Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 07-03-2008 à 10:09
Bonjour tout le monde!
Alizé je te reconnais bien la, toujours aider les autres. . .cela fait plaisir de te lire;
Il faut avoir confiance en soi, personne ne sait jamais tout; ce qui compte c la générosité du coeur
amicalement


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 07-03-2008 à 10:02
ma chere doudou je te comprend tres bien car moi aussi je suis passer par ce stade ou je croyer ne pas etre capable de me mettre en valeur je pansser etre plus bete que tout le monde alors je souffrer beaucoup je rester en retrer puis un jour j'ai rencontre une amie qui ma donner un tout petit conseil que je vais me permetre de te donner car sa marche vraiment bien et c'est tout simple
quand tu est impressionner par une personne ou par une situation fermer les yeux et imagine ses personnes assisse sur les toilettes ou dans les toilettes cest personnes on la touche que tout le monde a dans cette endroit qu'il soit riche pauvre beau ou tres intelligent alors sa ne sert plus a rien de perdre tout tes moyens quand tu vas ouvrir les yeux tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux et que tes apprentions aurrons disparues
voila tu vois c'est tout simple alors fonc et dit toi que tu as toi aussi certaine un grod potentielle et que tu n'est pa plus bette que les autres courage accroche toi tu vas y arriver
bisous alize
mercie les filles pour vos petits message ils me vont droit au coeur
et sa me rechauffe le morale de savoir que vous etes pres de moi mon papa me manque deja beaucoup mais j'essaye de me souvenir de tout les bon moment que nous avons passer ensemble
bisous a bientot alize


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 07-03-2008 à 08:23
Fin de la semaine et congé presque pour toutes le week-end. Y en a-t-il qui travailles le WE ?
Doudou c'est formidable ce qui arrive à ton mari !!! Alors relève la tête tu dois être fière de lui et donc sûre de toi. Très bonne réception, tu nous racontera.
Je vous embrasse.


BEN (54) répond Posté le 07-03-2008 à 07:37
bonjour doudou
je suis contente de recevoir de tes nouvelles, c bien pour ton mari ce qui lui arrive, tu dois relever la tete et être fier prendre beaucoup sur toi c sur.Tout doucement j arrive à me dire qu'on est pas des bêtes quand même les gens nous aiment pour ce que nous sommes à l'intérieur , tu dois absolument faire comme moi et assayé de t'en convaincre, certaines collegues sont "tres minces" mais tellement superficielles que finalement à la réflexion elles doivents se dire qu'elles n aimeraient pas être comme moi mais moi non plus je n aimerais pas leur ressembler.
ALLEZ FONCE
JE PENSERAI A TOI
donne moi de tes nouvelles, je me connecte dans la journée

moi j'habite entre dieulouard et marbache tu vois je ne suis pas loin, je pourais venir te secouer un peu, un peu beaucoup, en fait tu pourrais en faire autant

biz a plus


doudou (54) répond Posté le 07-03-2008 à 06:56
ma petite ben, je n'avais pas déserté mais les mercredi et jeudi je ne suis pas au magasin donc pas de pc. Aujourd'hui c'est le calvair, mon mari a décroché un trophé "prix spécial du jury" au niveau de l'apprentissage, et c'est la remise aujourd'hui à metz, à la région, remise des prix par masseret, je te laisse imaginer comme je suis à l'aise, je commence déjà à me tordre les mains dans tous les sens. Tout ce que je demande c'est qu'on ne mappelle pas sur l'estrade. J'ai tout fait pour me donner confiance, coiffeur, nouveau chemisier, mais je ne suis pas sûre que celà suffise à me décontracter. Je suis toujours certaine que je ne serai pas à la hauteur, à une époque j'évitais même de parler car je pensais que j'étais bête et que tout le monde allais s'en appercevoir. C'est quand même terrible de se dévaloriser à ce point là. Maintenant ça va un peu mieux, disons que je me force à ne pas trop gamberger à l'avance. Je devrais pouvoir revenir dans l'après midi. PS / JE SUIS DANS LE SECTEUR DE TOUL
A PLUS


tatoune (19) répond Posté le 06-03-2008 à 21:43
alizé!! il n'y a pas de mot à ce qui te touche, je ne suis pas une experte mais les malheurs m'on suivit, ( l'enfant d'une amie morte dans mes bras, un copain tué sur la route par un fou, mes 4 grands parents et ma meilheure amie qui nous à quitté pendant ses vacances aux CANARIE) je comprend ta douleur. comme dit perce neige il reste les souvenirs se rapelé des bons momment et en parler autant que tu le souhaite je tassure ça aide. GROS BISOUS ET BON COURAGE


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 06-03-2008 à 18:40
Courage ALizé c'est terrible les périodes de deuil. Biz et vient nous voir sur le forum pour en parler si besoin.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 06-03-2008 à 18:00
ben moi j'ai commençée le 11 o2 la premiére semaine était dur et la sa vas beaucoup depuis lundi je perds 400g par cela fait 1g600depuis lundi et en tout j'ai perdu déja 5g200 mais je marche tout les jours car la moi je suis en maladie depuis 2ans édemi et je ne peux plus conduire pour le moment alors la marche sa fait du bien du habite dans qu'elle coin moi a coté de baccarat bisous a plus


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 06-03-2008 à 14:29
Je suis bien triste pour toi Alizé et je te présente toutes mes condoléances. Un papa ça ne se remplace pas mais après la douleur et l'ennui il y a les souvenirs qui reviennent. . .courage ainsi que pour ta maman.
Gigi pauvre gigi, trouver des gens qui écoutent c'est perle rare. Parfois il suffirait qu'on nous écoute sans rien dire mais là. . . soi ils n'écoutent pas ou alors ils donnent des conseils.
Cette fois vous pouvez voir ma tête!!!
bien à vous toutes gros bisous.


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 06-03-2008 à 11:04
bonjour les filles
je vous ai abandonner un peu car j'ai eu de tres gros soucis ces derniers temps je viends de perdre mon papa je suis donc un peu defase d'autant qu'il est mort dans mes bras mais la vie continue et j'ai encore ma maman que je dois bichonner pour l'aider a passer e cap et moi ? COMME D'HABITUDE JE ME DEBROUILLE TOUTE SEULE !!!!!!!!!!!
je geres tout comme je fais tout le temps les soucis de la maison les soucis financier les soucis de travaille enfin tout les kg qui s'acrocche a moi comme pour me detruire encore un peu plus .le forum m'aide beaucoup car je peu dire ce que je ressent je suis sur de trouver une petite oreille attentive qu'elle part
je suis un peu comme toi gigi on me dit tu es forte toi tu vas y arriver!
et voila fait avec §§§§
BISOUS a toute et courage gigi alize



251 - 260 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen