Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
christine (42) répond Posté le 10-05-2008 à 14:15
salut les filles
Bienvenue Jojo ne t'inquiète pas tu as trouvé le bon forum. Quand à moi youpi tralala c'est la joie encore moins un kilo depuis le 17 mars 8semaines moins 8 kilos mais il y a encore du boulot, c'est pour ca Jojo ne t'inqiète pas ca marche il y a des hauts et des bas mais ca marche. Les filles je vais vous passer un peu de ma poudre de perlinpinpin la joie de vivre et comme dirait Dany Boon je vais bien tout va bien. Lulu tu as raison et tu sais le tour de france on le fait déjà un peu rien quand laissant des messages sur le forum comme quoi petites et grosses ca à du bon quelque part puisque ca nous fait voyager sans bouger de chez nous c'est pas ti bien ca, on va bien tout va bien allez les filles on y croit très fort ,bisous christine


kat (rungis, 94) répond Posté le 10-05-2008 à 11:09
hello les filles
il fait beau il fait chaud et on va pas travailler
hier et avant hier j'ai fait n'importe quoi mais maintenant je me sens de nouveau d'attaque
bonne journée à toute


la p'tit lulu (83) répond Posté le 10-05-2008 à 08:37
salut les copines,aujourd'hui -200 je suis contente quand même,je me prépare à partir à bordeaux pour quelques jours qui sait peut-être l'océan ,je n'y suis jamais allée ,alors les belles vagues peut-êre vont me plaire.Mon plaisir vraiment serait de faire le tour de France,on entends toujours parler de pays lointain ,les îles ,l'amérique ,l'australie etc etc etc. . . mais la France notre beau pays,ces beaux chateaux ,cette belles verdures,ces jolies montagnes ,la différence entre une ville et une autre . voilà c'est parti pour une bonne reflexion je vous souhaite une très très bonne journée grosses bises à tous et surtout garder le MORAL bizzzzzzzz lulu


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 10-05-2008 à 07:10
Salut les filles,

Voilà la pesée est faite et après ma bêtise de cette semaine il ne fallait pas que je m'attende à un miracle donc je n'ai pas perdu même poids que la semaine passée 66kg800.
A toute à l'heure je vais prendre mon petit déj.


jojo (50) répond Posté le 10-05-2008 à 00:32
bonjour
moi aussi je suis petite et je voudrais perdre au moins 25 kg mais cette premiere semaine a etait tres dure pour moi j'ai besoin d'encouragement il est vrai qu'a plusieurs on va s'entraider je compte sur vous


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 09-05-2008 à 22:30
Merci CHRISTINE, je n'y avais jamais pensé a changé d'assiette je vais essayer c'est surement un truc génial merci pour le conseil.

VEVETTE tu as toujours de très gentils messages qui me touche beaucoup et vous aussi vous m'êtes chères merci et gros gros bisous

LA P'TIT LULU, enfin te revoilà, avec en prime un message adorable c'est vrai ça a été dur de faire le premier pas mais maintenant que je l'ai fait je suis contente on verra la suite et je vais prendre mon temps pour balayer tout ce qui m'empêche d'être heureuse complètement je t'embrasse et encore merci.

UN ENORME MERCI A VOUS TOUTES A DEMAIN


la p'tit lulu (83) répond Posté le 09-05-2008 à 21:53
coucou mes poulettes,vous m'avez manquéj'ai eu un problème d'ordi,et comme il n'étais pas assez gros j'ai voulu le résoudre total il a fallu le porter à réparer quand même ,je sais pas j'ai pensé que j'étais une experte de la bricole sur ordi.Sinon je vois d'après vos messages que ça va et qu'il y a des petites nouvelles bienvenue à tous et toi annick ça me fais plaisir de lire que tu as vu ton spy ,c'est une bonne chose ,tu vas voir les résultats seont rapides ,on hésite souvent,on a beaucoup de mal à franchir le pas , mais après on est soulagé,ne te préocupe pas du temps que tu vas mettre,il faut du temps au temps on a mit des années pour se retrouver là avec nos problèmes et ce n'est pas en un jour que ça se résolve alors courage ma grande donne des coups de pieds dans ce gros sac après tout ira mieux très très gros bisous à toi et à vous toutes une bonne soirée je vous embrasse à + la p'tit lulu


vevette (18) répond Posté le 09-05-2008 à 13:09
Bonjour les filles, merci à tout le monde.
oui ma petite annick : le plus important c'est d'etre important aux yeux des autres, amitié de notre part ,amour des etres chers ,et quand on pense à ça ,on oublie le passé .
n' oublie pas que tu nous est chère , et que ton se gonfle d'amour pour tes copines de mail.
je te fais de gros gros bisous à+


christine (42) répond Posté le 09-05-2008 à 11:18
salut les filles
Annick, il y a un petit truc que mon amie qui pesait 150 kg a essayé elle était comme toi elle mangeait beaucoup le médecin lui disait de toujours rédimer quand elle met la table elle se met une assiette à dessert et la remplie devant elle son assiette est pleine à la vue mais en quantité il y en a moins et psychologiquement cela la aidée à diminuer les portions alimentaires.Elle a perdu 30 kg et son psy lui a dit que du moment qu'elle voyait son assiette pleine le cerveau agissait comme si c'était une assiette normale. Bien sur elle a fait un régime mais cela lui a été bénéfiquement je croise les doigts que cela puisse marcher pour toi. bises les filles christine


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 09-05-2008 à 08:04
Bonjour,

Tous vos messages m'ont touchée, du fond du coeur merci.
Merci VEVETTE, MAMIBLUZE,EMILIE62, ET KAT.
Vous m'êtes précieuse les filles,KAT si tu te tâte d'y retourner c'est que tu y penses depuis longtemps qu'est-ce qui te retient? Vas-y fonce!
EMILIE62 bienvenue sur le forum, en éffet l'ennui la chose super angoissante tu as le temps de penser à plein de choses et tu rumines et c'est pas bon je les ai connus ces moments assise devant le frigo a m'empifrer c'était l'horreur, heureusement je me suis calmée et j'essaie d'être occupée le plus possible .
MAMIBLUZE j'ai beaucoup aimé ton message Etre bien dans sa tête et dans son corps je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais apprendre parce qu'a partir de la je suis sure qu'en tout cas quelques kilo s'envoleront et de se sentir bien de relativiser certaines choses de vivre mieux serait pour moi je pense un grand pas.
Ma VEVETTE ça fait réfléchir ce que tu me dit même par écrit on voit qu'Annick ne s'aime pas!j'ai une impression bizarre d'avoir lu ça mais c'est bien de m'ouvrir les yeux et que je me rende compte peut-être des textes que j'ai écrit suis-je trop pessimiste? suis-je trop critique? suis-je trop quoi? En tout cas une chose est sûre je me pose trop de questions.

ENCORE UN ENORME MERCI A VOUS VOUS M'AVEZ TOUCHEE JE VOUS EMBRASSE.



751 - 760 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen