Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
christine (42) répond Posté le 14-05-2008 à 19:43
clef
Ne pose pas de problèmes de math je suis super nulle mais j'aime bien les mars et c'est pour cela que je ne sais pas calculer cela me ferai trop culpabiliser bises


kat (rungis, 94) répond Posté le 14-05-2008 à 19:33
hé oui clef tu as mesuré le pb du stepper : il faut vraiment en faire pour que cela soit efficace mais cela permet de reprendre du souffle ( comme te l'as dit christine) mais aussi de reprendre gout au sport


clef-mentine (75) répond Posté le 14-05-2008 à 19:11
emilie, je te dirai ça au fur et à mesure si pour moi ça marche,sur internet j'ai vu plein de temoignages super bons.
maintenant il faut en faire regulierement,

là j'ai perdu 141 calories; j'ai fait ça tranquillement, à la fin j'ai legerement agmenté la cadence, et là je transpire!

j'ai monté mille marches.

voilà pour ma premiere experience.

maintenant une douche et une petite salade fraiche (mache, comté, jambon blanc,surimi et.. une peche!, j'adore les melange sucré salé.le tout arrosé de jus de citron)

bisous les filles.

cled


Emilie62 (62) répond Posté le 14-05-2008 à 19:05
Clef-mentine,

J'avais un stepper, mais je n'en ai pas fait longtemps, je doute que ce soit efficace.


clef-mentine (75) répond Posté le 14-05-2008 à 18:36
un tabarout est est tabouret dans votre langage à vous, les filles normales. . .


clef-mentine (75) répond Posté le 14-05-2008 à 18:19
ça y est je l'ai acheté!

en ce moment meme je suis dessus,

depuis 5 minutes..
petit probleme:
j'en suis à moins 17 calories en 5 minutes, quand on voit qu'un bonbon c'est 20 et que je viens d'en manger 4..
combien de minutes me faudra t 'il pour éliminer ces bonbons nommées ci dessus?

question subsidiaire:
et le mars à 186 calories de cette apres midi?


sinon, donc c'est super je pense.

j'ai mis mon ordi portable sur la table sur un tabarout, comme ça il est assez haut pour que je puisse vous parler et surfer sur internet.

j'ai presque l'impression que c'est trop facile.
mais je sens que demain je vais morfler niveau courbatures..

je vous fais de gros bisous

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 14-05-2008 à 16:38
et bé christine, n'en rajoute pas, j'ai dejà les larmes au yeux!

c'est trop!

tu sais, on est un groupe, chacune n'existe pas sans les autres.

c'est vrai qu'en tout cas je pense que tu as raison, un stepper c'est mieux et plus ludique.
si tu en as un, et si d'autres filles en ont, on peut peut être se faire des séances communes à distance!

en tout cas j'ai demandé un avis dans la rubrique sportive, peut être un coach ou une forumeuse me répondra et je vous tient au courant.

me connaissant, je vais aller à go sport tout à l'heure, et je vais commencer tout doucement ce soir.
je vous tiendrai au courant de ça aussi tout à l'heure.

merci du fond du coeur pour tes paroles Christine!
je te fais un gros bisou.

ainsi qu'à toutes les autres d'ailleurs!

les filles, c'est super de se sentir soutenue dans ce forum ,et c'est la raison pour laquelle on va toute arriver à perdre nos kilos!

clef


christine (42) répond Posté le 14-05-2008 à 16:27
bonjour les filles
Clef à ta question un stepp ou un stepper il vaut mieux un steppeur tu en trouve à go sport pour 25 euros. Le stepp c'est bien mais si tu ne veux pas faire de bruit ce n'est pas ce qu'il te faut le bruit de tes pas quand tu montes et descends n'est pas discret quand au stepper lui ne fait aucun bruit puisqu'il qu'il est sur verrins. Le stepper lui compte tes calories et le stepp on s'en lasse très vite crois moi. J'en ai fait quinze jours assiduement et j'ai abandonné car il faut tenir au moins trente minutes pour commencer à ce que l'exercice soit bénéfique et avec le stepp tu es vite fatiguée car tenir la cadence c'est tuant au bout de 6 minutes tu sues sang et eau pour rien ( enfin pour moi) tu récupère seulement du souffle.j'espère ne pas t'avoir trop déprimé et que tu choisiras en toute ame et conscience. De toute facon on te soutien et ne nous laisses pas car tu es notre pygmalion dans le club quand tu n'es pas la tu nous manque pour ma part j'attends toujours tes retours de berlin personnellement cela me remonte le moral de te lire.


jojo (50) répond Posté le 14-05-2008 à 13:24
pour le stepper ce n'est pas bruyant mais moi seule je prefere aller marcher au grand air cela me motive plus et au moins je n'ais pas envie de m'assoire comme chez moi


jojo (50) répond Posté le 14-05-2008 à 13:22
bonjour les filles
merci a christine tes mots m'ont fait chaud au coeur je m'accroche bon courage a toutes



711 - 720 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen