Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo répond Posté le 05-04-2011 à 09:10
Tu as tout à fait raison ROSY, le 59 c'est le Nord avec Lille en Préfecture. Grâce à JMC ns allons devenir incollables en géographie. Doucment MARYLENE, ne dépense pas toute ton énergie dès l'apparition des 1er beaux jours, il y en aura d'autres, c'est ton gendre qui devait être content avec sa belle pelouse rafraîchie.
VEVE je te souhaite un prompt rétablissement, j'ai du zappé un message, pour quelle raison es-tu encore hospitalisée ??
ROSY as-tu fini ton travail à la vigne ? ? ? penses que les vacances de Pâques arrivent bientôt, profites en pour te reposer.
MIPI, la fête des mères arrivent bientôt, tu vas être débordée par la préparation de tes prochaines commandes.
MOUXI plus de nouvelles, comment va ta maman ? ? ?
LEA tu passes une bien mauvaise période en ce moment, tu sais que ns sommes là, tu peux m'envoyer un e-mail si tu le souhaites, je suis tjrs à ton écoute. Courage ma grande.
Chez moi, ça commence à aller mieux, Baptiste n'a plus qu'un soin par jour, encore 5 cm de profondeur de plaie, espérons que d'ici 3 semaines tout sera terminé car ns partons en cure pour 4 semaines et suivant le temps qu'il fera dans les Pyrénées ns resterons peut être 2 semaines supplémentaires.
BISOUS A VOUS TOUTES qui passeraient par là :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 05-04-2011 à 06:53
marylene.59 c'est pas le departement ou il y a lille? j'adore la braderie c'est magnifique.bonne journèe à toutes bisous.vèvè bon courage et a bientot


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 04-04-2011 à 22:19
BON COURAGE ;) :x à VEVE POUR SON HOSPITALISATION! oui j'ai commencé ma cuisine mais le week end on avait rendez vous chez ma fille pour réparation voiture et on a profité du soleil pour faire un barbecue : il est vrai que c'est encore un écart pour le régime mais je me suis limitée avec une petite salade et crudités, ailes de poulets grillées et une petite salade de fruits non sucrée c'était une belle journée ! et puis apres la pause café c'était les jeux avec les petits enfants un peu de dépense d'énergie !
et le + J'ai demandé à mon gendre de lui tondre ses 1000M2 de pelouse donc une journée bien remplie et des journées comme je les aime ! bonne soirée à toutes ;)


LEA (33) répond Posté le 04-04-2011 à 07:40
Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais en ce moment j'ai des problèmes.
LEA


VEVE (33) répond Posté le 04-04-2011 à 01:29

Bonsoir à toutes

Je viens tardivement vous souhaiter une bonne nuit et beaucoup de courage à celles qui ont des soucis de quel ordre que ce soit . . .. . .. . ..

J'arrive du Bassin où j'ai passé avec mon mari un bon we chez ma soeur et ça fait du bien de s'aérer la tête et de ne plus penser aux soucis

Je reviendrais vers vous quand je le pourrais car demain hospitalisation pour moi mais je ne pense pas rester très longtemps en clinique

En attendant le plaisir de vous lire je vous embrasse et vous dis à bientôt


mur de rose (33) répond Posté le 01-04-2011 à 06:55

bonjour les filles je viens vous souhaitez une tres bonne journèe.moi ce matin je me repose et cette apres midi coiffeuse a castillon,ensuite courses car ma fille vient demain soir pour diner et dormir car dimanche nous sommes de bapteme de ma petite jade a talence.cela va nous faire du bien au moral.bisous


VEVE (33) répond Posté le 31-03-2011 à 11:36

Léa une grosse pensée pour toi et en plus la pluie qui t'accompagne, ce n'est pas pour redonner le moral mais je te sais courageuse car tu as essuyé d'autres grosses tempêtes :-q

Je suis contente car enfin Benoît mon fiston de 25 ans a enfin signé son CDI dans un grand château à Pauillac; il travaille dans les chais et la sous directrice et la bonne entente avec l'équipe ont su redonner confiance à mon fils qui ne souhaitait pas se poser jusqu'à maintenant; les choses avancent et j'en suis ravie aussi bien pour lui que nous en tant que parents car ce n'est pas toujours évident de gérer nos enfants. . .. . ..

Rosy on sent la mère poule en toi avec François et la fierté de son beau jeune homme; profites en bien car ça grandit tellement vite :)

Mamijo comment vas-tu? et on petit fils; es tu toujours l'organisatrice de tes tournois car toi aussi tu dois être très occupée je me doute

Mouxi je te rassure on a le même temps pluvieux que chez toi; bon soyons positifs car au moins ça arrose le jardin
Dis moi comment va ta maman ?

Marylène alors cette cuisine . . .. . .. . ...elles est finie maintenant que tu l'as embellie et combien de kgs perdus en faisant ces grandes manoeuvres ;)

Bon à toutes celles que je ne cite pas une grosse pensée pluvieuse :-S et à bientôt

Cet après midi, je vais voir le cardio pour savoir si mon ptit :x va bien et va supporter mon opération de lundi

Bises à vous toutes


LEA (33) répond Posté le 31-03-2011 à 07:22
Juste un petit coucou avant de commencer la journée.
Je suis fatiguée après la journée d'hier : 900 Kms toute seule avec beaucoup de pluie et de vent plus la cérémonie et le reste. Bref je suis rentrée vers minuit.
Bon courage à toutes pour la journée.
BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 31-03-2011 à 06:46

bonjour les filles j'espere que vous allez bien et que tu vas un peu mieu lèa.je te fais des gros bisous.ma petite vèvè,je ne suis toujours pas allèe voir mes cousins.si tu vois marie. je t'autorise a lui donner mon adresse mail.enfin sa y es j'ai finie de plier ,j'ai encore des bricoles a faire ,j'irai la semaine prochaine.et je reprendrai vers le 20 avril.hier j'ai ete habillè mon fils.il es beau avec son blaser ,sa jolie chemise,son pantalon avec son ceinturon.les filles le regardent et sa a l'air de l'agacer, mais sa ne l'empeche pas de les regarder aussi.bon je vous souhaite une bonne journèe gros bisous


VEVE (33) répond Posté le 30-03-2011 à 00:09

Une bise à toutes avant de partir au lit



1071 - 1080 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen