sur ma chaise (hi hi hi). Bonjour Bérénice bienvenue au club tu vas voir tu vas reprendre un moral d'acier en venant sur le forum. Ne te fais pas de soucis du moment que tu perds du poids même si c'est lentement c'est déjà bien. Tu sais mon amie m'a dit que ce n'est pas en s'habillant avec un sac à patate que cela cacherait mes rondeurs? Regarde Valérie Damidot de ( D&CO) elle est ronde elle s'habille comme elle en a envie et on se dit ouais elle a maigri essaye tu verras on a le même ouais comme tu as perdu ( même si ce n'est que 5 kg) j'en ai fait l'expérience ce week end j'en suis encore toute emoustillée aussi bien j'ai ressorti quelque petites affaires et cela m'a rebousté le moral doudoudidonc.ou est passé vévette brin d'amour as tu décidé de faire le tour du monde à pieds arrête toi pour nous faire un petit coucou. Allez bisous à tout à l'heure Christine


Bérénice (Venthône, 39) répond Posté le 12-05-2008 à 11:22
bonjour, je suis aussi une petite (150cm) et quelques kilo en trop. C'est déjà pas facile de s'habiller quand on est petite mais avec en prime des rondeurs!!! Je suis à la 7ème semaine du régime, je perds très lentement mais j'essaie de ne pas me décourager!


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 12-05-2008 à 07:45
Bonjour les filles,

Mon ordinateur débloque ou vous avez toutes disparues ouh ouh il y a quelqu'un sur mon forum préféré? dernier message d'Emilie 62 hier matin à 9h31!!!!

Je plaisante les filles allez je vous souhaite un bon lundi de congé (pour celles qui ont la chance d'avoir congé)

A toute à l'heure (enfin j'espère si il y a quelqu'un)!!!!!!


Emilie62 (62) répond Posté le 11-05-2008 à 09:31
@ Christine, en effet, c'est conseillé de manger dans des plus petites assiettes. Je l'avais déjà lu. A un moment je le faisais et j'avais réussi à stabiliser mon poids et à perdre un peu.

Bon courage!


kat (rungis, 94) répond Posté le 11-05-2008 à 09:01
http://blog.aujourdhui.com/katj c'est mon adresse pour celles que cela intéresse
bisous à toutes


kat (rungis, 94) répond Posté le 11-05-2008 à 08:59
hello les filles je ne sais pas si on peut continuer mais pour répondre à une question j'ai créé un blog sur aujourd'hui.com et c'est gratuit la aussi il y a des forums de discussion et l'on peut se choisir des amies donc cela pourrait être un moyen de maintenir le lien


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 11-05-2008 à 07:52
Salut les filles,

LA P'TIT LULU je viens de te lire, tu es matinale dis donc, pour te répondre à quand on aura atteint notre objectif, c'est vrai que ça sera un gros manque de plus lire les copines tous les jours, mais peut-on continuer les discutions sur le forum à la fin de l'abonnement? est-ce que quelqu'un le sait? bref même si on ne peut pas se mettre sur le forum et ben on va en créer un " le club des anciennes petites grosses" qu'est-ce que t'en penses? bon on en est pas encore là et il nous reste encore des tas de merveilleux moments ensembles. Passe un bon dimanche et un bon lundi et pas trop de folie.

Je vous embrasse toutes, et à toute. . .


la p'tit lulu (83) répond Posté le 11-05-2008 à 05:29
un petit mot avant de partir sur les routes,jojo ne t'affole pas ,le régime il faut le prendre cool ,quand tu as un problème on est là pour t'aider on s'est formé une équipe d'enfer,nul par ailleurs tu trouveras ça . . .au fait comment on fera lorsqu'on aura atteind l'objectif??moi je peux vous dire que ça va me manqué, kat,vévette,annick,chrisstine,etc etc ;;;j'y pense déjà c'est pas normal,bon une petite blague avant de partir:
Ayant remarqué la braguette ouverte de son pantalon,la secretaire embarrassé lui dit:"la porte du garage est restée ouverte, le directeur perplexe ne comprend pas ,jusqu'à ce qu'elle lui montre par un regard. Il remonte rapidement sa braguette tout géner et lui dit:-j'espère que vous n'avez pas aperçu ma superbe cadillac de luxe??
-non,non dit-elle,juste une vieille volkswagen rose avec deux pneus crevés. . .il faut bien rire aussi ,aller à bientôt ne faites pas trop de folies je vous embrasse et garder le moral bises à tous .LA P'TIT LULU



741 - 750 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen