Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
BEN (54) répond Posté le 08-03-2008 à 18:27
BONJOUR TITI
tu n es pas seule dans le meme cas c est comme ca en tout cas si tu as besoin de parler à quelqun on est là
bonne continuation à toi également


titi (83) répond Posté le 08-03-2008 à 18:21
Bonjour à toutes,
Je viens de trouver cette discution et j'en ai eu les larmes aux yeux. . . Enfin je trouve d'autres personnes qui ont le même comportement vis a vis de la nourriture que moi! Je ne savais pas que le fait de pouvoir ingurgiter plusieurs paquets de gâteaux d'affilée sans vomir après avait un nom, Merci!
En vous lisant je m'apperçois que j'ai tort d'avoir honte de ça et qu'il faut que je l'accepte.
Merci à toutes et bonne continuation!


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 08-03-2008 à 18:09
Hello Doudou, je crois que chacun a ses bonnes et ses mauvaises choses et chez les autres nous avons tendences à ne voir que les bonnes.je suis sûre que la balance indiquera moins que semaine passée. . .tu verras
Bon courage à toutes et bon dimanche.


BEN (54) répond Posté le 08-03-2008 à 17:41
tu as raison il faut rester le plus zen possible (hihihihihih je dis ca mais en fait j y arrive pas des masses" y a plus grave dans la vie
ta petite puce est en bonne santé et c est le principal, il faut que tu debloques de ta tete toutes ces idees negatives et tu verras que ton régime sera plus simple a faire . je suis la pour t aider tu le sais, on est dans la même galere, il faut grder le moral
je ne bosse pas les lundis donc ce soir demain et lundi je suis en ligne
bisous a plus j espère
je crois que toi tu dois bosser en ce moment je suis aller à nancy cette après midi et j ai achete des fringues assez sympa, qui ne font pas trop mémère pour ma taille. les vendeuses me connaissent et me mettent de cote des fringues modernes. GROS BISOUS
A TOUTE


doudou (54) répond Posté le 08-03-2008 à 13:27
Ma pauvre Ben, moi en ce moment je ne me pèse pas j'ai trop peur du résultat, encore une façon d'avoir confiance en soi ! A part celà ce matin j'ai appris une nouvelle qui me fait réfléchir , la mère d'une amie à ma fille divorce. Jusque là, rien d'extraordinaire, mais cette femme, pour moi était l'exemple même de la réussite, très mince, brune, toujours habillée très mode, à l'aise dans toutes circonstances, bref, tout ce que je ne suis pas. La vie est quand même mal fichu, il est vraiment extrêmement rare que tout aille bien. Par contre j'ai quand même le grand bonheur d'avoir un mari adorable et une poupette de 9 ans en pleine forme, tout celà me donne à réfléchir. J'espère que ton resto était bien et que tu as bien profité, tu sais en principe il faut plus qu'un écart pour que celà se traduise beaucoup sur la balance, ne fait pas comme moi, pèse toi normalement lundi, il n'y a pas de raison et si par hasard ta balance te déçoit un pau, dit toi qu'au moins tu as bien profité.
Bisou à plus


BEN (54) répond Posté le 08-03-2008 à 07:39
bonjour les filles
alors doduou c bien tu dois etre heureuse que ce soit termine
j ai pense à toi hier et je me disais quon est bien bête de s occuper tant du regard des autres on a qu une vie apres tout sinon moi hier soir repas de travail dans un resto assez chic, on verra la balance lundi matin ce qu elle m annoncera toi tu te peses quand ? je te souhaite une bonne journée, je me connecte de toute facon plusieurs fois par jour
bejaflor, allez il faut reprendre serieusement avec nous, le mal de dos c est terrible tu devais certainement attentdre que ca passe, et manger pour passer le temps je connais ca je bloque mon dos plusieurs fois dans l année
perce neige, t en en ou toi dans ton regime ? lausanne est une tres belle ville, que de bons souvenirs d enfance avec mes parents, et toi tu as commencé quand ton régime et t en est ou ?

biz à toutes les trois
a bientot


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 07-03-2008 à 20:51
Bravo Doudou, je suis très contente que ton mari rende homage à son épouse as-tu eu la larme à l'oeil ? Moi ça vient très facilement et je n'arrive pas à le cacher. . . Pour la voiture c'est mieux d'avoir confiance en toi mais tu verras tout va revenir. Il te faut beaucoup de parience.
A toutes courage pour tout et bonne soirée + bises.


doudou (54) répond Posté le 07-03-2008 à 16:31
ça y est, c'est fait, ouf ! Comme je m'y attendais ils ont fait monter les femmes d'artisan sur le podium, je ne vous raconte pas comme j'étais à l'aise. Mais bon , je crois que je ne m'en suis pas trop mal tirée, en plus mon chéri a rendu hommage à son épouse, inutile de vous dire que je ne savais plus où me mettre. Par contre l'aspect positif c'est que je ne me suis pas jeté sur les petits fours ni sur le foi gras, tout simplement j'ai mangé mais pour une fois comme tout le monde, qu'est ce que ça fait du bien. Pour ce qui est de se voir ben, pourquoi pas, mais en ce moment avec les fêtes de pâques c'est un peu chargé, par contre il faut que tu saches que je ne conduis pas, je n'ai encore pas assez confiance en moi pour ça.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-03-2008 à 14:51
Bonjour à toutes. . .j'avais disparu du forum car je me suis bloquée le dos. . .résultat j'ai mangé..mangé. . .mangé.

Bon j'espère que vous allez toutes bien. Je n'arrive pas à lire tous vos messages en retard.
Bises


alizé (le puy st répérade, 13) répond Posté le 07-03-2008 à 10:14
coucou salome
tu as bien raison la confiance en soit c'est le plus important c'est la petit lumiere qui nous guide vert la victoire donc il faut qu'elle reste toujour allumer devant nous elle nous guide pour tout ce qui est important dans notre vie et puis n'oublier pas que nous avons toute un petite ange gardien qui nous aide aussi suffit de lui demander !!!!! bisous a tout le monde a bientot alize



241 - 250 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen