Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 20-03-2011 à 11:22

bonjour a tout le monde comment va le morale aujourd'hui avec se beau soleil
encore un peu frais pour la saison :(
que dites vous de l'actualité!!!! :^>
que de misère en ce moment sur notre bonne vielle planète!; la nature qui deviens folle
et certain personnage qui ce prennent pour le bon dieu
avec droit de vie ou de mort sur les gens j'espère que la coalition vont s'abattre
comme son copain a l'époque de saddam il vaut pas mieux que lui plus de 40 ans de règne
brutal pour ce peuple et toujours les innocent qui trinquent X(
je ne fais pas de politique mais trop c'est trop en espérant que tous finira bien :-bd
voilà mon sentiment bisous a toute et bon dimanche


mur de rose (33) répond Posté le 18-03-2011 à 12:44

bonjour mes petites amies.quelques mots pour vous souhaitez une tres bonne journèe.oui c'est vrai tout le monde a des soucis quelle epoque.cet apres midi je pars a bordeaux faire des courses,vivement se soir.bisous a toutes


VEVE (33) répond Posté le 18-03-2011 à 00:49

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit

Demain m'en vais voir mon Pr pour me faire enlever ma broche au pied. . ...Aïe Aïe Aïe :(

Mamijo ton petit fils Bptiste doit apprécier d'avoir une grand mère qui le chouchoute, j'espère que le pauvre va vite guérir et fais lui plein de bisous :-*

Léa, super pour Alexandre d'avoir trouver un studio dans le secteur de Cambo, je connais le coin et ça vous fera un prétexte pour aller en visite dans le Pays Basque que j'adore

Ma petite Rosy, retiens les bons moments passés avec ton amie Annie et le temps apaisera ta peine; je le sais pour avoir vécu ce chagrin :(( et fais attention aussi à ta santé , ne plaisante pas car après bonjour les dégats. . .. . .. . .ça aussi je sais :(

Mouxi, c'est bien que tu prennes soin de ta maman car le temps passe si vite . . .. . ...
que tu as raison de la "chouchouter" et devant la maladie on se sent tellement démunie mais au moins tu auras vécue des bons moments avec elle que tu n'oublieras jamais même si c'est parfois dur de prendre en charge tous les ptits tracas de sa vie quotidienne :-q :-

Et toi Mipi toujours dans ton chant. . .. . .. . .. et tes patchworks ? :-q

Je vous embrasse à toutes et à bientôt :-* :x


mouxi (70) répond Posté le 17-03-2011 à 07:29

hello!!!!!!!!
comment va tout le monde ;) ;je vois que comme moi tout le monde a bien du souci :(
quand tout va de travers il faut bien réagir X( et c'est se que je fais:maintenant je fais le petit soldat car depuis son scanner ma mère et sous divers médoc alors je mis colle
pour qu'elle les prenne en contrôlant ses prises quotidienne et qu'elle mange bien :P
mais elle veut quand même reste autonome;malgré que des fois elle part en vrille car le scanner na rien détecté mais elle se pers des fois et comme elle en sans aperçois elle
n'a pas le morale peur de devenir folle donc je la rassure pas évident de la convaincre!!
vivement que le soleil revienne en force sa lui donneras peut-être un meilleur moral :(
l'espoir fait vivre restons philosophe voilà pour les nouvelles bisous a toutes a+++++++
de vous lirent :x :x


LEA (33) répond Posté le 17-03-2011 à 06:27
Bonjour les filles
Oui je sais je ne viens pas beaucoup sur le forum mais en ce moment pas beaucoup de temps.
Mon mari ne vas pas mieux, il passe de nouveaux examens.
Samedi dernier nous sommes partis voir ma belle mère et nous avons eu de la pluie et du vent fort tout au long de la route. Très fatiguant.
Alexandre part samedi sur Bayonne, nous lui avons trouvé un petit studio dans une petite commune après Cambo. Sur Bayonne les proprios gardent les apparts pour les touristes cela rapporte plus.Donc hier j'ai fait les magasins pour lui.
Samedi nous allons chez ma fille pour faire de la peinture.
Et pour finir ma grand mère n'est pas bien, la maison de retraite nous a appelé pour voir les dernières dispositions. Elle se trouve à côté d'Ancenis, donc encore de la route et toute seule en prévision. Surtout que pour un grand parent nous ne pouvons prendre qu'une journée. Elle n'a que mes frères et moi comme famille.
Voilà je pense bien à vous toutes et j'espère que l'on pourra bientôt se retrouver.
Gros bisous
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 17-03-2011 à 05:56

bonjour les filles c'est vrai qu'en ce moment j'ai desertèe tout mes petits forums , mais je suis overbouquèe et la perte de annie ma destabilisèe.et puis en ce moment je suis pas bien je suis essouflèe a cause de mes problemes de valve,j'ai mal a la tete,il me reste 20 000 pieds et apres sa ira mieu car j'aurai du repos.aller je vous laisse gros bisous


mamijo répond Posté le 16-03-2011 à 09:46
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles VEVE, ça faisait bien longtemps. Je te souhaite beaucoup d'amélioration pour ta santé. Non je n'ai pas baissé les bras pour JMC et je continue laborieusement mais en ce moment pas beaucoup de temps pour venir discuter d'autant que le forum s'est bien vite déserté et j'avais l'impression de parler dans le vide. Gros problèmes de santé avec mon petit fils Baptiste qui a été opéré d'une appendicite en urgence (péritonite aigüe) le 1er mars et qui a beaucoup de mal à s'en remettre. 10 jours d'hospitalisation et le lendemain de sa sortie découverte d'une grosse poche de pus sous la plaie, conclusion soins à domicile 2 fois par jour (mèche) et contrôle tous les 2 jours à la clinique. Je suis très fatiguée mais faut pas baisser les bras.
BISOUS à toutes


VEVE (33) répond Posté le 15-03-2011 à 23:16

Bonsoir les amies
Rosy je te souhaite beaucoup de courage car c'est clair qu'avec toutes ces épreuves le moral en prend un coup mais toi je te sais battante alors c'est bien de reprendre le dessus. :-*

Mipi super d'avoir une activité théatrale, j'espère que ta fillotte va mieux et super de te voir le 05/06/2011 :-*

Mouxi, j'ai bien eu ton message et j'espère que tu gères au mieux toi aussi avec courage la santé de ta maman et c'est pas toujours facile :-* On se reparle + tard au tel.

Léa, et toi comment vas? vous avez réussi à trouver un studio à Alexandre à Bayonne et comment ça va avec ta belle mère ? :-*

Et toi Mamijo ?? toi aussi on ne te lis plus beaucoup sur le forum, tu t'es découragée , j'espère que tu réussis un peu mieux avec JMC que moi qui stagne. . .. . .. . ..je voudrais vraiment avoir un peu plus de gnac et avoir une meilleure forme; il va falloir sérieusement que je me bouste :-S
Je vais voir le Pr le 18/03 pour mon pied qui n'est pas encore tout à fait guéri et heureusement que j'ai un mari adorable qui me seconde bien à la maison car moi bof bof bof!!! :-bd

Je devrais avoir un peu plus de courage car quand on voit l'actualité avec ce qui se passe au Japon c'est bien triste et on prie pour que tout ça s'arrête; quel cataclysme.

Je vous souhaite une douce nuit et vous embrase bien fort :x :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 15-03-2011 à 18:12

bonsoir les filles comment allez vous j'espere que vous allez toutes bien et que tout va bien .moi en ce moment je travaille beaucoup que je ne vois pas le temps passè.et puis avec tout les chagrins que j'ai eu ses dernieres semaines le moral n'est pas toujours au beau fixe , mais bon il faut reprendre le dessus.gros bisous les filles B-)


mipipatch (40) répond Posté le 12-03-2011 à 07:22
le ciel parait couvert X(
mon fils vient à midi, pour manger :P
et réparer l'ordi de mon beau-frère, si c'est faisable X(
puis à 3h je vais à la répèt de théâtre
zut je crois qu'il pleut, çà change tous les jours

BIZOUDOUX



1101 - 1110 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen