Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 02-06-2011 à 16:38
OUI, la robe a flirtée avec le fer. . .
le tissu en lin et la dentelle en synthétique çà fait pas bon ménage, donc j'ai coupé la dentelle cramée et j'ai mis une large dentelle en coton crocheté, çà supportera les lavages à 60° s'il y a encore un accident :-O
et je continuerai à la porter, et pourtant c'est un article de chez Phildar boutique, pour une robe à 40 et quelques € ils mettent de la gnognotte en dentelle X(
Bon, tout çà est digéré, je fini le soir le champagne que je sirote tellement il est bon, il a au moins 20 ans, on dirait un Sainte Crois du Mont liquoreux avec des bullllllles :x

BIZOUZATOUTES


mamijo répond Posté le 01-06-2011 à 11:51
Coucou je suis encore là. Petit contretemps !! belle-maman avait besoin de son fiston pour passer la tondeuse (c'est tjrs pareil quand on dit qu'on part elle a tjrs quelque chose à lui faire faire avant le départ) mais là on ferme la porte à 15 h. . ..
<X MIPI je te trouve bien abattue, brûler ta robe, qu'as-tu fait ?? passée trop près des bougies ou le fer un peu trop chaud, ce sont des choses qui arrivent mais je comprend ta déception, quant aux discussions, le sport et la politique ce sont des sujets qu'il faut éviter d'aborder en réunion, mais plus facile à dire qu'à faire.
<X ROSY tu dois avoir très mal en effet et avec la chaleur ça n'arrange rien. Courage pour ton boulot, ns avons été surpris en rentrant de voir que la vigne avait très vite poussée d'où ton surcroit de travail.
<X MOUXI tjrs de sages paroles, on ne peut rien faire au temps qui passe et si on pouvait le bloquer je crois que ça deviendrait bien vite ennuyeux. Je t'envoie un peu de soleil et je garde le vent pour nous ça atténue l'impression de grosse chaleur.
<X LEA et VEVE - où êtes-vous ? ? ? comment allez vous ? ns attendons de vos nouvelles
BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BON WE si vous pouvez en profiter. :-* :-* :-*


mipipatch (40) répond Posté le 01-06-2011 à 09:45
C'est pas tant l'année en question qui m'a déprimée, c'est comment les choses se sont passées
brûler la robe
faire toutes les corvées
subir les discussions masculines sur le rugby
moi je dis ma journée était fichue
je me suis vengée sur le champagne
et je l'ai toujours en travers X( X( X(
promis l'an prochain je ne prévois RIEN RIEN RIEN X( X(


mouxi (70) répond Posté le 01-06-2011 à 07:36

hello!!!
comment va tout le monde ;)
je peste contre le temps aujourd'hui et hier :( car lundi on a eu une superbe journée ensoleillé a souhait et maintenant il pleut et sa caille . X(
bien qu'il faille de l'eau et c'est tant mieux pour le jardin et++
moi j'aime mieux le soleil car au moins ont et dehors et pas cloîtré a la maison
comme en ce moment :-S
ce weekend ont a mis des cerises au congèle très bonne des grosses noirs et bien sucrés
je vous dit pas le régale :P
alors mamijo toujours l'âme globe-trotters ta bien raison profite bien de ta semaine ;)
et toi rosy j'espère que tu récupère bien pour ton ton oeil et que tu n'a pas trop mal :^>
et les absentes revenez donnez de vos nouvelles sa fait toujours plaisir de vous lirent
;)
tu sais mipi un an de plus c'est pas grave ;le principale c'est de garder ( bon pied bonne oeil et le reste suis ;)
pour moi sa coule de source même avec tout les soucis que l'on peut avoir au quotidien
car sa fait partie de la vie faut faire avec ;la vie t'oblige a avancer coute que coute au quotidien même si des fois on en a pas envie donc courage !!! ;)
avec sa passez une bonne journée et bisous a vous toutes( bisous a toi veve)
a+++++++++++
de vous lirent


mur de rose (33) répond Posté le 01-06-2011 à 06:35
bonjour les filles .je suis la et ne vous inquietez pas si je n'ecris pas beaucoup car je suis en plein boum.et je me suis fais piquèe sous l'oeil par une guepe je suis affreuse et sa fait mal.bisous a toutes et a bientot :-* :-*


mamijo répond Posté le 31-05-2011 à 14:20

Le forum est toujours aussi calme. Désolée MIPI je te souhaite avec quelques jours de retard un TRES BON ANNIVERSAIRE. Déprimer ne sert à rien, il faut y passer, c'est dans la tête et dans le coeur que ça se passe. BISOUS


mipipatch (40) répond Posté le 30-05-2011 à 13:42
ET LA, je suis bonne pour une dépression post anniv :((

pas grand chose à en dire, plutot en travers X(

c est la ménopause :-S

bye bye


mamijo répond Posté le 30-05-2011 à 11:46
Bonjour les Filles
Et bien , pas beaucoup de lecture, pas d'internet depuis mon dernier passage ma PUCE avait "grignoté" les fils de connexion derrière le bureau. Heureusement le gendre hier en 30 secondes a solutionné le problème. Voilà ce que sait quand on n'y connait rien en informatique. On reste bloqué une bonne semaine en pestant contre SFR.
Où êtes vous toutes passées ? LEA - ROSY - VEVE - MOUXY - MIPI - MARYLENE
Je repasserai demain avant de partir pour Limoges chez des amis pour une semaine.
En attendant, bisous à vous toutes et peut être à bientôt pour des nouvelles.


mur de rose (33) répond Posté le 24-05-2011 à 06:36

bonjour mamijo.a je vois que tu es de retour chez toi.et je souhaite que ton sejour c'est bien passè.mon gite c'est en cours.les papiers c'est long.ils m'ont promis le permis de construire pour le mois d'aout mais j'ai quelques doutes quand meme.j'aimerai bien que les travaux commencent en novembre enfin je verrais bien.bon je vous laisse pour etendre mon linge avant de partir bisous a tout le monde


mamijo répond Posté le 23-05-2011 à 11:04
Bonjour les Amies
Me voilà de retour à la maison, les valises sont vidées, lessive et ménage terminés, reste le repassage, si une bonne âme pouvait me rendre ce service. . .. . . !!! je suis preneuse
Courage ROSY le travail dans les vignes avec cette chaleur, dur, dur. . .. comment avancent les travaux de ton futur gîte ??
LEA bonne nouvelle pour ta fille si le docteur la laisse reprendre le travail mais prudence quand même. Où pars-tu en vacances ? à moins que tu ne sois déjà partie.
MIPI ta gamine a dû sérieusement déguster pour lui enlever sa BO, ils n'ont pas pu lui insensibiliser l'oreille pour qu'elle souffre moins ?
MOUXI pas de nouvelles, j'espère que tout va bien et que pour ta maman sa santé s'est améliorée
MARYLENE pas de chance en ce moment, pour ton mari le chômage va prendre le relai pendant sa dernière année et il va toucher des indemnités de licenciement. Ne perd pas courage et surtout n'hésite pas à aller voir les services sociaux pour qu'ils vs viennent en aide, il ne faut pas avoir honte de demander un soutien. Ce n'est pas votre faute si vs êtes dans cette situation. Et ton toubib a raison, protèges ta santé. Quel âge a ton fils ? habite t-il avec vous ? lui non plus ne doit pas baisser les bras. Courage, donne nous de tes nouvelles
VEVE que deviens-tu ? pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère que le dicton dit vrai.
BISOUS A VOUS TOUTES A+



1001 - 1010 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen