Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 23-03-2011 à 19:33

je vous mets une photo de 2 monstres du cinema.tres beaux tout les 2.c'est triste.apres notre Annie,liz,plus mon amie, ma cousine et bien l'annèe 2011 est bien triste.bisous et bonne soirèe


mur de rose (33) répond Posté le 23-03-2011 à 18:13
oui,il fait tres beau ,le soleil et là mais bon je ne fais pas bronzette.et bien dit donc lèa ,ton mari doit souffrir atrocement et comment sa se fait?quel metier fais t'il? c'est terrible le nombre de personnes qui souffrent de ce mal.se soir je suis fatiguèe,j'ai fais 9 heures sans coupure ou je suis sur les rotules comme on dit.bisous


LEA (33) répond Posté le 23-03-2011 à 06:18
Bonjour les filles
Je viens vous lire régulièrement en vitesse mais en ce moment je suis très fatiguée, j'ai beaucoup de travail et à la maison pas tout les jours calme. Ma grand mère qui vas avoir 98 ans n'est pas bien du tout, c'est elle qui nous a élevé moi et mes frères, elle a arrêté de travailler pour nous et mon grand père était facteur avec un petit salaire alors pas beaucoup d'argent à la maison mais nous nous étions heureux.
Sinon mon mari vient de passer un scaner et il doit faire une IRM. Il aurait un tassement des vertèbres cervicales avec pincement de la moelle. Ce qui entraine sa perte de sensibilité dans son bras et sa jambe.
Mamijo comment vas ton petit il faut qu'il se repose.
Rosy il fait beau attention au coup de soleil dans tes vignes.
Mouxi bon ménage quand tu veux pour le faire à la maison.
Mipipatch bonne chance pour ta pièce.
Je vous souhaite une bonne journée.
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 22-03-2011 à 06:48

bonjour les filles.j'espere que vous allez bien.quelques mots pour vous souhaitez une tres bonne journèe ensoleillèe.a moi j'adore les images cela egaie un peu et en ce moment on on en a bien besoin.gros bisous


mouxi (70) répond Posté le 21-03-2011 à 21:56

bonsoir les louloutes ;)
je ne sais pas pour vous mais par chez moi j'ai eu une super journée ensoleillée et chaude en début d'après-midi jusqu'à 16h au moins sa m'a permis d'aérer la maison et commencer a faire du fond en ménage le soleil donne du courage et bonne humeur ;)
demain j'emmène ma mère au toubib après un mois de traitement de médoc on verras le résultat :(
si ont continus le traitement sa a l'air de lui réussir ; mais toujours certaines idée toujours encrée mais bon 85 ans !!!!
nous verrons bien tant que le restant ne s'aggrave pas :-S
sur cette petite bafouille je vous dit bonne nuit bisous a toi veve bon courage pour la suite et a vous les filles a+++++++ de vous lirent


VEVE (33) répond Posté le 21-03-2011 à 13:41

Bonjour les filles

Non ne t'inquiète pas Mamijo,je ne suis pas du tout vexéeet c'est exceptionnel que je mette un gig aussi grand "fauché" sur un autre forum pour m'éviter d'en chercher un sur le Japon mais je l'ai trouvé tellement beau que je n'ai pu m'empêcher de vous l'envoyer car tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes de monopoliser toute la page de notre forum avec des images ;)

Tu ne nous donnes pas des nouvelles de Baptiste. . ...comment va t-il ? j'espère que tout est en bonne voie de guérison pour lui; on l'embrasse bien fort

En ce qui me concerne, ça y est le Pr CHAUVEAUX m'a enlevé ma broche (20 cm de métal comme une grosse aiguille à tricoter dans toute la longueur du pied. . ..et sans anesthésie Ouille! je ne vous dis pas comme je me suis cramponnée!
la douleur est là . . .toujours à clopiner!! :( et je dois patienter 6 mois pour que la consolidation soit finie :-S
Le 4 avril repasse encore sous "le billard" pour une autre intervention qui n'a rien à voir avec mon pied et vous comprendrez que je sois un peu lasse de tout ça!!!et que je ne viennes pas "papoter" souvent avec vous :^> même si je pense très souvent à vous et que je vous lis

Ma petite Rosie, je constate que toi aussi tu n'es pas épargnée en santé et par la vie; alors espérons nous des jours meilleurs; heureusement que tu as ton ptit amour de François qui doit bien egayer et te changer les idées.

Léa, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu es rassurée

Biz et @+ :-*


mamijo répond Posté le 21-03-2011 à 12:12
VEVE puis-je me permettre de te faire une petite remarque mais je ne voudrais surtout pas que ça te vexe. Tes images sont très jolies et je les apprécie beaucoup, mais il faudrait seulement qu'elles soient un tout petit peu moins grande (le 1/4 de la largeur de la page). Si on met de trop grandes photos (comme celle du 15/03 qui est magnifique d'ailleurs et d'actualité) ça décale tous les textes et nous ne pouvons pas les lire en une seule fois et c'est assez compliqué de les visualiser correctement.
Continues à nous en envoyer, je suis sûre que tout le monde les apprécie aussi et ça met de la gaité sur le forum. BISOUS


mamijo répond Posté le 21-03-2011 à 12:02
Bonjour les Filles
Et oui pas très marrante l'actualité et ns sommes impuissants devant les catastrophes naturelles et je partage le même avis que toi Mouxi sur l'autre déséquilibré. Ce qui m'énerve encore plus c'est que nos petits soldats risquent y laisser leur vie (même si on dit que c'est leur métier). MIPI ce n'était pas ta fête hier si tout était râté, mais se sont-ils plaints ? ? ? si oui, mets les devant les fourneaux et laisse faire. . .. . ... un coup de baguette de ta sorcière bien aimée et peut être que tout aurait pu être changé.
ROSY reprends courage, le printemps est là et avec lui le soleil et un joli ciel bleu, tout ça va te redonner du peps. LEA tu es bien silencieuse depuis quelque temps, j'espère que la santé de ton mari va s'améliorer. VEVE ça fait plaisir de te retrouver mais soit patiente encore un peu la santé pour toi aussi va revenir avec les beaux jours.
BISOUS A VOUS TOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 21-03-2011 à 08:13

bonjour les filles.je viens vous souhaitez un tres bon lundi en espèrant que tout ira bien pour tout le monde.moi je suis fatiguèe hier je ne me suis pas reposèe et ce matin tres tres dur alors je vais allèe faire quelques courses,acheter une radio car la mienne ma lachè,un peu de repos et si j'ai du courage j'irai au taf.oui mouxi les temps sont durs ce qui se passe dans le monde actuellement n'est pas tres romantiques tout va mal partout .au japon c'est un desastre et en lybie sa fait peur.bonne journèe bisous


mipipatch (40) répond Posté le 20-03-2011 à 19:07
Pas de chant cette année, juste une piècette de 6 mn; les sorcières sulfureuses, et je prends un malin plaisir à être la plus méchante, autoritaire, mais néanmoins la plus délicieuse des sorcières (c'est dans le texte)

le dimanche tire à sa fin, et je n'ai pas fait grand chose, à part des gâteaux trop cuits X(
des crèpes pas assez mexicaines @-)
une salade pas assez verte :((

n'en jetez plus

BIZOUZATOUTES



1091 - 1100 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen