Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 05-03-2008 à 22:25
merci tatoune!
c'est vrai que la vie nous joue bien des tours parfois et c'est pas toujours facile à gérer!
ce qui rend d'autant plus dur de se tenir au régime, mais si on se soutient on va y arriver, je penses qu'il ne faut pas hésiter à parler de nos soucis sur le forum, cela peut que nous aider.
bon courage à toi tatoune et dis toi qu'après les nuages et la grisaille il ne peut y avoir que du soleil!
gros bisous et bonne nuit


tatoune (19) répond Posté le 05-03-2008 à 20:15
courage gigi77!!!!
j'ai élevé mes enfants toutes seule car mon mari avait oublié qu'il avait une famille il m'a détruite, je continu a les élevé toute seul défois il cris ses droit et quand on divorce et qu'il y a des enfants au milieu c'est dur. . .. . ...ma grande est dans l'age ingra donc trés dur à géré. . .. . .. . .. . .enfin c'est pas facile il y a toujours un truk qui ne va pas comment peut on allé bien dans notre téte? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

BONNE CHANCE ET GROS BISOUS


BEN (54) répond Posté le 05-03-2008 à 19:17
bonjour fritsch c vrai que nous ne sommes pas beaucoup de m et mle
je prends en cours de route sur ce forum tu as commencé quand ? tu as deja perdu combien ?
ca parait simple quand on se parle mais sinon je trouve le temps long j aimerais etre plus vieille de qq mois et toi comment tu vois les choses
j espère avoir de tes nouvelles et qu'on se parlera tous les jours
bisous


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 05-03-2008 à 13:00
bonjours les filles comment sa vas enfin ben du 54 ont n'ai pas beaucoup du 54 disous a toi


BEN (54) répond Posté le 05-03-2008 à 12:50
coucou doudou
je pense qu'on à vraiment beaucoup de points communs , mêmes probemes , même facon de voir les choses et d etre vue par les autres, toutes les deux du 54 et ton surnom doudou est le mien à la maison, j'attends de tes nouvelles et pourquoi pas si tu es daccord on pourrait peut etre un jour se rencontrer pour en parler
je te fais des gros bisous


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 05-03-2008 à 09:55
ma mère me répète sans cesse, qu'il faut manger pour vivre et non le contraire.
elle n'a jamais rien compris, et je crois meme qu'elle a honte de moi.
du coup je suis chiante et j'arret pas de demander à mes enfants ou à mon mari," ça va je te fait pas honte?".
en plus je suis en colère contre moi de m'etre laisser piéger ainsi dans cette carapace! qui est malgré tout un rempart entre soi et les autres.
une protection contre leur mesquinerie et leur manque d'attention.
ouh là, je me suis laisser aller à pleurer sur moi-meme, je crois que c'est parce que vous vous pouvez me comprendre!
je suis d'accord avec Tatoune concernant les psy, j'en ai consulté un il y a 5/6 ans, j'ai laisé tombé car ça me soulait de payer quelqu'un qui ne me parlait pratiquement pas 'juste pour le rdv suivant) et qui , quand je lui posait une question me disait et vous qu'est ce que vous en pensez?
j'avais besoin d'un interlocuteur, sinon je me regarde dans une glace et je me parles toute seule, ça revient moins cher! LOL
je reviendrais vous voir!
bonne journée et gros bisous à toutes!


gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 05-03-2008 à 09:46
bonjour tout le monde!
je suis passée par hasard sur votre forum et j'ai pris vos messages en plein coeur!
je n'avais pas mis de nom sur mon problème de nourriture, l'hyperphagie!
il y a 18 ans je pesais 58kg après la naisance de mon 4ème enfant.
en fait j'ai éménagé 1 mois avant sa naissance à une centaine de kilomètre de toute ma famille, je ne connaissais personne.
mon mari allait à son boulot, avait une vie sociale et moi qui travaillait avant mon dernier bb, je me suis retrouvé toute seule à m'occuper de mes 4 trésors.
je dois dire que je suis toujours présente pour les autres (parents amis etc. . .) et là il y très peu de temps je me suis aperçue que meme si les gens disaient m'aimer beaucoup, personne ne m'écoutait jamais moi, c'est vrai que je montres rarement quand ça va pas, je fais ma forte et ça se retourne contre moi!
et je me suis demandé il y a peu si je n'aais pris ces 42kg pour que l'on me voit et qu'on fasse plus attention à moi.
quand je dis ça a ma mère elle me dit que je me prends pour le nombril du monde et qu'il faudrait que tout le monde s'occupe de moi!
c'est pas ça, je demande juste une oreile attentive et qu'on se souci un peu plus de moi.
c'est bien simple durant toutes ces années ou j'ai grossi personne ne m'a jamais dit , tu grossis, est ce parce que tu manges trop? qu'est ce qu'il y a qui va pas?


catybiscuit (COMPREIGNAC, 87) répond Posté le 05-03-2008 à 09:42
Bonjour à tous,
je suis "contente" de ne plus me sentir seule. J'avais vraiment l'impression d'être unique à vivre ce cauchemar. moi je cherchai un régime structuré et je pense que je l'ai trouvé, mais le forum et vous c'est que du bonheur. C'est très important de se sentir soutenue. Merci pour vos messages, j'essairai de venir régulièrement. Pour l'hyperphagie on a tous en nous une ou plusieurs raisons qui nous poussent à manger, nous ne sommes pas différents, nous réagissont différement. Moi je pense que cela vient de mon changement de métier , et je pense sérieusement abandonner la boulangerie et me reconvertir sur autre chose. C'est dur à prendre comme décision, mais le temps m'aidera et à vous aussi. Je vous souhaite beaucoup de courage une bonne journée et je pense sincèrement à vous tous
A bientôt.


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 05-03-2008 à 09:27
Salut doudou ! Contente que tu ne te trouves ni nulle ni monstrueuse, et puis quoi encore ! Est-ce que tu continues à être suivie pour trouver cette fameuse clef ?


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 05-03-2008 à 08:22
Hélas ce matin j'ai fumé un peu plus mais il me reste la journée pour me rattraper. J'ai déjà décider de ne plus fumer devans l'ordinateur.
Tatoune, je crois que c'est notre problème à toute notre ventre !!!
Bonne journée à toutes et gros bisous.



261 - 270 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen