Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 04-03-2008 à 15:33
allez les filles il faut continuer et toujours étre motivée bonne journée a tous bisous


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 04-03-2008 à 15:33
allez les filles il faut continuer et toujours étre motivée bonne journée a tous bisous


doudou (54) répond Posté le 04-03-2008 à 14:23
coucou cathybiscuit, bienvenue au club, je tiens une boulangerie avec mon mari depuis 1983. Hyperphagique comme toi, j'ai pris 15 kg en 7 ans, j'en suis à 79 kg pour 1.64m. J'ai commencé le programe le 7 janvier, pour l'instant j'ai plutôt fait les montagnes russes, mais je ne désespère pas d'y arriver. J'ai failli tout arr^ter hier, sur un coup de blues, mais je me suis rssaisie et je continue. Je ne sais pas pour toi, moi je suis plutôt salé que sucré.


Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 04-03-2008 à 09:23
pour courage catybiscuit car l'hyperphagie _ça n'est pas drôle.
Ouvrir une boulangerie c'est sûr, c'est pas évident face au poids !


catybiscuit (COMPREIGNAC, 87) répond Posté le 04-03-2008 à 09:20
Bonjour à tous, ils sont super encourageants vos messages! Moi je commence ma 3e semaine. J'ai 27 ans ,j'ai commencé à 93 kilos pour 1m55! Là je suis à 89kg. Je suis contente. Comme certaines moi aussi je suis hyperphagique, c'est arrivé lorsque j'ai ouvert ma boulangerie. J'ai pris 30kilos en 4 ans!Je connais cette solitude, cette impuissance que l'on a devant la nourriture. Ca va un peu mieux mais finalement je m'autorise des écarts maitrisés. je rectifie le lendemain. Quand aux psy, moi je n'en ai jamais trouvé un qui m'allait, je parle beaucoup à mes amis. Mais ce régime est bien. Je vous souhaite à tous bonne chance et courage, on va y arriver avec le temps. Biz à tous.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 04-03-2008 à 09:06
Bravo Tatoune! fais attention de ne pas devenir invisible.
Bonne journée la compagnie !!!


tatoune (19) répond Posté le 03-03-2008 à 21:43
coucou!!!!!!
dsl pas souvant là, ce week fut chargé, j'ai bossé, j'ai fait un extra 80 personnes repas trés elastique: avant d'embocher (11h)un café, vers (15h) poisson avec un peut de sauce aux girolles, (118h) un petit bout de gateau aux 3chocolat. j'ai but comme jamais javé but. mais je suis fiere de moi car j'ai trouvé des personnes au repas qui me connessé et qui mon dit "dit donc carinne tu as maigris c'est bien!!!!"

c'est SUPER MOTIVANT
GROS BISOUS A TOUS ET A TOUTES


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 03-03-2008 à 09:32
tatoune j'espére que tu vas bien et que ton régime se passe bien courage et je suis de tout coeur avec toi bisous c'est giséle


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 03-03-2008 à 08:00
Je relis mon message de hier quelle où avais-je la tête ! C'est presque du chinois. Donc si la balance est montée la semaine dernière j'espère que cette semaine elle va descendre pas seulement pour moi mais pour vous toutes !!!
Alors, bon courage et bonne reprises à toutes.


framboise05 (05) répond Posté le 02-03-2008 à 21:31
camomille, désolée de ne pas t'avoir repondu plus tot mais pas le temps et ce week end je n'etais pas chez moi.
Pour moi, craquer peu c'est par exemple mes 2 carrés de chocolat tous les jours, pain et fromage que je n'ai pas pris le midi et que je mange au gouter avec les enfants.
Mais là, le week end a ete terrrrriiiiiiiiiible! on a fété l'anniversaire de mon papa (70 ans) et on lui a fait la surprise, il ne s'en doutais pas, méga fete avec 77 invités!!! et tout ce qui va avec, alors je vais me reprendre en mains et attendre quelques jours avant de remonter sur la ballance!
Bisous à tout le monde et bravo pour vos efforts,êt même si la balance ne descend pas une semaine ou si la courbe prends la mauvaise pente, ne vous inquiétez pas, elle se remettra dans le droit chemin. . .



281 - 290 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen