Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 03-03-2011 à 11:16
Il doit être bien petit le pottiok dans l'avatar, moi je vois toujours ma bobine, c'est bizarre

oui cet hiver ne veut pas en finir avec nous X(
heureusement les jours rallongent, va falloir changer d'heure avant la fin du mois :-q
pour ce que çà change, toujours réveillée avant les poules. . . et les oiseaux, avant c'était eux qui me réveillaient trop tôt quand ma fille n'était qu'en primaire, maintenant c'est moi qui vais les réveiller à 6h30 >:) >:)

BIZOUZATOUTES


LEA (33) répond Posté le 28-02-2011 à 19:51
EXCUSE MIPIPATCH mais mes yeux me jouent des tours.
Sinon mon fils Alexandre part jeudi sur BAYONNE pour du travail. Il y a de grandes chances qu'il soit pris pour un CDD de quatre mois. Maintenant il vas falloir trouver de quoi le loger et ça ce n'est pas évident là bas. Surtout avec un CDD.
Je vous souhaite une bonne nuit
gros bisous à toutes
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 28-02-2011 à 19:10
ben oui ma pauvre lèa j'ètais bien partie pour avancer dans mon travail et voila qui se met a faire froid et là je n'aime pas du tout car à caller on ne se rèchauffe pas.je vais essayèe de plier un peu à l'embauche et apres je callerais.a on fait pas comme on veut.c'est la vie.bisous et bonne soirèe


mipipatch (40) répond Posté le 28-02-2011 à 19:07
PAS UN TAUREAU!!!!!! :D :D
c'est un pottiok, un cheval nain qui vit dans les pyrennées, est l'emblème d'un club de rugby, genre Biarritz :P


LEA (33) répond Posté le 28-02-2011 à 13:33
Mipipatch
c'est un taureau que je vois dans ton cadre ?
Ma pauvre Rosy il ne pleut pas et il fait froid malgrès le soleil.
Mamijo la maison doit être vide tes petits ont repris l'école.
Bonne journée à toutes
LEA


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-02-2011 à 19:05
Je suis de retour mais un SALE contretemps m'a tenu éloignée de l'ordi; imaginez une cuisine pleine de suie, suite au remplissage de la cuve de gaz, la chaudière a mal fonctionné et c'est qui qui lessive tout çà? ? ??? X( X( X(

et le linge qui n'en finit pas :((

Mais dans tout çà Maman est contente de mon travail, elle m'en a donné un autre à faire :D
miam; une douzaine de couronnes de césar, donc des courbes, encore :-S
deux mois de travail en perspectives. . .
toujours pas de nouvelles de Vévé? ? ??
bizarre!

BIZOUZATOUTES
au fait, je dois avoir une fille à nourrir ce soir, j'espère qu'elle a finit ces devoirs, sinon pas de petit copin demain :^>
elle veut des crèpes à la mexicaine, goût chili.

BYE BYE


mur de rose (33) répond Posté le 25-02-2011 à 07:12

bonjour les filles.aujourd'hui vendredi pour beaucoup c'est le dernier jour de la semaine moi si il pleut ce week end je fonce je ne m'arete pas de bosser.comme sa en fin de semaine prochaine j'aurai finie mon 1 er chantier.cet apres midi je dois allèe chez ma copine de blaye rècupèrèe ma livraison de mes commandes de lingerie feminine charlott.les commandes ont atteint environ 500 euros je vais avoir un tres jolie soutien gorge,je suis contente.courage ma vèvè je te fais des gros bisous et j'espetre que bientot tu nous mettra un petit mot.allez je vous laisse.bonne journèe a toutes et gros bisous


LEA (33) répond Posté le 25-02-2011 à 06:14
Bonjour les filles
La semaine se termine et avec le temps que nous avons elle a été longue.
Ma fille et mon gendre viennent à la maison ce soir et ils restent jusqu'à dimanche matin.
Ce W.E. nous avons un rallye automobile à notre porte, cela vas faire venir du monde mais pas facile pour sortir de chez nous.
Je vous souhaite une bonne journée.
GROS BISOUS
LEA


mamijo répond Posté le 24-02-2011 à 07:43
Bonjour les Filles
Hier pas eu le temps de venir c'était l'anniversaire d'Alexandre (12 ans) ma filleule et Enzo sont venus passer aussi la journée avec nous, les 4 garçons étaient contents de se retrouver mais une fois de plus la pluie a empêché que ns puissions sortir prendre l'air. Enzo n'a pas voulu repartir chez lui avec sa mère et il est resté dormir. Ns le ramènerons dans l'AM en même temps qu'Alex. Malgré le mauvais temps, la semaine aura passé très vite et demain ns ramenons Thibaut et Baptiste. La maison va se retrouver bien vide et surtout très calme.
J'entends que ça commence à bouger à l'étage, la petite troupe ne vas pas tarder à paraître. TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISES A+++++++++++++++


mur de rose (33) répond Posté le 23-02-2011 à 06:54

bonjour les filles bonnes journèes à toutes bisous



1121 - 1130 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen