Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
doudou (54) répond Posté le 14-03-2008 à 07:24
salut les filles j'ai eu un passage à vide j'étais prête à tout arrêter, j'ai bien réfléchi et je crois que ce serait bête d'arrêter, même si parfois je n'y crois plus vraiment. Jai commencé le 7 janvier à 79kg, j'en suis aujourd'hui à 77.80, vous avouerez que ce n'est pas reluisant, quand je lis que certaines ont perdu 6,7 voir 8kg, je me dis que je manque cruellement de volonté. Quand je suis dans cet état d'esprit je n'ai pas envie de vous fatiguer avec mes pleurnicheries. Cest vrai que vous êtes toutes super, que ça fait du bien de vous lire, ça ne vient pas de vous ça vient de moi, de temps en temps, je pète un cable !


BEN (54) répond Posté le 13-03-2008 à 21:45
bejaflor, titi, fritsch et perce-neige
je vous souhaite bon courage , je vous fais de gros bisous en esperant vous parler bientot


BEN (54) répond Posté le 13-03-2008 à 21:40
bonsoir mamy
tu sais sur ce blog il n y a pas que des jeunes j ai quand meme 46 ans et je trouve que ce forume me convient mieux que d autres deja essaye et dans lesquels je me retrouve moins, c vrais que c plus long à decoller à un certain age je suis en pres menopause c un peu la galere, perce neige j aime beaucoup te lire accroche toi c vrais qu on trouve le temps long quand on perd lentement mais bon on a pas trop le choix tatoune tu es exactement comme moi quand ca va pas et que j ai mes pulsions de nourritures ce n est que des vacheries qui me contentent , les fruits et les yaourths o % n'arrivent pas à stopper mes envies alors quand c comme ca je mange un yaourth chocolat de regime et ca passe essais tu verras ca drevrait aller en tout cas reste avec nous et accroche toi bon les filles on se reparlera demain j espere je compte sur vous car moi meme j ai du mal a maigrir j aimerais etre plus vieille de qq mois pour constater notre réussite à toutes.
je vous fais un gros bisous à demain j espère


doudou ou es tu ? tu ne donnes plus de nouvelles j espère que ca va quand même , biz à toi


tatoune (19) répond Posté le 13-03-2008 à 20:24
bonsoir a toutes!!

j'avais pas envis de revenir pour le moment mais bon faut que je me secou les puces. J'ai pas trop la pêche et oui suis pas non plus surhumaine les premiers temps c'étais super et là les kilos restes les mm et ça me contrarie comme ça me contrarie j'ai des envis pire ke des manques c'est affreux je résiste je mange des fruits mais rien ni fait j'en suis agressive c'est AFFREUX CES PULSATIONS je me déteste je suis comme il faut et je perd pas un gramme!!!! je fais du sport comme souci cardiake je suis sportif en salle donc j'ai un programme a respecter et bien mm avec tout ça rien rien rien. . .. . .je pensse ke kan moral ira mieux je cerais mieux pffffff
BON COURAGE A TOUTES ET TOUS


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 13-03-2008 à 08:31
Bienvenue MAMY moi j'ai 63 ans et je n'arrivais plus à perdre avec le dr JMC ça marche mais moins vite que chez les jeunes.Alors parience et courage.
Depuis le 28.01 j'ai perdu 3,3 kg la pesée c'est demain aussi j'espère plus.
Doudou comment vas-tu ?
Bonne journée biz. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


mamyli répond Posté le 12-03-2008 à 23:01
je suis revenu en arrière sur le forum et j'ai lu vos discussions.Je me reconnais bien dans la même galère: envie irresistible de manger en dehors des repas et culpabilité par la suite. J'ai essayé des tas de régimes mais chaque fois je me lasse et du coup, je repars dans des crises de grignotages.
Ben, je n'ai encore perdu que 1 kg mais. . .3 cm de tour de taille, je suis contente!Je craque encore souvent dans la journée mais je pense que les habitudes, bonnes ou mauvaises ne se perdent pas comme ça.
J'ai 57 ans et je pense que ça ne va pas aller si vite que vous toutes qui êtes plus jeunes! Bises .A demain


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 12-03-2008 à 20:25
bon rétablissement lIli !

Bienvenue mamy !

Doudou, je te comprends. . .je n'arrive pas à suivre le régime. Pour ma part, je pense que c'est trop restrictif et que mon problème se situe surtout dans mes crises de grignotage. Donc j'essaie de manger normalement aux repas et mon energie je la mets pour éviter les crises du soir (la journée cela se passe plutôt bien). Je pense que je vais peut-être aller consulter chez un compenrtementaliste si je ne m'en sors pas.

Mais bon, je continue à venir m'encourager vers vous. doudou. . .si tu veux qu'on échange un peu plus je suis partante. . ..Bises courage.


BEN (54) répond Posté le 12-03-2008 à 14:45
BONJOUR MAMY

moi aussi j ai commencé il y à trois semaines
j ai 20 kg à perdre
bienvenue sur ce forum, c kool de se parler plusieurs fois par jour, ca encourage , tu as perdu combien depuis le debut ?



mamyli répond Posté le 12-03-2008 à 12:28
Bonjour à toutes.
Je n'ai participé qu'une fois à votre forum depuis que j'ai commencé voilà 3 semaines.Ca me ferait plaisir de me joindre à vous.J'ai au moins 15 kg à perdre: ça va être long.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 12-03-2008 à 10:16
Bonjour Lili je te souhaite tout de bon et espère que tu seras bientôt en pleine forme.

Comme dit Titi haut les coeurs !!!
Courage à toutes et prenons notre temps.
Bises.



211 - 220 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen