Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
BEN (54) répond Posté le 10-03-2008 à 11:19
titi et perce-neige je vous remercie je sais que vous avez raison mais ca m énerve un peu , il me semble que vous toutes vous vous pesez le samedi je crois moi comme j ai commendé un lundi je me pese tous les lundis c vrais qu après le week end ca fait peut etre une petite difference egalement
c chouette vous etes tres positives ca fait du bien au moral
biz à toutes les deux


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 10-03-2008 à 10:39
Hello Doudou ! Je crois que j'ai trouvé ton problème (tu vas me trouver gonflée) si tu devais préparer le régime pour quelqu'un que tu aimes tu le ferais et tu lui aiderais non ? et bien voilà tu dois apprendre à penser à toi et à t'occuper de toi C'est pas un peu juste ?
Pas de panique pour le poid n'oubliez pas ce que dit le dr JMC la balance va varier alors essayez des habits et vous verrez que vous avez maigri. Alors vite sortez un pantalon un peu juste et regardez comme il va mieux.
Je vous embrasse toutes bonne journée.


titi (83) répond Posté le 10-03-2008 à 09:57
salut les filles
Ne te décourage pas Ben, les kilos ça va ça vient en fonction de la rétention d'eau, les règles, le sport, l'humeur desfois. . ..
Je tiens à vous remercier pour cette discussion, grâce à vous j'ai trouvé le courage d'expliquer à mon mari mes problèmes avec le nourriture, et ça fait du bien!!!
Gros bisous à toutes!!!


BEN (54) répond Posté le 10-03-2008 à 09:52
bonjour les filles
je suis degoutee la balance ce matin ùm annoncait 1 kg de pris alors que le seul ecart quej ai fait cette semaine c etait une bouchee chocolat c est à ne rien y comprendre je suis un peu démotivée
biz à toutes


titi (83) répond Posté le 09-03-2008 à 15:21
Doudou
Peut-être as-tu tant donné de volonté pour ton mari que tu es un peu découragée. Nous sommes là pour se soutenir , tu es capable d'y arriver, je pense qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes que nous avons d'un seul coup, tout comme nous ne pouvons pas arrêter nos crises compulsives d'un coup. Nous pouvons au fur et à mesure réduire nos "écarts" pour qu'ils disparaissent par la suite.
Il faut croire en nous, en nos capacités à réussir!!!


doudou (54) répond Posté le 09-03-2008 à 13:39
je pèse 79 kg et je voudrais redescendre à 65 kg mais je n'arrive pas à me remettre comme il faut au plan alimentaire du dr cohen. Pourtant je voudrais vraiment perdre du poid, celà signifierait pour moi que je m'en suis sortie, que je peux tourner la page sur toutes ses années de galère et de prise de tête. Je crois que le vrai problème c'est qu'au fond je ne m'en crois pas capable, je doute encore trop de mes capacités, pourtant, quand mon mari a eu son cancer en 1996, il a bien fallu que je trouve les forces nécessaires pour faire tourner la boutique, passer mes journées avec lui en ématologie à brabois, lui tenir la main pendant les cures de chimio, et tout celà sans jamais me décourager, je voulais tellement qu'il s'en sorte que j'aurais pu surmonter n'importe quoi. Quand je pense à cette époque je me dis que de la volonté j'en avais en stock, alors pourquoi je n'arrive pas à me mobiliser quand il s'agit de moi ?


BEN (54) répond Posté le 09-03-2008 à 11:22
bon je suis contente doudou ton message est un peu plus positif et je te sens un peu mieux dans ta tête tu peses combien en ce moment et tu veux perdre combien ?
moi aussi j avale des anti depresseurs depuis deux ans pour des problemes de tocs, de phobies etc etc etc
biz à plus


doudou (54) répond Posté le 09-03-2008 à 07:28
Cest super Ben si tu arrive à aller faire du shoping § Moi il n'y a pas longtemps que j'arrive à me dire que peut-être telle ou telle chose pourrait m'aller. J' ai mis longtemps du 40 ou 42, alors d'être obligée de mettre au mieux du 44 voir du 46, pour moi c'était la fin du monde. Je dois te dire que quand j'ai connu mon mari je pesais 54 kg pour 1.64m et je me trouvais déjà trop grosse! Tu vois ce n'est pas d'hier que je débloque, je pense qu'à force d'avoir voulu maigrir alors que je n'avais rien à perdre je me suis complètement déglinguée la santé (j'ai fait toutes les bêtises possibles et imaginables, diètes protéinées, coupes faim, régimes débiles, j'ai même mis ma santé en danger, à une époque je suis descendue à 7 de tention ! Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je commence à admettre que oui, on peut être séduisante même si on a pas forcément la taille manequin, mais dieu que le chemin est long, en plus j'ai été en dépression pendant de longues années, je ne vais plus voir la psy mais je suis encore sous séropram.
bisous à toi, peut-être à tout à l'heure.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 08-03-2008 à 20:42
titi n'oublie pas que nous sommes tous la pour te soutenir bonne soirée a toi(bisous)moi c'est giséle


titi (83) répond Posté le 08-03-2008 à 18:36
C'est sympa, merci!



231 - 240 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen