Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 02-03-2008 à 15:36
Moi j'ai remis 300g. mais sans écarts. Comme dit JMC c'est jour comme ça on verra la chute (que j'espère) la semaine prochaine.
A bientôt bisous.


lili (87) répond Posté le 02-03-2008 à 09:20
LILI87 je suis à 4000g commence le 07/01/08 j'ai reris 400g car vendredi aprero amuse gueule et voilà ce matin je suis revenu à 66kg il faut que je me reprenne à bientot


lili (87) répond Posté le 02-03-2008 à 09:20
LILI87 je suis à 4000g commence le 07/01/08 j'ai reris 400g car vendredi aprero amuse gueule et voilà ce matin je suis revenu à 66kg il faut que je me reprenne à bientot


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 01-03-2008 à 21:39
Coucou me revoilà. . .Camomille la balance n'est pas gentille !!! elle montre 300g. de plus mais bon, j'essaie de reprendre courage car mes pantalons vont toujours mieux quand aux jeans moulants je ne pense pas que ça sera pour moi. . . Si tu manges un potage pourquoi pas un laitage après ? je ne pense pas que ça
soit plus calorique.
Moi je m'en tiens au régime à 900 kcal en utilisant des équivalenses lorsque quelque chose ne me convient pas.
Les repas de rattrapage que j'ai utilisés plusieurs fois me conviennent très bien.
Bon il faut que nous nous remotivions et reprenions courage ¨!!! dac ? on repart ensemble ? ? ?
A+ biz. . .. . .. . .


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 01-03-2008 à 20:39
courrage monac et sois motivé


monac (58) répond Posté le 29-02-2008 à 21:01
bonjour les filles je vois que vous etes super motives vous pouvez me donner vos combines ,,,?suis ds la meme galere que vous avec ultimatome a la clé !!! je commence lundi 3 mars a bientot !!


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 29-02-2008 à 20:53
Dur dur le régime potage pomme ! Dans ce cas, je préfèrerais potage / laitage.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 29-02-2008 à 13:21
moi aussi je craque de temps de temps mais sa ne m'empéche pas de perdre lle soir je mange juste 1 potage sans pde terre et 1 pomme courrage a tous


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 29-02-2008 à 08:07
Alors perce-neige de beau rêve de petits jeans moulants ?


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 28-02-2008 à 20:14
Bravo les filles le moral revient et c'est le plus important pour tenir le coup. Alors un petit "craquement" n'est pas si dangereux.
Demain je me pèse je crois que je vais être contente c'est mes pantalons qui me le disent.(rires)
Bonne nuit faites de beaux rêves.



291 - 300 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen