Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 08-05-2011 à 09:42
BONJOUR LES FILLES
JUSTE UN PETIT COUCOU
Comment tu vas ma Rosy ? Heureusement que cela était après ton voyage et merci pour ta carte.
Hier j'ai vu ma fille, elle a fait son écho de contrôle, elle vas mieux mais son médecin l'arrête encore 3 semaines, le bébé vas bien mais elle est encore très faible et sa tension fait le yoyo. Son médecin n'est pas d'accord pour qu'elle aille sur TOULOUSE toutes les semaines plus la station debout pendant 6 heures pour ses cours. Elle tourne en rond et surtout elle a peur de perdre sa place. L'accouchement est prèvu pour fin octobre. Elle doit faire d'autres prises de sang car du côté de mon gendre probèmes de trimomie.
Voilà pour les petites nouvelles.
Je vous souhaite un bon dimanche.
LEA


mouxi (70) répond Posté le 07-05-2011 à 10:45


coucou me revoilou ;)
je vous dit pas les ennuies que j'ai eu aussi ;je commence la liste :P
tout d'abord reparation de voiture sur fin avril le pot d'echappement :-S
ensuite la note de gaze croyant que 10 mois etait suffisant pour payer (mensualise) eh ben
non X( un surplus de plus de 200e au 1er juin et c'et pas finis la chaudiere avec un circuit electronique qu'on a du rechanger 2 fois dans le compteur une piece qui s'appelle le diferanciel changer aussi reparation de tele et enfin la cerise sur le gateau la tour de mon ordit qui me lache le wkend dernier donc pas pour tout comme ont et locataire ;mais la carte a bien chauffer malgre tout je peus vous le confirmer :-S
mais c'et vrai que se ne sont que des ennuies matériels et que la vie n'a pas de prixxxx
baisse pas les bras rosy tout finira par rentrer dans l'ordre et pense a soufflé un peu
pense a ta santéé avant tout et vous les copines du forum idem ;)
je vous souhaite un bon wknd et profiter bien du soleil dehors car la maison encore un peu frisket bisous a toutes a ++++++++++ de vous lirent


mur de rose (33) répond Posté le 06-05-2011 à 10:56
a non, ma voiture j'y tiens ènormèment et j'y fais attention.je deteste les biches et les sangliers. X( X( X( X( X( X( .en ce moment j'ai la poisse ce matin je veu boire mon petit cafè à la vigne hop je prends mon thermo et paf paf je le casse.je suis rentrèe car il faut que j'aille a libourne chercher une voiture de pret.a part sa tout baigne bisous


mamijo répond Posté le 06-05-2011 à 06:54
Bonjour les Copines
Youpi !!! la connexion a réussi !! Ma pauvre ROSY encore un problème. . ... comment vas-tu ? as-tu été voir ton toubib, les vertiges sont dûs très certainement au choc que tu as reçu mais les vomissements faudrait pas que ça continue. Où cela c'est passé ? par chez toi ou en revenant de Corrèze ? Donnes ns de tes nouvelles. . .
VEVE comment vas-tu toi aussi ? depuis ta dernière opération tu n'es plus revenue ou alors j'ai zappé ton message.
MOUXI j'espère que ta maman va mieux, tes messages sont assez courts et tu ne te plains jamais, tout a l'air de "rouler" mais tu sais si bien cacher tes soucis
LEA revenue en pleine forme de ton petit voyage basque et avec un meilleur moral, vs avez su en profiter
MIPI tjrs en pleine activité quand c'est pas le théâtre, c'est la couture et tu as bien raison, y'a que comme ça qu'on peut s'en sortir.
Mais ne perdez pas de vue que JMC doit tjrs rester avec nous, la prise de 1 ou 2 kg n'est pas catastrophique, le principal c'est de tjrs rester vigilantes et ne pas tomber dans l'excès.
J'essaierai de revenir vers vous si la connexion le veut bien. :-* :-* :-* à vous toutes et à bientôt


LEA (33) répond Posté le 05-05-2011 à 19:12
Bonjour les filles
Ma pauvre Rosy fait attention j'espère que tu t'es pas fait mal, le coup du lapin il faut faire attention.
Je ne reste pas longtemps je dois préparer le repas, je vous souahite une bonne soirée et une bonne nuit
A BIENTOT

LEA


mipipatch (40) répond Posté le 04-05-2011 à 17:35
Ma pauvre Roseline, tu as eu un effet à retardement après l'accident, j'espère que la voiture n'est pas trop esquintée, tant pis pour cette bestiole >:)
remets-toi de tes émotions, heureusement que tu n'as pas plus grave :-O
çà m'est déjà arrivé deux fois, nos forêts sont infestées depuis la fameuse tempête, et on zigouille tous les jours ces petites bêtes :^>
après, on fait un ragoût ;) si on aime!!
BIZOUZATOUTES


mouxi (70) répond Posté le 03-05-2011 à 22:58

un rapide coucou avant d'aller au dodo ;je reviens demain pour un plus long message
bonne nuit a toutesss et bonne nuit je balle :-S bisousssssss


mur de rose (33) répond Posté le 03-05-2011 à 18:33

bonjour quelques lignes pour vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas très bonnes.j'ai encore cassèe ma voiture en tuant une biche sur la route et divers soucis de ce fait aujourd'hui je suis tombèe malade en me levant j'ai eu des vertiges ensuite j'ai eu des vomissements alors j'ai pensèe que j'avais attrapèe une gastro en fait c'est à cause de mes soucis.merci ma petite mouxi.bisous à toutes et bravo mipitach


mipipatch (40) répond Posté le 01-05-2011 à 16:01
ET BIN SI, je fais un grand coucou zatoutes, je suis toujours là

je fais des petites couettes pour envoyer au Japon, l'assos nationale du patchwork les collecte, Bohin France paye le transport, on est ravies de faire plaisir à quelqu'un qui a besoin. LA première pour une fille, avec un grand papillon en crazy (car peu de gens savent que je suis du signe du papillon, c'est extrèmement rare!!!lol)
la seconde pour un garçon aura une grosse grenouille, faut que ce soit amusant et coloré, et chaud :D

alors je met jazz radio et je retourne à ma machine

BIZOUZATOUTES


mamijo répond Posté le 29-04-2011 à 16:16
Bonjour les Amies
Un petit coucou en vitesse depuis St Lary dans les Pyrénées. Ns avons commencé notre cure depuis mercredi. Ns avons les soins de 7 h 30 à 9 h 15, c'est super comme ça ns avons tout le reste de la journée de libre pour ns ballader mais malheureusement le temps ne s'y prête pas beaucoup, le soleil est très timide, le brouillard arrive très vite dans l'après-midi et la nuit il pleut. Pas de quoi se réjouir mais tant pis faut faire avec, le principal c'est que ns serons en pleine forme pour les prochains mois à venir.
BISOUS A VOUS TOUTES A++++++++++++



1021 - 1030 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen