Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo répond Posté le 11-04-2011 à 11:59
A vous toutes les Amies, je vous souhaite une très bonne journée, le soleil s'est caché mais pas de pluie pour l'instant, pourvu que ça dure. . .. . .. j'ai les garçons à la maison et ballade en forêt en prévision.
Bisous à vous toutes A++++++++++++++++


mamijo répond Posté le 11-04-2011 à 11:57

Coucou ma ROSY, j'étais absente ce WE et je n'ai pas pu te souhaiter ton anniversaire hier, suis rentrée trop tard et fatiguée. Mieux vaut tard que jamais je te fais plein de bisous pour ton année supplémentaire. J'espère que chez toi tout le monde y a pensé et que tu as passé une très bonne journée.


mouxi (70) répond Posté le 09-04-2011 à 10:56

salut les louloutes un rapide petit passage sur le forum pour vous souhaiter un bon wk et plein de soleil pas le temp de causer plus le mari m'attend pour les courses et autres
choses ;)
bises a tous porter vous bien a++++++++ de vous lirent


mipipatch (40) répond Posté le 08-04-2011 à 11:26
Pitit coucou avant week-end, il sera chargé en émotion, répèt générale le samedi, éclairages dimanche matin et à 15H les 3 coups, le stress c'est comme la marée, çà monte, çà monte, ou comme la ptite bébette, tout doucement mais sûrement @-) :^>
allez courage, aujourd'hui je me calme et me chouchoute :P
BIZOUZATOUTES


mamijo répond Posté le 08-04-2011 à 09:47
Bonjour les Filles
Et oui, la semaine se termine et ns allons avoir les gamins en vacances . . .. . .!!! Ta voisine, Rosy, elle est bien fatiguée et attend avec impatience le lundi de pâques pour partir à sa cure pour 4 semaines, mais en attendant je fais ce que je peux, ce soir nous partons à Ambarès pour le WE où ns allons fêter en famille les 14 ans de Thibaut et ns reviendrons dimanche soir avec les 2 gamins pour une semaine de vacances. J'espère que les soins de Baptiste se termineront bientôt car la 2ème semaine il part chez son père et il appréhende d'avoir à faire avec d'autres infirmières.
Je vs souhaite à toutes une très bonne journée et un très bon WE et vous dit à lundi.
BISOUS A TOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 08-04-2011 à 07:53

bonjour tout le monde.j'espere que vous etes bien reveillèes.moi aujourd'hui j'ai une journèe bien remplie.ce matin je dois allèe emmener ma voiture au garage pour lui faire changer les pneus arrieres.a 9 h j'ai le mr qui vient pour accorder mon piano.comme sa apres je vais essayèe d'apprendre a y jouèe.cet apres midi courses et voila la journèe sera passer et la semaine aussi.le temps passe vite.je vous souhaite une tres bonne journèe a toutes.vèvè j'espere que tu te remets bien.courage ma petite lèa et ma voisine mamijo comment va t'elle? mouxi aussi gros bisous a toutes


mamijo répond Posté le 07-04-2011 à 11:10
Bonjour les Filles
Et voilà la semaine qui est presque terminée, avec le soleil heureusement quel bonheur.
Très bonne journée à vous toutes. BISOUS A+++++++++++++++


mur de rose (33) répond Posté le 07-04-2011 à 08:39

bonjour les filles.j'espere que vous allez beaucoup mieu ce matin.oui je suis enfin de repos ,j'ai pleins de rdv , mais sa va aller.je pense reprendre le travail vers le 25.il fait tres beau sa remonte bien le moral.je vous fais des gros bisous B-) B-) :-*


mouxi (70) répond Posté le 06-04-2011 à 21:41

coucou les filles !! ;)
je revis enfin soleil ! soleil comme ont t'aime tout sa donne un meilleur moral ;malgré les problèmes qui nous assaillent toutes plus ou moins dans notre vie :P
mais malgré tout faut aller de l'avant :-q


et ne pas perdre espoir ;)
pour moi depuis quelques temps maintenant sa devient de la routine faire se que j'ai a faire chez moi et en parallèle m'occuper de ma mère qui reprend du poil de la bête avec moins de saute d'humeur elle a reprise son vélo et sort ( promenade ou course tant que sa va comme sa. . ..! ;)
pas trop en demander de ++++++
elle suit son traitement que je supervise restons prudent car beaucoup de médocs faut pas se tromper pour les 3 repas donc je mis colle pour plus de sureté ;)
je vous souhaitent a toutes bon courage dans vos entreprises et a toi veve bonne récupération pour la suite bisous a toi, ma petite léa garde espoir quelque s soit tes problème et fais toi confiance surtout ne doutes jamais de tes propres capacités devant l'adversité car de bien réfléchir tranquillement pas de stress!! on arrive souvent
a développer son bon sens devant les obstacles un fois qu'ils ont étés décortiqués *-:) :-q
voilà pour ce soir bonne et douce nuit réparatrice et bon jeudi a tout le monde
bisous a toutessssssss a+++++++ de vous lirent


mamijo répond Posté le 06-04-2011 à 10:44
Bonjour les Amies
Un petit coucou pour celles qui passeraient par là. Journée magnifique, enfin on revit. Dernière visite de contrôle chez le chirurgien pour Baptiste (on voit presque le bout du tunnel) et ns passons le reste de la journée avec ma fille et Thibaut qui fête ses 14 ans. Au programme : mac do, chirurgien, bowling, resto chinois et retour à Frontenac vers 22 h; journée bien remplie donc.
BISES A VOUS TOUTES - A bientôt de vous lire



1061 - 1070 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen