Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 22-05-2011 à 18:16

B-) bonne semaine à toutes.moi toujours aussi surbooquèe , mais je vois que je ne suis pas la seule a desertèe le forum.Et bien dit donc ta fille a du vraiment avoir mal.j'espere que sa va aller mieu.bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mipipatch (40) répond Posté le 19-05-2011 à 08:45
bin, la chaleur on la subit, çà fatigue, mais on doit bien bouger un peu, sinon, dans la maison il fait bien frais, c'est çà qu'y est bon :D
sinon, c'est calme, à part le mercredi aux urgences, ma fille avait une boucle d'oreille rentrée à l'intérieur et en travers, on l'a fait crier un peu, :(( et elle a un beau pansement, mais plus de boucles, et trois de l'autre côté, c'est déséquilibré :P
beau week-end en perspective, vendredi soir on fête les 25 ans de l'aîné, samedi je vais à Saint Jean de Luz avec mes copines-élèves du patchwork, il y a pleins d'expositions dans plusieurs coins de la ville, des photos en perspectives, et j'amène le petit dessus de lit que j'ai fait pour le Japon, et dimanche; farniente :D

à bientôt, BIZOUZATOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 18-05-2011 à 17:57
B-) bonsoir les filles .j'espere que vous allez bien et que vous profitez du soleil.moi je bronze.bisous.bonne soirèe et bonne vacance lèa


LEA (33) répond Posté le 17-05-2011 à 06:22
bonjour les filles
pas beaucoup de temps en ce moment, je pars en congés à la fin de la semaine et beaucoup de travail au bureau et à la maison avant de partir. En plus je dois aller perdre du temps au centre des impôts car ils ne veulent pas prendre en compte la nouvelle adresse que la mairie nous as imposé. Pour eux cette adresse n'existe pas. J'en ai marre avec cela j'ai que des problèmes. Ma fille vas mieux elle doit reprendre le travail début juin avec un aménagement de ses horaires.
Je ne sais pas si je pourrais revenir vous faire un petit coucou alors à bientôt.
GROS BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 16-05-2011 à 06:50

bonne journèe les filles et bonne semaine ;) avec le soleil j'espere.j'ai un peu mal au cou mais bon sa va passer comme toujours du moins je l'espere.en ce moment je bosse comme une folle je dois meme y aller le dimanche car la vigne et folle elle a un bon mois d'avance.cette semaine je termine mon 1 er levage et lundi prochain je commence le 2 eme j'ai l'impression d'etre au 15 juin enfin je serais en vacance plus tot.voila je vous laisse gros bisous a bientot


mamijo répond Posté le 14-05-2011 à 06:54
Bonjour les Amies
Ce matin j'ai pu enfin me connecter rapidement mais je ne croule pas sous la lecture de vos messages, pas très bavardes les copines. . .. . ...
Ici ça pourrait être mieux, les soins pas de problème toujours aussi satisfaisants mais c'est le temps, pourri de chez pourri. Ca m'étonnerait que dans les Htes Pyrénées ils se plaignent de la sécheresse. 2 demi-journées de soleil en 3 semaines, qui dit mieux. . ..!!!
LEA j'espère que la santé de ta fille ira en s'améliorant et si le médecin prévoit de l'arrêter de travailler, il aura bien raison, c'est la venue de son BB qui est en jeu. Et il n'est pas question qu'elle perde son boulot. Ma nièce est restée les 9 mois de sa grossesse couchée et elle était en CDD, les conditions pour une grossesse sont différentes que pour une maladie. Qu'elle se renseigne bien, elle n'a aucune crainte à avoir.
ROSY comment vas-tu après ton accident, tu n'en parles plus, tes vertiges ont-ils disparus.
MOUXI - MIPI - MARYLENE j'espère que vous allez bien, plus beaucoup de temps pour discuter, il faut que j'aille me préparer, dans 20 mn je dois être dans la piscine.
BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE - A BIENTOT


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 11-05-2011 à 23:07

bonsoir ;) j'ai retrouvé un peu de pêche aujourd'hui et ainsi penser à mon régime demain je prépare ma braderie de dimanche j'ai tellement de choses à trier dans mon garage :) ! j'espère que le soleil B-) sera au rendez vous je vais exposer mes tableaux et mes colliers faits maison on ne sait jamais!!! un moments pour se bouger muscler en portant et en tenant un petit brun de causette toute la journée ! j'adore faire des brocantes mais il est vrai que je limite dans l'année car c'est très fatigant!! @-) :-q :-* bonne nuit et faites de beau rêves ;) ;)


mur de rose (33) répond Posté le 11-05-2011 à 08:26

bonjour les filles.courage a toutes il en faut de nos jours pour vivre.il faut s'accrocher et ne jamais baisser les bras c'est ce que j'ai toujours apprit a mes enfants ne jamais compter sur personne.c'est comme sa que l'on peut s'en sortir.bon moi en ce moment je suis surbookèe.je fais 17 h par jour sauf aujourd'hui car a 9 h il faut que je sois a la poste pour chercher un recommandè de mon expert qu'est qu'il me veut.bisous


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 09-05-2011 à 13:22

BONJOUR TOUT le monde cela faisait longtemps : :(( mais en ce moment c'est très chaud pour moi j'aurai préféré m'étaler sur un relax et me laisser abandonné aux rayons du soleil! B-)
Mon homme un an avant la retraite se retrouve au chomage :(( et comme l'entreprise était en redressement judicaire on attend les indemnités depuis plus d'un mois X( , mon fils est au chomage depuis mars enfin tout baigne ;) ! et c'est pas moi avec ma pension d'invalidité qui vais pouvoir boucler les fins de moi en ce moment: c'est tant pis qui à me retrouver par terre je vais chercher des petites brocantes et pourtant mon médecin me dit de préserver ma santé mais ce n'est pas lui qui va payer les factures!!! ;) ;) Donc mon régime est loin dans ma tête mais à cet allure les restrictions sur le budget alimentaires feront que l'on sera au régime sur tous les plans :(( :-S merci l'état!!! X(


mur de rose (33) répond Posté le 09-05-2011 à 06:49
juste un petit bonjour les filles et bien lèa c'est du souci la grossesse de ta fille mais je suis sure que cela va s'arrangè et que tu auras un tres beau petit ou petite fille.gros bisous a bientot



1011 - 1020 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen