Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
ariane (59) répond Posté le 08-05-2008 à 11:52
Bonjour à toutes, ici Ariane. Aprés 6 mois de programme, perte de 5 kg 300 je réempile, j'ai encore 30 kg à perdre et je veux les perdre. Demain matin, nous partons en week end prolongé ( 4 jours) chez ma fille en Normandie féter son anniversaire, 29 ans hier le 7 mai et je vais profiter de ma petite fille de 2 ans. Je vous souhaite à toutes un bon week end et à bientôt. Ariane


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 08-05-2008 à 11:26
Salut les filles,
Pas eu le courage de venir sur le forum hier soir j'étais épuisée,VEVETTE oui mes petits vieux vont bien seulement que j'ai passé une journée de folie, maintenant j'ai congé 5 jours enfin si on veut comme je vous l'ai dit je travaille aussi chez un architecte comme secrétaire et aujourd'hui j'y suis jusqu'à 13h,ensuite j'ai rendez-vous (le 1er ) chez ma psy j'espère que ça va bien se passer je me réjouis de voir. Je vous tient au courant ce soir et vous raconterais.


bric (89) répond Posté le 07-05-2008 à 22:13
bonsoir tout le monde
c'est moi la nouvelle , " la bourguignonne"comme se plaît a dire mon mari lorsque je bois un verre de vin, lui il est du 77!
Comment allez-vous de ce beau temps je ne sais pas pour vous mais moi le soleil, la chaleur ça me motive j'ai plus envie de salade , de grillades d'ailleurs ce soir cétait barbecue( fait par mes jumeaux ,ce qui n'est pas triste) pour les andouillettes ça pouvait aller mais les cotes de porc elles étaient "cramer" mais je n'ai rien dit au contraire il ne faut pas démotiver les troupes,(surtout si ils sont bénévoles pour les grillades).
donc ce soir :salade verte +1 andouillette+100 g de fromage blanc et 1 carre de chocolat(j.m.cohen a dit qu'il fallait se faire plaisir)mais enlever le carre de chocolat du jour au lendemain ce n'est pas evident, mais j'y travaille.
voila je vous ai raconté mes petites"misères" en espérant ne pas trop vous enquiquiner.
bonne soirée et pour certaines bon week-end
biz
bric


vevette (18) répond Posté le 07-05-2008 à 20:32
coucou les filles je suis toute belle (si on veux) mais j'ai encore des kilos en trop
et toi ma petite christine ,tu as enfourchée ton cheval? ? ?
et toi ,petite Annick, tes petits vieux vont bien
aller peut-etre à+
Vévette


kat (rungis, 94) répond Posté le 07-05-2008 à 20:26
aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi
heureusement demain j'ai trouvé à m'occuper donc je pourrais ne pas manger de trop
bises à toutes et excellente soirée


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 07-05-2008 à 16:48
Salut à vous, juste un coucou; je viens de finir ma journée et oh bonheur et béatitude : j'ai un long week-end de 5 jours rien que pour mon petit mari et moi ,sans enfants ni contrainte, sauf celle de faire attention à ce que je mange!
J'espère ne pas craquer car mon mari lui n'est pas au régime même si il en aurait bien besoin aussi.
Pour info , je mesure 1,52 et ne pèse plus (rires) que 54.5 kg: donc encore 4.5 à perdre alors je fais bien parti des "petites grosses"!!!!!
De toute façon, si je n'étais plus ronde , je serai toujours petite.
en tout cas je vous souhaite une belle fin de journée et un bon férié pour celles qui ne travaillent pas.
Bisous.


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 07-05-2008 à 13:56
Bonjour à toutes,

CHRISTINE je pense fort à toi et j'espère que ça va aller mais je vois que tu gardes le moral.
Bienvenue à MAMIEBLUZE ça y est tu nous a trouvée tu verras on est une super équipe et en plus toutes solidaires et ça fait un bien fou.

Pour répondre à VEVETTE qui va chez le coiffeur aujourd'hui et qui va sortir de là-bas transformée moi je suis au boulot je suis en pause je vous lis et à 14 heures je vais ouvrir la réception et tous mes petits vieux vont venir me raconter leur malheurs cet après-midi voilà j'espère vous retrouvez ce soir à toute les filles et je vous embrasse.


kat (rungis, 94) répond Posté le 07-05-2008 à 13:54
bonjour à toutes
annick manger comme il est noté c'est déjà manger léger n'oublie pas tu es au régime
donc à la diet tu vois tu fais mieux que moi je n'ai toujours pas fait une journée parfaite :-)
donc je pers super doucement mais tout ce qui est perdu n'est plus à perdre je tiens à mon mot d'ordre
christine les dentistes je les hais, mords lui les fesses de ma part c'est un écart au régime qui ne te coutera rien sur la balance :-)
aujourd'hui je suis de congés donc il faut que je m'occupe sinon je vais faire les placards et le frigo
je vous embrasse toutes





christine (42) répond Posté le 07-05-2008 à 13:44
salut vévette brin d'amour
Et coucou me revoilà peu-t-être pas avec des dents de star mais avec toutes mes dents.la taille de guêpe j'y travaille et la jupe courte à 48 ans on va se demander si je ne suis pas une fofolle mais y a encore du boulot. Je ne mords pas pas les copines surtout celles qui me remontent le moral. Bon blague mise à part il va falloir que j'enfourche mon noble destrier que j'ai un peu abandonné cette semaine mais je ne prendrai pas le mors aux dents mais plutôt une petite pointe de vitesse.bisous à +


vevette (18) répond Posté le 07-05-2008 à 12:52
coucou Christine , je t' en prie ne nous mord pas ,(quand tu auras tes dents de star,une taille de guèpe ,une jupe courte et hop !!! gare à ton mari. . ..(je plaisante)
bon bisous à+



771 - 780 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen