Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 23-02-2011 à 06:17
Pas trop le moral, mais pour moi c'est normal, l'hiver est long et pluvieux, je suis très fatiguée et je dois tenir jusqu'à fin avril pour avoir quelques jours de repos.
Moi non plus je n'ai pas de nouvelles de Veve, j'espère qu'elle vas bien. Je n'ose pas l'appeler pour ne pas la fatiguer.
Mamijo je crois que les ballades en vélo vont attendre avec la pluie et le vent pas marrant.
après le travail je vais me faire faire un soin du visage. Après la voiture doit retourner au garage, rappel de la marque pour problème au niveau des freins.
Bonne journée à toutes
Bon courage aux nouvelles
BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 22-02-2011 à 13:22

je crois que c'est compromis pour la ballade à vèlo car il pleut.oui je suppose que mon fils va etre content de son voyage et je suis sure qui ne pense pas trop à nous.mais ici il manque meme a ma petite dany,elle est triste pourtant il l'embete tout le temps.bisous aller je vous laisse cet apres midi j'ai rdv a st foy la grande et apres je veu allèe voir a carrefour a& combien j'ai 2 points pour m'acheter l'iphone 4.a bientot


mamijo répond Posté le 22-02-2011 à 10:53
Non moi je ne suis pas partie à la neige, je suis bien là et toujours présente sur le forum, mais comme de toute la semaine pas grand monde a réagi à mes messages. . .. . .. . .!!!
Ce WE je suis allée chercher mes 3 garçons, hier avec le temps "pourri" que ns avons eu, ns avons été faire les magasins (anniversaire d'Alexandre mercredi), ns avons passé toute la journée dans la zone Carrefour Bègles (Mac Do, goûter à La Croissanterie, Kiabi, C&A, La Grande Récré, Décathlon) tout ce qu'il faut pour vider le porte monnaie et remplir l'estomac de mauvaises choses. Ce matin, ils sont sages, la table de la cuisine est transformée en table de ping-pong et cet AM s'il fait beau, séquence vélo.
MOUXI comment va ta maman ?
VEVE que deviens tu ? plus de nouvelle depuis l'annonce de ton opération
ROSY ton fils va revenir enchanté de son séjour à la neige.
LEA tu n'avais pas l'air d'avoir le moral, comment ça va maintenant ? ? ?? tu ne dis plus rien, tes messages sont si brefs. . .. . .
MIPI n'est pas revenue de son WE, en espérant qu'elle aura eu un temps agréable pour en profiter pleinement (même seule)
Bonne journée à vous toutes - BISOUS


LEA (33) répond Posté le 22-02-2011 à 07:42
Juste un petit coucou
Mouxi comment vas ta maman ?
Mamijo les enfants ne sont pas trop turbulents ?
Ne t'en fait pas Rosy pour ton bébé il doit bien s'amuser, il y a de la neige.
Gros bisous à toutes
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 22-02-2011 à 07:25

et bien les amies ou etes vous parties?vous etes parties faire du ski avec mon fils ou quoi?bon je ne reste pas longtemps car je suis en retard pour partir au travail.je vous souhaite une très bonne journèe et je regarderais ce midi si vous avez mis un petit mot car cet aprem je ne travaille pas car j'ai un rdv medical.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 20-02-2011 à 08:28

tres bon dimanche les filles.j'ai mes enfants de dordogne à la maison et je ne sais pas si ils restent jusqu'a se soir ou si ils partent une fois qu'ils auront pris le petit dejeuner.ma copine roselyne depuis le debut de l'annèe n'a pas trop de chance avec la santè.cette semaine un petit vaisseau a eclatè dans l'oeil heureusementsinon dans le cerveau comment cela aurait pu finir.je vous souhaite un tres bon dimanche bisous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-02-2011 à 11:52
je décale mon week end en partant demain matin chez mes parents (et seule)!
je revient mardi aprem car mon zhom sera de nuit!
je livre son patch à ma mère, je l'ai pris en photo, mais l'ordi fait un caprice de fainéant, il ne charge plus mon mémory stick, greeee
oh lala c'est presque midi, je mange du réchauffé; filet mignon farci sauce champignons de paris , et on verra. . .ptits pois, na!

bizouzatoutes


LEA (33) répond Posté le 19-02-2011 à 08:05
Bonjour les filles
Bienvenue à BEARN et courage à toi, la route est longue mais cela vaut le coup.
Alors accroche toi et nous sommes là.
Bon les filles je vais revenir un peu plus tard car mous partons pour les courses.
Bonne journée
GROS BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 19-02-2011 à 07:54

bonjour les filles.je viens vous faire un petit coucou vite fait car j'ai beaucoup de travail à la maison.ce matin grand menage car cette apres midi je reçois des copines, ma fille et mon gendre de dordogne pour finaliser ma commande de lingerie charlott.je suis très contente car je vais avoir droit a ma petite parure en cadeau et je pense que mon amie ne sera pas trop perdante elle aussi.je ne rennouvellerais pas cette experience car j'ai compris bien des choses notament que c'est chacun pour soit et que certaines ont la memoire qu'il leur font defaut.car moi j'ai toujours achetèe des trucs pour faire plaisir ,j'achetais le produit le moins cher ,que la plupart du temps cela finissait aux poubelles car je n'aime pas le plastique,et j'en ai laissèe plein au mobil home lorsque je l'ai vendue.maintenant moi aussi je n'acheterais plus rien .que d'economies.bon je vais vous laissez pour vous souhaitez un excellent week end.a très bientot


mur de rose (33) répond Posté le 18-02-2011 à 16:54

bienvenue a bearn 33 .Moi aussi j'ai mal au dos je souffre de la colonne et pour bosser je mets une ceinture , mais meme dans un autre travail j'aurai les memes problemes alors je fais comme si je n'avais pas mal car de toute façon il faut travailler.je n'ai pas le droit de courir alors je ne cours pas et surtout j'evite de me baisser;je vous souhaite un bon week end bisous a toutes



1131 - 1140 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen