Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 29-04-2011 à 06:42
Bonjour les filles
De retour de notre grand W.E. 5 jours dans le Pays Basque cela fait du bien. Beaucoup de marche le long du sentier du litoral avec beaucoup d'escalier mais que cela est beau et les arbres avec leurs fleurs on se remplit les poumons de senteur plus l'iode de la mer que du bonheur.
Aujourd'hui je vais me faire faire un soin du visage, manger avec ma fille (c'est son anniversaire)et acheter de la laine sur Gradignan pour faire une couverture pour mon futur petit bout de chou, j'espère qu'ils ont encore celle que j'ai prise elle a des gros ponpons et fait vraiment jolie tricotée et très douce. je vais fouiller dans mes reste pour faire des petits chaussons. La semaine prochaine elle passe son écho de contrôle et si tout vas bien elle reprends le travail.
Côté régime j'ai repris 2 kilos en 1 an en faisant toujours attention mais en me faisant plaisir le W.E. cela me vas et puis dès que je ne suis pas dans mon assiette le stress me fait grossir.
Voilà pour les nouvelles
bonne journée à toutes
GROS BISOUS
LEA


mouxi (70) répond Posté le 28-04-2011 à 17:47

salut rosy tinquiète^pas ont et toute là mais certaine sont invicible a l'oeil ;)
et d'autre comme moi vienne te faire un petit coucou :D
he les invicibles faudrais peut-etre penser un peu au forum;meme si ont ne discute pas de calories ont a plein d'autres choses a ce dire , du genre quel temp; que faite vous ect!!!!
car toujour contente de papoter meme 2 mn car je reviens pour avoir de vos nouvelles ;)
alors mamijo en vacances :( ,veve toujour pas de petit mot comment va tuuuuuuuu!!! :(
un bisous pour toi pour te motiver a revenir dire coucou,et puis léa, mipi :-q
qui d'autre ai-je oublier :( :-S
voilà je vous attend pour une petite papote et je vous dit a bientot ;)
et bonne soirée bisous a touteeeeesa+++++++ de vous lirent


mur de rose (33) répond Posté le 28-04-2011 à 08:16

:(( :(( :(( :(( et bie les filles.pas un mot depuis le 23.vous desertez le forum?vous faites plus votre petit règime remarquer moi aussi je ne suis pas venue.je vous fais des gros bisous et je vous souhaite une très bonne journèe.moi ce matin mammographie j'ai horreur de cela je suis angoissèe.bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x


mur de rose (33) répond Posté le 28-04-2011 à 08:15

:(( :(( :(( :(( et bie les filles.pas un mot depuis le 23.vous desertez le forum?vous faites plus votre petit règime remarquer moi aussi je ne suis pas venue.je vous fais des gros bisous et je vous souhaite une très bonne journèe.moi ce matin mammographie j'ai horreur de cela je suis angoissèe.bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x


mipipatch (40) répond Posté le 23-04-2011 à 16:43
HELLO COMMENT çà va??
les vacances vont se terminer, mais j'ai avancé quand même mon travail des 12 soleils de l'année et je suis allée chez maman lui montrer, normal c'est elle qui l'a commandé, elle trouve très joli, pour les jours où il n'y a pas de soleil comme aujourd'hui c'est idéal :D
j'en suis au huitième, plus qu'une rangée et les bordures en suivant. Avec çà je tricote un peu le soir, sauf qu'hier on s'est fait un resto chinois "à volonté" avec ma fille, miam, puis on s'est arrétées chez mon fiston, il était là, on a papoté jusqu'à presque minuit, et il devait aller jouer de la guitare chez des potes, et j'ai fini par coucher les yeux à pas d'heures :P
mais on a passé un très bon moment, c'est l'essentiel!
je me sens zen, pas de craquage de chocolat :D

BIZOUZATOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 22-04-2011 à 06:54

bonne journèe a toutes.peut etre aurons nous du soleil finalement. :D :D gros bisous ,je pars en dordogne chercher mes poulets pour mettre au congelateur.bisous


LEA (33) répond Posté le 22-04-2011 à 06:17
Non Mamijo je n'ai pas changé d'adresse alors je pense qu'il y a eu un problème.
Toujours pas trop le moral c'est pour cela que nous partons sinon je ne vais pas supporter de rester à la maison avec mon fils. Nous n'arrivons même plus à parler.
Nous nous prenons nos congés dernière semaine de mai et retour vers le 14 juin. Normalement mon plus jeune frère fait une fête pour son mariage le W.E. de la Pentecôte. Alors on rentre un peu plus tôt. Si il fait beau on vas peut être partir dans les Alpes sinon on regarde la météo et on suit le soleil.
Bon W.E. de Pâques.


mamijo répond Posté le 21-04-2011 à 11:32
Je me suis trompée, pas FIN JUIN mais FIN MAI


mamijo répond Posté le 21-04-2011 à 11:31
Bonjour les Filles (enfin celles qui passeront)

Je n'y comprend rien, le message que j'avais envoyé perso à LEA le 19/04 vient de me revenir. LEA as-tu changé ton adresse mail ? ? ? ECHEC DE DISTRIBUTION ou alors c'est le bugge que j'ai eu aussi sur JMC qui m'a fait perdre tous mes messages. Donc je suis doublement en colère, LEA tu as du penser que je me désintéresser de tes soucis mais pas du tout au contraire je t'avais envoyé un message perso pour te réconforter. Je vois que vs avez murement réfléchi à la situation puisque vs partez en vacances, ça va vs faire du bien à tous les deux et profitez en pleinement. BISOUS

ROSY je te félicitais aussi pour le succès de ton projet, enfin il va pouvoir aboutir mais ça va te faire une très grosse occupation pendant la construction de ton logis, tu ne vas plus savoir où donner de la tête, mais comme on te connait tu vas t'y donner à fond. Courage à toi et bonne réussite.

Quant à VEVE, MOUXY et MIPI, je vs souhaite une très bonne continuation, faites attention à JMC, pas trop d'écarts, MOUXY du soulagement pour ta maman, VEVE une meilleure santé, MIPI du succès dans ta pièce de théâtre et je vs retrouve fin JUIN.

Ce WE je vais être prise par notre soirée tarot et je n'aurais pas le temps de revenir vs faire un coucou. BISOUS A VOUS TOUTES A BIENTOT :-* :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 21-04-2011 à 09:18

;) bonjour les filles.
j'espere que vous allez bien, moi sa va :P
bravo ma petite lèa,je suis tres contente que tu puisses partir avec ton petit mari :-q :-q car j'avais tres peur que cela ne t'es pas possible.ouf je suis soulagèe un bol d'air vous fera du bien a tout les deux.moi je reprends le travail mardi et quand meme il me tarde un peu :-O mais sa va etre encore un etè de fou.bon tout le monde deserte alors je compte sur ma petite vèvè pour me tenir compagnie et sur mouxi.bonne journèe à toutes .bonne fete de paques et n'oubliez pas le chocolat c'est trop bon pour s'en priver :D bisous



1031 - 1040 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen