Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 28-03-2011 à 23:18
sincères condoléances à LEA POUR sa grand mère le pilier d'une famille qui la réunit souvent ! courage à toi et à toute ta famille Marylène


mur de rose (33) répond Posté le 28-03-2011 à 19:09
sinceres condolèances lèa.je sais que c'est tres dur mais elle est dans ton coeur .La vie et parfois bien triste , mais le monde et ainsi fait.Non vèvè je ne me suis pas trop reposèe ce week end sauf hier et c'est pas le moment que je me relache.cette annèe en avril je vais reduire mes vacances a 20 jours au lieu de 1 mois.il faut que je travaille pour mon gite.bisous a toutes


mamijo répond Posté le 28-03-2011 à 11:55
Bonjour les Filles
Très sincères condoléances LEA, malgré l'âge et la maladie, c'est le pilier qui vient de partir mais pour elle c'est un soulagement, qu'elle repose en paix. Toujours très dur de voir partir quelqu'un de cher et qui, en plus, a fait fonction de maman. De tout coeur avec toi. GROS BISOUS

Chez nous très peu de pluie hier, seulement dans la nuit donc pas gênant et la politique ns a fichu la paix, pas de vote. Ns attendons avec impatience 2012.

Très bonne journée à vous toutes. BISES


VEVE (33) répond Posté le 27-03-2011 à 19:21

Bonjour

Oh! Léa je suis désolée pour la perte de ta grand mère car si c'était le dernier lien c'est clair que ça doit te faire très mal au coeur; donc toutes mes condolèances et toute mes pensées vont vers toi et ton chagrin :(( je t'embrasse bien fort et te souhaite bon courage. :-*

Mouxi je suis comme toi avec le changement d'horaires; chaque année une certaine période pour m'y habituer. . .. . . Dis donc si tu as un ténor à la maison quelle chance !! mais qu'il ne fasse pas trop pleuvoir quand même ;) une bise spéciale à vous deux et nous aussi on ne vous oublie pas :x

Et toi ma ptite Rosy, j'espère que tu as pu décompresser ce we et que tu auras pu te reposer un peu car de bosser comme tu le fais bonjour les courbatures :-q :-*

Et vous autres JMC'GIRLS que devenez vous ? Mamijo. . .. . .Marylène . . .. . ...Mipi et celles que j'oublie, un ptit coucou pour nous dire comment vous allez ?
Plein de bises aussi à vous et à bientôt :x :-* :-*

PS: et je confirme que j'ai bien été faire mon devoir de citoyenne avec mon mari ;)


mouxi (70) répond Posté le 27-03-2011 à 12:21

coucou les filles :d'abord toutes mes sincères condoléances pour ta grand-mère léa
même a 98 ans sa m'empeche pas d'aimer les personnes et bon courage :-q :x
et oui aujourd'hui il pleut mais bon d'autre jours de beaux seront bientôt au rdv ;)
ont va vers l'été maintenant mais ce changement d'heure m'énerve vraiment le temps de s'y habituer X(
et n'oublier pas d'aller voter si vous le devez trop bonne occase de dire un certain ras le bol ;)
bisous a toi veve et aston mari malgré la distance ont vous oublie pas , dom et dans la cuisine je l'entend chanter se n'est pas un ténor mais pas malle au oreilles :D
allez sur ce petit mot passez toutes un bon dimanche et a+++++++++ de vous lirent
bisous a toutes


LEA (33) répond Posté le 27-03-2011 à 10:57
Bonjour les filles
Bon Dimanche à toutes sous la pluie malheureusement.
Ce matin ma grand mère vient de décédée c'était le dernier lien familial du côté de mon père. Même si elle était dans son monde depuis de nombreuses années elle vas me manquer.


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 25-03-2011 à 16:09
:( oui moi je ressentais un vide la première semaine mais je voyais cela autrement ! bon le soleil au rendez vous je sors m'active avant 15H30 POUR éviter de faire une collation vers 16H30 . AUJOURD'hui je décolle papier peint dans ma cuisine les calories se perdent en bougeant aussi . Après détente avec le chien le long de nos canaux du nord ;)et j'arriverai vers 19H POUR préparer mon petit plat du soir mes hommes rentrant tard ce soir j'ai le temps de cuisiner après 20h . ;) BONNE SOIREES A ;) TOUTES ET COURAGE


VEVE (33) répond Posté le 25-03-2011 à 15:57

Un ptit bonjour et une belle image ensoleillée pour égayer le forum car ça fait du bien d'avoir une aussi belle journée comme aujourd'hui dans la réalité. B-)

Dommage !! ça ne va pas durer car demain soit disant de la pluie :-S

J'espère que vous allez toutes bien malgré les petits tracas de la vie et je vous souhaite un bon WE

Bises


mur de rose (33) répond Posté le 24-03-2011 à 18:41

allez les filles je vous offre un petit cafè.quelle belle journèe aujourd'hui.bisous


mouxi (70) répond Posté le 23-03-2011 à 19:49


bonsoir les filles j'espère que vous avez eu du punch aujourd'hui avec cette belle journée ;) moi j'ai bien bossée dans la maison et au dehors avec un peu de jardinage dans les allées sa fait du bien de se remuer un peu :P
et on se rouille mois!!!!
quand ont voit les fleurs qui cherchent a grandir comme les tulipes et autres fleurs
ont sent que le printemps et enfin làààààà! :-q
pour autant le quotidien a son lots de misère avec la disparition de lise taylor
je l'appréciais beaucoup mais bon même ce genre de nouvelles fait partis de la vie
et d'autre chose encore et nous force malgré tout a avancer contre vent et marrée
:( sur ce petit mot bonne soirée a toutes même au absente et bon courage pour demain
avec du soleil :-q :x bisoussssssss



1081 - 1090 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen