Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
kat (rungis, 94) répond Posté le 08-05-2008 à 21:52
Annick
la confiance en soi n'est pas forcément une chose facile nous ne sommes pas souvent née avec cette option alors il faut la chercher voire la créer à force d'expériences réussies et tentations maitrisées
j'ai comme toi et du fait de mon parcours universitaire ( je suis psychologue du travail) été consultée une spy cela m'a permis de ne plus me rendre malade et de plus être enchainer par mes crises de boulimies
j'ai encore des tendance à trop manger mais je ne me rends plus malade je les assume mieux et je commence même à m'apprécier
Je pense que notre parcours à toutes est long mais je veux avoir confiance en notre réussite.

Annick pour conclure je pense que tu as fait le bon choix moi je me tâte d'y retourner pour finir le travail commencé
bises à vous toutes


Emilie62 (62) répond Posté le 08-05-2008 à 21:14
Bonjour Annick,

C'est la première fois que je passe sur ce forum. Je pense que vous avez raison de vous faire assister.
Je comprends votre problème. Pendant deux ans, j'ai mangé deux fois plus que d'habitude à cause de l'ennui. Je passais la semaine dans mon petit studio et le soir je faisais souvent 3 repas: un vers 19H en rentrant des cours, à 21H je m'ennuyais donc je mangeais tout ce que je voyais de sucré et à 23H je me ruais vers le fromage, . . .
Je m'ennuyais donc je compensais aver la nourriture.
Mais il m'a fallu du temps pour constater que ce n'était pas normal et que j'avais pris 15kg!

Bonne continuation et prenez soin de vous!


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 08-05-2008 à 21:03
Bonjour Annick,
Je pense que l'important c'est ta démarche,je crois qu'au fond nous savons toutes que le principe est de manger équilibré : le problème pour chacune d'entre nous est de savoir et peut-être comprendre pourquoi on ne le fait!Alors que tu te fasses aider par une pro c'est bien même si elle ne fait que confirmer souvent que ce qu'on essaie de ne pas voir mais être écoutée et surtout entendue est très important alors j'espère sincèrement que cette thérapie t'apporte le bien-être . mais que cela ne t'empêche pas de continuer de faire attention à ce que tu manges car l'idéal c'est d'être aussi bien dans sa tête que dans son corps: on peut difficilement dissocié les deux.
alors courage et en avant toutes!
Bisous


vevette (18) répond Posté le 08-05-2008 à 20:11
moi aussi j' ai vu que tu ne t' aimais cela se sent ,en plus du doit etre mignone comme tout avec un grand coeur Annick, on le découvre dans tes écrits .ce que ta dit la psy (pour manger doucement ) une diéte à jmc me l'a expliqué car j'ai tendance à manger trop vite et on éfface pas vite, des années de mauvaises habitudes l'ins tent de le dire
bises à vous toutes Vévette..


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 08-05-2008 à 16:46
Je continue en ayant l'impression d'exploser important aussi.
Voilà je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi je vais continuer à faire attention parce que mes kilos ne vont pas s'envoler comme par magie et peut-être qu'à force d'aller chez elle je m'accepterais mieux, j'aurais plus d'estime de moi(car j'en ai pas et elle l'a bien vu)etc. . .
DONNEZ MOI VOTRE AVIS CA M'INTERESSE DE SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ
BISES à TOUTES.


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 08-05-2008 à 16:42
Salut à toutes,

Retour de chez la psy, dame très gentille nous avons eu un bon feeling je lui ai parlé de pas mal de choses dont ces crises que j'avais pour celles que ça interesse l'hyperphagie que je croyais faire et bien non quand on fait de l'hyperphagie on mange jusqu'à avoir mal et se sentir mal et sans vomissement donc moi je n'en fait pas (tant mieux) j'ai des frustrations niveau nourriture et quand je prive mon corps de ce que j'ai envie il s'en rappelle et quand je craque (crise)je mange 10 fois plus que si je ne me privais pas en résumé elle m'expliquais que la société dans laquelle on vit est tellement basée sur la minceur que on se fixe là dessus et que nous devenons obsédée par notre poids et que c'est mauvais elle me disait aussi qu'il y avait certaine morphologie qui n'étais pas conçue pour être mince ou moins ronde (j'ai fait une sale tête quand elle m'a dit ça) bref tous les régimes sont mauvais il faut simplement mangé équilibré mangé ce qu'on a envie de manger et aussi très important manger à TABLE ET LENTEMENT pour que notre cerveau se dise que nous sommes en train de manger et saviez-vous que la sensation de satiétié arrive 20 minutes après avoir manger la première bouchée donc nous devons prendre notre temps pour manger être assise à une table (pas sur le canapé en regardant la télé comme je le faisais)et même si notre assiette n'est pas finie et que nous avons plus faim stop on arrête de manger surtout ne pas sortir de table en ayant l'impression


clef-mentine (75) répond Posté le 08-05-2008 à 14:11
nite du verbe niter, vous avez bien compris n'est ce pas. . .. (synonyme du verbe mettre..)


clef-mentine (75) répond Posté le 08-05-2008 à 14:09
coucou les filles!

en direct de berlin, ce midi j'ai mangé une salade, ça va..

j'espere que ce soir j'arriverai à dire non si j'ai pas faim au traditionnel kébab de trois heures du mat (je vous rappelle que mon amoureux tient un bar, alors là je l'accompagne pour toute la nuit ce soir..

il a une balance, mais elle n'st pas comme la mienne,en plus elle nite toujours un kilo de plus que celle de paris..

je vous souhaite une bonne journée, moi pour la premiere fois aujourd'hui je vais quitter lesz collants, l'ete arrive..

avec juste 5 kilos de moins je serai dejà beaucoup plus heureuse, mais bon.
ça mettra le temps que ça mettra.

gros bisous à toutes et à plus tard!

clef


pepette (02) répond Posté le 08-05-2008 à 13:49
bonjour clef-mentine
c estpepette moi je n ai pas le probleme de grandeur mais on dit que tout ce qui est petit est joli alors. . .. et puis j ai remarqué une chose c'est les hommes tres grands preferent les petites femmes alors tu as de la chance c'est mon kiff les grands . . ..
a bientot
pepette


vevette (18) répond Posté le 08-05-2008 à 13:31
bonjour ,les filles, bonne journée pour le 8 mai, ma petite Annick ,je vois que tu n' arréte pas avec tous ces emplois ,je souhaite que cela se passe bien avec ta psy je te fais de grosses bises pour te porter chance . Et toi ma chère ariane ,soit la bienvenue,et bon courage, on est toutes là pour se motiver .
bisous à toutes à+



761 - 770 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen