Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo répond Posté le 16-02-2011 à 08:45
Bonjour les filles
Pas grande lecture encore aujourd'hui. ROSY ça va te faire du bien, une semaine sans ton fils, un peu de vacances pour toi aussi. . ... et tu verras que la semaine va très vite passée. François doit être content, surtout que la météo prévoit de la neige pour toute la fin de la semaine. Dans quel site neigeux va-t-il ?
Hier soir repas aux chandelles, coupure d'électricité et réveil en fanfare vers minuit avec les télés et les lampes qui se sont rallumées quand la lumière est revenue, mais je suis vite retournée sous la couette.
Bonne journée à vous toutes en espérant un petit mot de vous. BISES A BIENTOT


mur de rose (33) répond Posté le 16-02-2011 à 02:17

bonne nuit les filles, moi je me suis rèveillais et voila le rèsultat je n'arrive pas a me rendormir.c'est assez pènible.demain matin je vais travaillèe et demain apres midi je vais habillèe mon fils pour son voyage à la neige la semaine prochaine il va me quittè pour la semaine que cela va etre dur sans lui.En ce moment il n'arrete pas de parler comme la pub de la renault.il dit sans arret "bande de chiffe molle"avec l'accent.sa lui plait alors.je vous souhaite une bonne journèe bisous :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo répond Posté le 15-02-2011 à 09:41
Bonjour les Copines
C'est bien ROSY tu as été raisonnable, moi pas du tout, hier soir ns sommes allés au BUFFALO GRILL à LIBOURNE (tous les autres restos étaient complets) et je me suis laissée aller : kir royal avec assiette de tapas (brochettes poulets, ailerons grillés, oignons frits) barbecue ribs (travers de porc grillés et caramélisés) avec des frites - salade de bienvenue. Par contre j'ai fait l'impasse sur le dessert car mon estomac n'en pouvait plus
La météo va t'elle revenir au beau ? il faut l'espérer, la pluie réveille toutes les douleurs.
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES - BISES A BIENTOT


mur de rose (33) répond Posté le 14-02-2011 à 19:07
bonsoir les filles.savez vous qu'aujourd'hui c'est la st valentin.j'ai fais un petit gateau au chocolat pour mes hommes, moi je n'en mangerais pas car je suis mon règime à la lettre.bonne soirèe.bisous


mamijo répond Posté le 14-02-2011 à 11:01
Bonjour les Filles
Me voilà de retour en espérant qu'internet ne me jouera plus de tour. Je vs comprend les Filles, pas facile de voir diminuer la vitalité de nos parents surtout quand la maladie s'en mêle. Ma maman est partie ça va faire 11 ans (crise cardiaque en descendant mes escaliers), elle venait de fêter ses 80 ans. Bien sûr c'est très dur mais dans notre malheur ns avons eu la chance de ne pas l'avoir vu se dégrader. Ma belle-mère a 90 ans, elle a toute sa tête, mais a eu des problèmes cardiaques et bien sûr des rhumatismes invalidants ce qui ne l'empêche pas de conduire sa voiture. Elle s'inquiète pour des broutilles et il faut répondre à ses appels dans l'heure qui suit sa demande. Ce matin elle a appelé mon mari (qui est indisponible pour 2 jours), c'est la catastrophe, j'ai mis une 1/2 heure à savoir pourquoi elle avait besoin de lui en urgence, elle habite à 5 km de chez nous et finalement c'était pour qu'il aille lui tailler ses rosiers. J'ai eu droit à "et bien, c'est pas grave, je ferais comme d'habitude, je me débrouillerais". Il faut que mon mari soit à sa disposition alors qu'elle a un autre fils qui habite à 3 km de chez elle, mais elle ne veut pas le déranger pour des broutilles, le pauvre il est fatigué LUI et entre parenthèse, il ne va travailler chez elle que lorsque c'est payant. . ... elle a une propriété vinicole et c'est le beauf qui s'en occupe. Voilà pas marrant de vieillir, comment serons nous ? Courage Mouxi
Bisous les Filles A++++


LEA (33) répond Posté le 13-02-2011 à 18:45
Bonsoir les filles
Et bien ma Mouxi je te souhaite bon courage, je ne veux pas t'alarmer mais cela ne vas pas s'arranger si le diagnostic est bon.
Moi j'ai ma grand-mère qui a 98 ans qui est un légume (toute mes excuses si cela gêne mais il n'y a pas d'autre mot) depuis 10 ans cela a commencé alors qu'elle avait à peine 75 ans et maintenant ma belle mère qui perds la tête, se souvient de son enfance mais pas de ses dernières paroles et qui ne tient plus debout mais ne veut pas prendre de canne. Maladie d'alzheimer 1er degré. Et nous sommes à 5 heures de route d'elle alors dès qu'il arrive quelque chose on part. la vieillesse n'est pas facile et fait peur. On n'aime pas voir nos parents dans cet état et on ne sait pas quoi faire pour que leur quotidien soit pas trop difficile à vivre. Mais il faut te préserver car et Rosy peut te le dire elle aussi cela est très éprouvant pour nous leurs enfants.
Bon courage à toi
Gros bisous à toutes
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 13-02-2011 à 18:07

bonsoir mouxi,je vois que pour toi aussi tu as des soucis avec ta maman.moi la mienne a 80 ans et souffre de l'osthèosporose et elle est sous morphine 3 fois par jours en plus il faut ajouter des dolipranes et maintenant un petit cachet pour le coeur.elle a toute sa tete et n'a pas toujours bon caractere.elle es en famille d'acceuil.c'est pas tout les jours rose et je te comprends.je te souhaite une très bonne soirèe et une bonne semaine.bisous


mouxi (70) répond Posté le 13-02-2011 à 17:54

hello tout le monde meme les absentes;un petit coucou certaines sont là d'autres pas
chacun mene sa petite vie avec les hauts et les bas :(
pour moi pour le moment je dirais que c'et un bas :^> ont as feter l'anniversaire de ma mère
jeudi 10 mai tout allait bien et subitement elle sais mis a parler de choses qui n'avait rien a voir avec les conversations du moment ont a donc appeler le docteur et il a vu qu'elle avait certainement fait un AVC mini mais quand meme et depuis tout en etant
d'actualité au quotidient elle part en vrille et se sent comme persecuté et qu'on lui vole des choses bien qu'elle les egard elle meme dans son appart et c'et moi qui les retrouves plein de fois ;) comme sa dans la journee et sa fait une bonne semaine maintenant :P
pas drole quand on n'et pas habitué de gérer sa au quotidient :( je suis très anxieuse car il faut s'adapter et prévoir se qui n'et pas prévisible 85 ans c'et un age mais elle et encore très alerte quelle barbe!!!!!!!!
et vous les filles j'espere pas de soucis de ce genre pour vous :-S
un gros bisous por toi veve reviens nous vite en forme ;) ;)
et pour vous les filles a bientot de vous lirent je continue a jouer au petit soldat de faction a++++++++ de vous lirent bonne soirée ;)
sa prete a rire mais c'et pas drole car elle s'angoisse très vite le docteur va lui faire passer un IRM LE 25 DE CE MOIS et après je ne sais pas pour la suite
ont verras!!!!!!!!!


mur de rose (33) répond Posté le 13-02-2011 à 09:20

bonjour les filles.je viens vous souhaitez un très bon dimanche.reposez vous bien.aujourd'hui c'est la ste bèatrice c'est ma fete car c'est mon 2 eme prènom je ne l'aime pas trop.bonne journèe gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-02-2011 à 19:25
j'ai bossé toute la journée et j'ai fait un top dans la journée; assemblage de pièces de formes différentes, il ne me reste plus qu'à le matelasser, je gagne du temps en encollant les différentes matières avec de la colle en bombe, mais je matelasse à la main, quand la lumière est bonne comme ces derniers jours, pourvu que çà dure :P

JE SUIS CONTENTE DE MOI, y a pas de mal!!

BONSOIR :-* :x



1151 - 1160 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen