Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo répond Posté le 20-04-2011 à 16:24
C'est super LEA ça va vs faire du bien à tous les deux et si en plus le temps reste au beau ça ne sera que mieux, au moins pendant une semaine vous essaierez d'oublier tous les tracas qui vs tombent dessus. Reposez vous bien et moi je te dis à "dans 4 semaines".
Bon voyage - BISES


LEA (33) répond Posté le 20-04-2011 à 13:34
Bonjour les filles
Merci pour vos messages d'amitiés.
Je vais vous quitter pour quelques jours nous partons samedi pour une semaine vers le pays basque, alors je vous souhaite un bon W.E. de PAQUES.
Je suis contente pour toi Rosy enfin ton projet avance et tu vas peut être pouvoir ouvrir l'été prochain.
Moi aussi cet autonne je vais être en travaux, normalement notre dossier de permis de travaux vas être déposé début Mai. En ce moment je fais les magasins pour choisir le carrelage.
Gros bisous
LEA


mamijo répond Posté le 20-04-2011 à 09:03

Bonjour les Amies
Je sais que ça ne se fait pas, mais tant pis, je ne serais pas là pour le 1er Mai donc je vs offre tout le muguet que j'avais dans mon petit bout de jardin, je voulais attendre le plus longtemps possible mais il commence déjà à fâner et je vs l'offre avec mon :x et toute mon amitié. Plein de bonheur, de joie et de santé à vous toutes. :-* :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 20-04-2011 à 07:42

:x bonjour les filles.
comment allez vous ce matin? j'espere que sa s'arrange pour lèa je lui envoie ce petit dejeunèe pour elle et son petit mari.vèvè comment tu vas ? tiens es ce que tu connais le nom de famille de lysianne,j'ètais à son mariage mais je ne me souviens pas de son nom d'epouse.si tu le connais peu tu me le donnèe stp merci.Mouxi quoi de neuf?et ma petite voisine comment elle va ce matin? bien j'espere.bonne journèe à toutes gros bisous


mamijo répond Posté le 19-04-2011 à 11:44
ZUT je suis en colère je vs avais écrit un long message et je viens de tout perdre, pas le temps de recommencer je dois partir. J'essaierai de revenir ce soir.
BISOUS A VOUS TOUTES A+++++++++++++++++


mur de rose (33) répond Posté le 19-04-2011 à 11:22

bonjour les filles.aujourd'hui journèe speciale sa y es le gite et lancè .a tant mieu.avec tout les accords.je devrais avoir le permis de construire en aout.demolition de mon hangar en aout et debut des travaux dans l'hiver.ou là là que d'emotions


mouxi (70) répond Posté le 17-04-2011 à 12:05

hello les louloutes !!!! :D
eh bien eh bien très en colère notre petite rosy X(
remarque tu as bien raison a force de faire du social a tout va
ont ne remarque plus rein de sérieux du genre qui en a besoin plus que d'autre
et il ne faut pas compter sur nos dirigeants quel que soit le parties car depuis bien longtemps on connais ceux qui ne peuvent pas triché et ceux qui passe au travers du filets
a quand une vrais justice social!!!!! :(
France d'en haut et France d'en bas pauvre France:moi je dis pauvre France plutôt
sans compte a l'approche des election pas quoi trouver pour ce faire bien voir et passer de la pommade écoeurant tout sa X(
le mieux c'est de faire gaffe a son quotidien tout le temps et de s'adapte le mieux qu'on peut ;)
heureusement le soleil et là pour nous remonter le moral;au moins lui n'a pas de partis pris :D
et il est généreux pour tout le monde ;)
je vous souhaite un bond dimanche bisousssssssss a toutes a++++++ de vous lirent
et de vous retrouvés en pleine forme (bisous a toi veve et aux et autres bien sur ;)


mur de rose (33) répond Posté le 16-04-2011 à 09:15

bonjour les filles :-O
comment allez vous ce matin?moi sa va avec le beau temps qu'il fait je suis de tres bonne humeur.au programme maçonnerie,cuisine,repassage,s'occuper de mamie,tondre la pelouse avec ma nouvelle tondeuse et voila une journèe de plus.sa dit quoi votre balance , moi je ne me pese pas car je ne fais pas trop attention. :( :( :( :( :( X( X( X( B-) B-)


mur de rose (33) répond Posté le 15-04-2011 à 11:02

bonjour tout le monde
comment allez vous ce matin?moi sa va bien j'arrive des courses et ce matin la discussion des personnes agèes qui faisaient leur courses c'est la proposition de perlin pin pin qui promet 850 euros aux gens qui n'ont pas de travail et eux qui ont trimès toutes leur vie trouve sa normal.j'ai bien crue que j'allais leur faire bouffer mes poireaux.quand on sait qu'un smicard net sa paie ne depasse pas 1100 euros y a de quoi,une fois sorti ses frais de deplacement que lui reste t'il? 800 euros.non là je dis et je vais reprendre la phrase de ma vrai belle mere "tout va a vaut l'eau".je ne comprends plus le pays ou je vis moi qui est des racines paysanne je ne retrouve plus mes reperes et mes valeurs et qu'on ne me dise pas qu'il y a pas de boulot car mon ex patron recherche quelqu'un pour finir de plier il trouve personne.il m'a demandè biensur j'ai refusèe car je reprends apres paques.C'est vrai vèvè,les enfants sont mur maintenant a 30 ans et c'est de notre faute a force de les coocooner.c'est pas aujourd'hui que je vais faire mon regime,l'autre ma enervèe avec ses 850 euros,je reve.quand je pense a ma mere et a bien d'autres qui n'ont que 350 euros de retraite mais ou on va?je vais mangèe du chocolat.hum.bonne journèe les filles.c'est vrai il faut que j'y aille voir mes cousins c'est vrai que si j'avais 850 euros a rien faire j'aurai le temps de profiter de ma famille au lieu d'aller bosser 15 h par jour dans mes vignes c'est une idee.a mediter.bisous


VEVE (33) répond Posté le 14-04-2011 à 23:31

comédienne comédienne comédienne comédienne comédienne comédienne. . ...je doit être vraiment fatiguée lol :(( :-bd



1041 - 1050 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen